| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 11:02:15 ![]() ![]() |
p'tit rik Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) | Il sort quand exactement (PES4)
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moi j'arrête ça rame trop c est saoulant à force |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 15:09:02 ![]() ![]() |
Message édité par vsfa le 17-08-2004 à 15:23:30 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | attention, ca rames qd meme un peu, ca rappelle surtout les coups de pieds arretés dans WE7 ( rappelons nous que ce fut corrigé dans PES3 en europe --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
p'tit rik Transactions (0) | M'en fout mon pécé au moins il est costaud |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour ceux qui jouent à WE8, pourriez vous me dire ce que ca donne au niveau de l'ambiance sonore dans les stade ? aura t-on droit à un vrai public cette fois ou encore des espece d'incantations de peuple indou ? lol |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | lol ouai c est vrai mais j'ai testé la version original bah euh j'pense que ça rame quand même aussi, un tout petit peu moin mais ça RAME QUAND MEME ! |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | il y a un patch pour les ralentissements, c'est marrantq parceque quand on joue la coupe d afrique ça rame même pas à cause des vieux terrains, pis y apersonne dans les tribunes aussi |
Monsieur Locke Transactions (0) | Et pour le public ? une reponse ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | autre question aux possesseurs de la bête:
ZePenguin Transactions (0) | c'est plutot pareil qu'avant |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | arf.
Message édité par vsfa le 18-08-2004 à 12:53:38 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
gros castor Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | moé bizzare quand même on a constaté des ralentissements sur l original et toi tu me dis backup il n'y en a pas ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | lentille faiblarde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donne plus de détails, quelle vue tu utilises, commentaire , chans du public, animation etc ... |
gros castor Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Euhh pas totalement ...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah, et ca surcadence la PS2 de changer le ventilo ou de mettre un Neon ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ZePenguin Transactions (0) | pour l'argument des lentilles faiblardes : hum des ralentissements ont aussi été remarqués sur des jeux démarré à partir du DD
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Pour ceux qui comme moi ne sont pas encore passés à WE8, voici le patch tant attendu : le Classicos 2004
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Ton poste Rui a calmer tout le monde |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | News PES4:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |