| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Playstation 2 |
|---|---|
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 00:44:56 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | En tout cas le resultat avec mon monster YUV sur mon LCD hd ready 82cm est bluffant |
LightKyle Transactions (0) | Y'a des gens ici qui ont un Xploder HDTV Player ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'avais vu un test sur le xploder, ça marchait pas mal en gros, à part des fois des soucis de bouts d'images tronqués
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | t'as pas déjà un jeu qui propose 480i et 480p pour voir si ça change vraiment qqchose ?
|
LightKyle Transactions (0) | Si t'as un exemple de jeu où on voit bien la différence je suis preneur. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 19:27:04 ![]() ![]() |
Mael_ Transactions (8) |
LightKyle Transactions (0) | Ca en est où au fait l'histoire de la ps2 slim nouvelle version je sais pas quoi avec l'alim intégrée, qui devait couter 99$ ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Snip Working as intendedTransactions (0) | sortie qu'au japon pour l'instant |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vous avez des images j'aimerai bien voir à quoi ça ressemble Message édité par SolidShark le 08-05-2008 à 22:00:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | au lieu d avoir le cable avec le bloc alim comme sur la pstwo, tu as un cable tout simple pour brancher ta console (comme sur ps2). Mais du coup le bloc d' alimentation est dans la console, ce qui la rend legerement plus lourde |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et ce qui doit la faire chauffer un max parce que c'est vrai que les PSTwo sont connues pour être de vrais frigo --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
LightKyle Transactions (0) | On est loin des 99$ annoncés à l'origine quand même. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je comprends bien, même dans la pstwo y avait encore de la place à l'intérieur pour pouvoir intégrer l'alimentation à l'intérieur, c'est fou, par contre c'est vrai que vu que tout est bien resserrer la chaleur risque de gagner tous les composants de la pstwo, ça c'est pas top pour la fiabilité de cette dernière.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sun tzu Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | normalement oui, elle convient du moment qu'elle prend du 576i et 480i y a même une nouvelle carte qui prend du 480p : http://www.leadtek.com.tw/eng/tv_t [...] nameid=399 d'ailleurs, tu peux remarquer que la console en icone est une PS2 Message édité par Snip le 12-05-2008 à 15:03:35 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Perso je recherche c'est une carte graphique (pas carte tv) assez recente en AGP8x chez Nvidia pour brancher entre contre une console (PS/PS2/PS3/Sat/DC/SNES/GC ... mais bon en composite ça ne me dérange pas), voir au pire chez ATi ou en PCie (mais la faut changer une bonne partie du pc) ... Message édité par SolidShark le 12-05-2008 à 17:07:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est le problème
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 12-05-2008 à 22:49:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |