| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:52:20 ![]() ![]() |
steph_d Transactions (0) | C'est quoi la meilleure manette pour y jouer sur PC?
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chimist Transactions (0) | une manette PS2 forcément |
steph_d Transactions (0) | Ca m'a l'air compliqué cette histoire de manette ps2 + adaptateur.
|
Chimist Transactions (0) |
environ 15 un adaptateur alors qu'une manette PC coûte plus du double, j'avoue c'est trop reuch...
|
steph_d Transactions (0) | 15 euros c'est le prix d'une manette PC (certes sans retour de force et filaire)... |
15 une manette ?
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
steph_d Transactions (0) | Y la thrustmaster dual analog3 a 18 euros.
Message édité par steph_d le 29-08-2004 à 00:19:47 |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 00:19:01 ![]() ![]() |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
steph_d Transactions (0) | Visiblement le dual action gamepad de Logitech, (un clone du pad de la ps2) semble pas mal.
|
Il y aura un live --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
toute façons ca pue la xbox |
tokato The way I amTransactions (0) | Et pourtant, c'est la PS2 la plus naze --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
si tu le dis |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
C'est clair, surtout que les manettes PS2 en 6 mois elles sont bonnes à changer. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
steph_d Transactions (0) | Donc bon la logitech dual machin ca va etre bon.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Les dukes sont pas top, à moins d'avoir de grosses mains... Et encore, la forme des boutons fait mal aux doigts, je trouve. Et le S est une réussite, peut-être mon pad préféré. |
steph_d Transactions (0) |
Message édité par steph_d le 29-08-2004 à 12:02:06 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, mise-à-jour du post page 1 avec un p'ti guide pour les pads. J'espere que ca évitera les questions qui arriveront probablement lors de la sortie de PES4 PC/XBox. Message édité par vsfa le 29-08-2004 à 12:13:46 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 12:14:51 ![]() un petit sommaire au début de post ? |
steph_d Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 12:20:46 ![]()
|
Message édité par vsfa le 29-08-2004 à 12:23:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 12:29:32 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah ben bravo.... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
steph_d Transactions (0) | ouais bon on va survivre hein |
C'est surtout par rapport au bouton.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2004 à 18:21:47 ![]()
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah ya qua juste refaire un neo topic pour we8 et pes4 |
Kogug Transactions (0) | La recherche est désactivée, donc ça a peut être déjà été demandé mais j'ai une question pour les super pros de PES3:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |