| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 16:14:34 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | y'aura t'il les licenses Calcio/Liga etc comme WE8 sur PES4 ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Chimist Transactions (0) |
Cool, parce que sur PES3 c'était vraiment petit quand même |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | c'est vrai que ca faisait un peu miséreux de n'avoir que qques clubs italiens mais bon...avec EA qui tient de main ferme sa licence FIFA, Konami se débrouille pas trop mal au final.
Message édité par vsfa le 24-08-2004 à 19:12:00 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | le online c'est définitivement mort pour PES 4 Ps2, mais c'est fort probable sur X box |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | donc je vais retourner ma veste et sans doute acheter une X box, le truk c est que la manette X Box est super nulle ( pour ma part ) j aurai du mal à m'y habituer il devrait inventer un adaptateur pour qu on puise brancher une manette PS2 sur la X box pis finit la guerre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Adel92i >> m'en fous j'ai la XBox et la PS2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 21:44:53 ![]() ![]() |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
le mec qui achète uniquement une console pour un jeu |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 25-08-2004 à 01:14:54 |
Chimist Transactions (0) | la passion de jouer à PES4 ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben oué je te suis, C pour ca que j'ai 3 versions différentes de CvS2(jeu de baston si tu connais pas Message édité par okiron le 25-08-2004 à 01:49:40 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ca va meme jusqu'a crosspost sur le topic foot |
sauf que moi je m'abonne pour + d'une trentaine de matchs sur toute l'année, lui il achéte sa console à 1000 balles pour un seul jeu, tu vois le rendement... ?
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
tant mieux pour toi |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
|
|
kikoo lol mdr asv ? |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | on est la pour parler de PES, pas de tes soit-disants abonnements a la c..
|
Chimist Transactions (0) | tin mais casse toi sérieux, tu sers à rien, retourne t'asseoir gentillement et reprend ton magazine, on t'a rien demandé...
|
Jayk Transactions (0) |
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | bon c est bon les gars on est là pour parler PES / WE c est tout
|
ca n'est pas moi qui en ai parlé, rassis toi maintenant, merci. |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ouuh c'est tendu là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2004 à 16:55:15 ![]() jamais eu 10 je crois pas |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
aureliens OupsssTransactions (1) | vous pensez koi des lob ds le jeu , franchement ils sont trop simple a faire par rapport au pes 3 , ils ont deconner pour ca !!!
|
Jayk Transactions (0) | Infos glanées sur des forums et n'ayant en rien été vérifiées :
--------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et si on remonte plus haut, bien plus haut dans ce topic, je l'ai dit un nombre de fois incalculable que si PES debarquait sur Xbox, ce serait avec une exclu majeure genre le mode online --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |