| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
korrigan73 MembréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 12:01:39 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Chez moi c'est ignoble, mais j'admets avoir pris un écran pas trop cher (400 euros 32" ) --------------- Horse_man |
moonty Transactions (0) | C'est quoi les derniers bon RPG? Merci |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Rogue Galaxy, Odin Sphere, Persona 3 et 4. --------------- Horse_man |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Dites je cherche un bon jeu d'avions de chasse qui se passerait durant la seconde guerre mondiale... Genre combat flight simulator mais sur PS2 bien sûr. Si possible pas une simulation hyper réelle, mais un jeu quoi. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La PS2 fête ses 10 ans !
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Salut à tous, je viens de m'acheter une pstwo d'occaz (pour essentiellement la série yakuza Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 08-04-2010 à 11:50:39 |
Mael_ Transactions (8) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Okami n'est plus une exclue puisque sorti aussi sur Wii, idem pour MGS2 sorti aussi sur Xbox et PC (directement en version Substance) Message édité par SolidShark le 08-04-2010 à 21:47:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | et Gow 1 et 2 sont sortis sur PS3
|
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 22:58:24 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je me doute mais bon c'était une précision au vu de sa question, mais tu fais comme tu le sens --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les infos Message édité par breezer79 le 08-04-2010 à 23:42:18 |
Anth128 Transactions (2) | Salut ! Je me permet de remonter ce topic, j'ai une question... En outre, j'ai vu des choses comme quoi ca ne servirai à rien sur des jeux non 60Hz, or je crois que Final Fantasy XII n'est pas compatible 60Hz (enfin les versions PAL). C'est vrai ? Message édité par Anth128 le 11-05-2010 à 12:13:54 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je te conseille plus le YUV que le RGB : le YUV aliase, certes, mais le RGB aliase en plus d'un effet de flou désagréable (agréable sur crt toutefois). --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour moi le péritel ça me suffit amplement sur une tv full hd 32".
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Le rgb sera encore moins bien. Ca aliasera, et y aura un effet de flou en plus pas très agréable... --------------- Horse_man |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Honnêtement, je n'ai pas constaté la différence de défauts entre les deux canaux...je vais retester en fin de semaine pour voir.
--------------- Horse_man |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Aussi oui. Mais dur de revenir en arrière, avec une machine qui n'est plus fabriquée, susceptible de tomber en panne...et dont les différents essais ne m'ont pas convaincu tant que ça... --------------- Horse_man |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) | La solution : prendre une TV à tube cathodique avec le cable RGB. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai entendu dire récemment que la PS2 était capable de lancer un backup stocké sur un partage réseau... je trouve aucun tuto à ce sujet, qq'un aurait une piste siouplait ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas sur que ce soit le topic ni le forum pour ça même si c'est des backup perso Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-07-2010 à 03:12:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca ne répond pas à la question --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bastinho Transactions (3) | Tu trouveras bien moins cher sur le forum et peut etre meme de sacres lots.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | +1 bastinho
--------------- - Life is too short to last long. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Vu que j'ai toujours ma vieille PS2 qui dort avec 13 jeux, je me demandais, est-ce que les magasins style MM ou game, reprennent encore les jeux ps2 ? si oui, combien environ ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Quentj Transactions (1) | Salut
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Essaye avec une 3 ème manette --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | ou la manette défectueuse sur une autre console --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Quentj Transactions (1) |
|
rbouich93 Transactions (0) | Yo !
--------------- Et pis rate alors |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 06-10-2010 à 10:37:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |