| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
uxam Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 12:55:16 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | 10min |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 13:30:27 ![]() tjrs 10 min sinon après on marque trop de buts |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 13-08-2004 à 16:04:12 |
Message édité par christof_brujah le 13-08-2004 à 16:09:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le commercial en sais plus que celui ki dirige l'equipe ki fait pes |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:15:57 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'attends des sources sure |
Message édité par christof_brujah le 13-08-2004 à 16:19:46 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bah ds 2 sem y a la demo a londres, t'aura surement le blue disc d'ici la =) si y a aucune news dessus |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | et puis si la news du commercial s'avere fausse, je jure de le planter sur un piquet et de le laisser mourir de faim et de soif |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | rohhh Message édité par okiron le 13-08-2004 à 16:22:00 |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mais tu as oublié le principal, le Xbox live n'est pas gratuit Message édité par SolidShark le 13-08-2004 à 21:06:06 |
p'tit rik Transactions (0) | PES3 n'est pas sorti en Octobre sur PC?
|
uxam Transactions (0) | je suis sur que se sera pas jouable online |
Chimist Transactions (0) |
si c'est pour jouer avec des cheateurs de toute façons, comme 80 % des jeux Online...
|
dwarfy Transactions (0) | un auto aim qui fait viser au fond des filets ? faut arrêter la parano 3 secondes aussi |
Chimist Transactions (0) | bha tu verra bien, online y'aura toujours des gens pour tricher pour je ne sais quelle raison, après sous quelle forme ça sera... |
dwarfy Transactions (0) | et ben tu quitteras la partie comme un grand si c'est flagrant (j'ai du mal à imaginer pour un jeu de foot) et tu en trouveras une autre.
|
Chimist Transactions (0) | Non non, les 3/4 des accusations ne sont pas du pipo, a tout les jeux que j'ai joués online, y'a pas un jeu ou il n'y avais pas de tricheurs...
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bah deja il y aura les loosers qui se deconnecteront de la partie dés qu'ils se prendront un but |
uxam Transactions (0) | c pour ca qu'il faut pas jouer avec des inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2004 à 11:14:33 ![]() Le cheat dans les jeux online y'en a toujours eu, et y'en aura toujours (ou alors on peut rever |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | En gros PES4 online = BeTa Testeur faut y penser ...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Pour ceux qui veulent faire le plein de vidéos sur Winning Eleven 8, c'est par ici que çà se passe :
|
BigSteph Transactions (0) |
Message édité par BigSteph le 15-08-2004 à 10:43:04 --------------- Mes dévaidés - Team OFP-Hfr |
CastaLibre Transactions (0) | quelqu'un saurait il ou trouver une bonne liste des transferts, afin que je puisse mettre à jour mon jeu fétiche???
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bonsoir, ya des patch de traduction qui commence a être dispo sur le net pour WE8 ou pas encore? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Message édité par vsfa le 16-08-2004 à 13:23:41 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) | vfsa, merci pour le lien mais ca serait bien que tu l'édites Message édité par Krixoff le 16-08-2004 à 11:30:15 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | de quoi ca ? Message édité par vsfa le 16-08-2004 à 13:25:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, apparement tout le monde est en train de jouer à WE8 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Krixoff chaosTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |