| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 18:50:27 ![]() ![]() |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on laisse ton commercial en vie ca va, il est juste chanceux sur ce coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 20:30:42 ![]() mdr ! |
Chimist Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Bon ba si c'est trop fort online je devrais me ronger les doigts ou acheter une X-BOX ... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon bon bon, je vais commencer à économiser pour le Live et un adaptateur DS2/XBox. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 00:45:38 ![]() ![]() |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Hier :
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | C'est sûr que si il avait déclaré:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 12:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 12:51:14 |
bha il le sous entend en disant que c'est le jeu qui se rapproche le plus de la réalité dans son interview.
Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 12:53:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 12:57:25 ![]()
|
Chimist Transactions (0) | Moi ce qui va m'interesser c'est le nombres de ventes de Fifa 2005 et PES 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 13:05:29 ![]()
|
c'est pour ça que j'ai que PES 4 fera un meilleur carton, toute façons tout le monde sait que PES est le meilleur jeu de foot donc bon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 13:09:34 ![]() c'est le meilleur mais y'a encore plein de défauts je suppose (comme pour pes2,pes3 etc) non ? |
faut croire que non selon certaines infos.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 13:52:08 ![]() et dans pes4 on peut mettre la balle au pied au gardien alors qu'il l'avait dans les mains ou pas ? ça m'a tjrs embété ça dans pes3 on peut pas |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 18:01:19 ![]() comment tu fais dans pes3 : le gardien viens de faire un arret, comment tu mets la balle aux pieds ?avant on pouvait je crois bien, dans pes3 j'ai pas réussi |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 18:38:52 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2004 à 19:35:27 ![]() fort à parier d'un patch non officiel si c un portage xbox>pc |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 03:10:18 ![]()
|
gilleto Transactions (0) | hello,
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
Ah, le retour du bon vieux goût universel... |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2004 à 13:32:12 ![]()
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | c'est nul, Microsoft à toujours le dernier mot ... |
tokato The way I amTransactions (0) | PES 4 sur XboX pouyrrait avoir un mode online avec le XboX live ? (désolé si ça a été répeter maintes fois) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |