Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Playstation 2

n°2174657
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ils vont peut-être enfin se casser le cul pour nous sortir des puces qui se branche sur usb ou sur un connecteur mc


ben ca existe pour ps2 mais bon faut quand meme utiliser des action replay ou autre conneries du style... perso ca été puçage direct, pas que ca a foutre de swapper des discs [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:45:45  profilanswer
 

n°2174662
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

le waraiz sur xbox c kan meme de la vrais bidouille d informaticiens, sans kompter ke peux  de series lisent les cdr.
 
la ps2 c momo et kevin  ki vont la faire pucer a repu pour mettre des waraiz :)
 
ya 10 fois plus de piratage sur ps2.

pourquoi des cdr, il ya pas mal qui stock avec leur dd....bon j'y connait pas grand chose au truc xbox de toute.....mais le nombre de personne que je connais qui ont acheté une xbox juste pour ses multiples options par rapport au ps2 pucés au bien plus grand


---------------
SNES Forever
n°2174669
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:49:42  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :

ben ca existe pour ps2 mais bon faut quand meme utiliser des action replay ou autre conneries du style... perso ca été puçage direct, pas que ca a foutre de swapper des discs [:tinostar]


oui ça existe mais c'est pas top niveau utilisation et il me semble qu'il y a quand même un fil à souder, non?
 
 
P.S. bon, maintenant t'as assez trainé sur le forum, va donc plutôt préparer la commande que je vous ai passé ce matin :o
 
 
(je plaisante, biensûr :D ;))


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174674
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 17:51:26  profilanswer
 

Ca et un petit GTA vice city/GT4/Star Ocean 3... Franchement ils mettraient un  petit mode 60hz ca serait tout bon, dommage.
C'est marrant comme un changement de look peut faire envie comme ca, ca reste une PS2, rien de plus.

n°2174678
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 17:52:32  profilanswer
 

lord ron a écrit :

pourquoi des cdr, il ya pas mal qui stock avec leur dd....bon j'y connait pas grand chose au truc xbox de toute.....mais le nombre de personne que je connais qui ont acheté une xbox juste pour ses multiples options par rapport au ps2 pucés au bien plus grand


 
les cdr c surtout sur ps2 sur Xbox les jeux sont souvent trop gros alors reste le HD ou le dvdr, c deja moin accessible.
 
ce ke je dit c ke c bien plus komplexe de moder une xbox (la puce, hein gordon :D, le hd, les soft, la konfiguration etc) de par les fonktions ki existent.
 
sur ps2 on pose une puce (par un pro paske c hard mais c est tout), ca lit les jeux et basta.
 
ca touche pas le meme publik.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-09-2004 à 17:57:09

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2174683
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:53:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca serait bien k elle sorte vite me faudrais une pal moi pour gt4....


 
J'espere que gt4 sera en 60hz parce que gt3 en 50hz, putin quoi

n°2174695
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 17:56:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les cdr c surtout sur ps2 sur Xbox les jeux sont souvent trop gros alors reste le HD ou le dvdr, c deja moin accessible.
 
je ke je dit c ke c bien plus komplexe de moder une xbox (la puce, hein gordon :D, le hd, les soft, la konfiguration etc) de par les fonktions ki existent.
 
sur ps2 on pose une puce (par un pro paske c hard mais c est tout), ca lit les jeux et basta.
 
ca touche pas le meme publik.


 
puis les dvd PS2 ca passe dans le lecteur PC non?
alors que les dvd xbox non...

n°2174720
kombak

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:03:21  profilanswer
 

Pstwo ouverte :)
 
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040921/scej29.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040921/scej30.jpg
http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20040921/scej31.jpg

n°2174736
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 18:06:37  profilanswer
 

tien marant ca ya une petite ventilo. :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2174751
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:09:40  profilanswer
 

voui sinon l'emotion engine chauffe trop :o

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:09:40  profilanswer
 

n°2174755
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:10:16  profilanswer
 

spag a écrit :

puis les dvd PS2 ca passe dans le lecteur PC non?
alors que les dvd xbox non...


mais ça n'empêche pas de les graver, si?


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174758
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:11:03  profilanswer
 

krixoff a écrit :

J'espere que gt4 sera en 60hz parce que gt3 en 50hz, putin quoi


je me fout totalement de ce que tu dis, c'était juste pour dire que je déteste ton nouveau smiley perso :o
 
 :whistle:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174762
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:12:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

mais ça n'empêche pas de les graver, si?


 
ben si ton lecteur lit pas le dvd comment veux tu le graver :D

n°2174781
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:16:45  profilanswer
 

gulien a écrit :

Ca et un petit GTA vice city/GT4/Star Ocean 3... Franchement ils mettraient un  petit mode 60hz ca serait tout bon, dommage.
C'est marrant comme un changement de look peut faire envie comme ca, ca reste une PS2, rien de plus.


 
Bah une PS2 c'est terrible justement ! :love:  
 
Je m'éclate avec les DDR, Contra, Gradius, Metal Slug, etc. Y'a plein de jeux old-school dessus, et grosso modo tous les jeux multisupports les + sympas. Avec les exclus qu'on lui connait (MGS, FF, GT, etc.).
 
Bon ok, il lui manque les Metroid, les Zelda ou les Mario. :ange:  
 
Mais à part ça c'est quand même une bonne "petite" console, surtout avec son nouveau prix/design. Pourquoi s'en priver ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2174786
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:18:14  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bah une PS2 c'est terrible justement ! :love:  
 
Je m'éclate avec les DDR, Contra, Gradius, Metal Slug, etc. Y'a plein de jeux old-school dessus, et grosso modo tous les jeux multisupports les + sympas. Avec les exclus qu'on lui connait (MGS, FF, GT, etc.).
 
Bon ok, il lui manque les Metroid, les Zelda ou les Mario. :ange:  
 
Mais à part ça c'est quand même une bonne "petite" console, surtout avec son nouveau prix/design. Pourquoi s'en priver ?

demande ca a Botman [:ddr555]
 
 
(il risquerait de te repondre qu'il ya pas les zelda etc et que la ps2 aliase scintille et les multis plateforme sont meilleurs sur GC :D)


Message édité par lord ron le 21-09-2004 à 18:19:08

---------------
SNES Forever
n°2174827
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 21-09-2004 à 18:31:41  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bah une PS2 c'est terrible justement ! :love:  
 
Je m'éclate avec les DDR, Contra, Gradius, Metal Slug, etc. Y'a plein de jeux old-school dessus, et grosso modo tous les jeux multisupports les + sympas. Avec les exclus qu'on lui connait (MGS, FF, GT, etc.).
 
Bon ok, il lui manque les Metroid, les Zelda ou les Mario. :ange:  
 
Mais à part ça c'est quand même une bonne "petite" console, surtout avec son nouveau prix/design. Pourquoi s'en priver ?


 
Je veux dire ca fait envie , par exemple perso je viens de revendre ma play2 pucée, et là la PSTwo me fait du gringue, alors que je n'aurais rien de plus qu'avant .  
Je ne remets pas en cause la qualité des titres de la machine ^^ (même si je trouve que... non j'arrête là :D )

n°2174834
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:33:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

je me fout totalement de ce que tu dis, c'était juste pour dire que je déteste ton nouveau smiley perso :o
 
 :whistle:


 
c'est un ouf ce mec  [:krixoff]

n°2174835
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:34:20  profilanswer
 

spag a écrit :

ben si ton lecteur lit pas le dvd comment veux tu le graver :D


il ne reconnait pas le format de fichier mais ça ne plante pas le pc pour autant. tu click sur le lecteur, la fenêtre s'ouvre quand même, avec rien dedans mais elle s'ouvre, pas comme quand tu mets un cd naze qui tourne dans le vide pendant des heures avant de te dire qu'il faut le formater, donc ça ne me parrait pas impossible de graver, mais bon... j'ai jamais essayé :)


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174837
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:35:17  profilanswer
 

krixoff a écrit :

c'est un ouf ce mec  [:krixoff]


chépa, connais pas mais j'aimais bien le smiley qui rigole :sweat:


---------------
Ma collec de jeux -
n°2174850
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:39:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

il ne reconnait pas le format de fichier mais ça ne plante pas le pc pour autant. tu click sur le lecteur, la fenêtre s'ouvre quand même, avec rien dedans mais elle s'ouvre, pas comme quand tu mets un cd naze qui tourne dans le vide pendant des heures avant de te dire qu'il faut le formater, donc ça ne me parrait pas impossible de graver, mais bon... j'ai jamais essayé :)


 
un dvd xbox est reconnu en tant que dvd video, donc tu vas le graver oui mais uniquement ces fichiers video aucune chance de graver un jeu de cette facon...
lorsque tu remplaces un lecteur xbox par un lecteur classique de pc, ta xbox ne lit pas les originaux ;)

n°2174867
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:46:10  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Bah une PS2 c'est terrible justement ! :love:  
 
Je m'éclate avec les DDR, Contra, Gradius, Metal Slug, etc. Y'a plein de jeux old-school dessus, et grosso modo tous les jeux multisupports les + sympas. Avec les exclus qu'on lui connait (MGS, FF, GT, etc.).
 
Bon ok, il lui manque les Metroid, les Zelda ou les Mario. :ange:  
 
Mais à part ça c'est quand même une bonne "petite" console, surtout avec son nouveau prix/design. Pourquoi s'en priver ?


clair quand même qu'il y'a un sacré choix sur la ps2... plus la rétrocompatibilité ps1.
Pis bon les RPGs sur GC ou XboX, ca va pas loin...

n°2174907
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 18:57:40  profilanswer
 

lord ron a écrit :

demande ca a Botman [:ddr555]
 
 
(il risquerait de te repondre qu'il ya pas les zelda etc et que la ps2 aliase scintille et les multis plateforme sont meilleurs sur GC :D)


 
Je connais bien notre botman national. ;)  
 
L'idée générale derrière mon précédent post, c'est qu'on entre dans une phase de cette génération où la guerre des consoles n'a plus vraiment lieu d'être pour le joueur. Même si elle fait rage plus que jamais du côté des constructeurs, évidemment.  
 
J'entends par là qu'on a maintenant une vision suffisament précise des capacités techniques de chacune ainsi que de leur ludothèque actuelle et à venir.  
 
Techniquement, elles se valent finalement + ou -. Sous entendu : lorsque les jeux sont bien optimisés sur les 3 consoles, le résultat est épatant (GT 4 sur PS2, Halo 2 sur Xbox, Metroid/Zelda sur GC). On pourrait maintenant enculer les mouches sur le bump mapping de la Xbox que n'a pas la PS2, et en discuter sur 50 pages. Mais force est de constater que les gros défauts ont à peu près disparus (le gros aliasing des débuts de la PS2 pour ne citer que le plus célèbre) et qu'il ne reste que des différences mineures. Et davantage encore dans le cadre des jeux multisupports comme le dernier Burnout 3 par exemple.
 
Concernant leurs ludothèques, on connait aussi les atouts des 3 consoles qui possèdent toutes des exclus d'exceptions. Et qui les conserveront plus ou moins dans les années à venir. Après, c'est une question de goût, comme d'hab.
 
Bilan : pour 149 malheureux € la console (99 pour la GC), faites pas chier avec la technique et achetez-celles qui ont les jeux qui vous plaisent ! Boudiou. [:wouaf]
 
PS : faites pas gaffe, des fois j'ménerve tout seul comme ça. :ange:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2174922
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:00:34  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je connais bien notre botman national. ;)  
 
L'idée générale derrière mon précédent post, c'est qu'on entre dans une phase de cette génération où la guerre des consoles n'a plus vraiment lieu d'être pour le joueur. Même si elle fait rage plus que jamais du côté des constructeurs, évidemment.  
 
J'entends par là qu'on a maintenant une vision suffisament précise des capacités techniques de chacune ainsi que de leur ludothèque actuelle et à venir.  
 
Techniquement, elles se valent finalement + ou -. Sous entendu : lorsque les jeux sont bien optimisés sur les 3 consoles, le résultat est épatant (GT 4 sur PS2, Halo 2 sur Xbox, Metroid/Zelda sur GC). On pourrait maintenant enculer les mouches sur le bump mapping de la Xbox que n'a pas la PS2, et en discuter sur 50 pages. Mais force est de constater que les gros défauts ont à peu près disparus (le gros aliasing des débuts de la PS2 pour ne citer que le plus célèbre) et qu'il ne reste que des différences mineures. Et davantage encore dans le cadre des jeux multisupports comme le dernier Burnout 3 par exemple.
 
Concernant leurs ludothèques, on connait aussi les atouts des 3 consoles qui possèdent toutes des exclus d'exceptions. Et qui les conserveront plus ou moins dans les années à venir. Après, c'est une question de goût, comme d'hab.
 
Bilan : pour 149 malheureux € la console (99 pour la GC), faites pas chier avec la technique et achetez-celles qui ont les jeux qui vous plaisent ! Boudiou. [:wouaf]
 
PS : faites pas gaffe, des fois j'ménerve tout seul comme ça. :ange:

c'est beau de lire quelque chose de censé :'(


---------------
SNES Forever
n°2174923
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:00:55  profilanswer
 

ah c'est le fameux "dragon" je crois (EE+GS en 1) :o
 
la lentille c'est la même que sur les V11 (gh-029)

n°2174926
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:01:07  profilanswer
 

comme tu y vas cherge :o

n°2174928
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:01:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :


Bilan : pour 149 malheureux € la console (99 pour la GC), faites pas chier avec la technique et achetez-celles qui ont les jeux qui vous plaisent ! Boudiou. [:wouaf]

Ou achetez les trois :whistle:
(Bon perso la bobox ne m'intéresse pas...)

n°2174933
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:02:09  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je connais bien notre botman national. ;)  
 
L'idée générale derrière mon précédent post, c'est qu'on entre dans une phase de cette génération où la guerre des consoles n'a plus vraiment lieu d'être pour le joueur. Même si elle fait rage plus que jamais du côté des constructeurs, évidemment.  
 
J'entends par là qu'on a maintenant une vision suffisament précise des capacités techniques de chacune ainsi que de leur ludothèque actuelle et à venir.  
 
Techniquement, elles se valent finalement + ou -. Sous entendu : lorsque les jeux sont bien optimisés sur les 3 consoles, le résultat est épatant (GT 4 sur PS2, Halo 2 sur Xbox, Metroid/Zelda sur GC). On pourrait maintenant enculer les mouches sur le bump mapping de la Xbox que n'a pas la PS2, et en discuter sur 50 pages. Mais force est de constater que les gros défauts ont à peu près disparus (le gros aliasing des débuts de la PS2 pour ne citer que le plus célèbre) et qu'il ne reste que des différences mineures. Et davantage encore dans le cadre des jeux multisupports comme le dernier Burnout 3 par exemple.
 
Concernant leurs ludothèques, on connait aussi les atouts des 3 consoles qui possèdent toutes des exclus d'exceptions. Et qui les conserveront plus ou moins dans les années à venir. Après, c'est une question de goût, comme d'hab.
 
Bilan : pour 149 malheureux € la console (99 pour la GC), faites pas chier avec la technique et achetez-celles qui ont les jeux qui vous plaisent ! Boudiou. [:wouaf]
 
PS : faites pas gaffe, des fois j'ménerve tout seul comme ça. :ange:

BO3 sur GC, uh uh uh...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:ryoandr]

n°2174942
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:04:18  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

BO3 sur GC, uh uh uh...
 
 [:ryoandr]

bah ouais source jv.com :o....ca sort aussi sur pc tiens :whistle:
 
ldlc_in_the_dark -> la bobox commence a m'interessé avec fable, outrun 2, halo 2 :love:.....non surtout fable le reste c'est pour me dire que c'est vale la peine de l'acheter :D


---------------
SNES Forever
n°2174953
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:06:50  profilanswer
 

lord ron a écrit :

bah ouais source jv.com :o....ca sort aussi sur pc tiens :whistle:
 
ldlc_in_the_dark -> la bobox commence a m'interessé avec fable, outrun 2, halo 2 :love:.....non surtout fable le reste c'est pour me dire que c'est vale la peine de l'acheter :D


Bah effectivement y'aurait bien 2-3 trucs qui me plairait mais bon, c'est pas bézef... :/
Alors que j'ai déja plus d'une 20aine de jeux GC et PS2.

n°2174965
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:09:34  profilanswer
 

lord ron a écrit :

demande ca a Botman [:ddr555]
 
 
(il risquerait de te repondre qu'il ya pas les zelda etc et que la ps2 aliase scintille et les multis plateforme sont meilleurs sur GC :D)

  [:spykem@n]


Message édité par DarkSamus le 21-09-2004 à 19:10:06
n°2175000
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:21:13  profilanswer
 
n°2175014
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 21-09-2004 à 19:25:03  profilanswer
 

elle est moche :/
faut dire que j'arrive enfin à trouver la PS2 belle :)

n°2175017
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:25:25  profilanswer
 

Quelqu'un pour faire un comparo PSX / PStwo, qu'on rigole ?


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2175028
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 19:26:50  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

J'ai une PS2 achetée le jour de sa sortie fr. Elle marche parfaitement (malgré pucage neo2 avec 12 millions de fils, lecture dvd toutes les semaines, position verticale depuis 2 ans, et trimbalage non stop chez les potes dans les pires sac Carrouf). Bref, elle n'a rien à envier à ces fameuses "dernières versions" de PS2 qu'on voit déjà arriver par wagon en rade à Micromania. ;)
 
Mais bon, c'est pas le débat du topic. D'autant que mon avis n'est pas prêt d'être ébranlé, à savoir que Sony et ses PS c'est la loterie question fiabilité, quel que soit les versions.  
 
Exception faite de la PSone peut-être, effectivement. Et de la PStwo espérons !


 
Bof j'en ai parlé autour de moi Serge, moi je l'ai échangée avant contre une console plus récente mais concernant les premières, 90% sont passées par le SAV d'après ce que j'ai en appris sur le sujet. Sur les V9, le chiffre est 3 fois infèrieur ... Perso je préfère attendre que les premières versions soient passées. Qui plus est, il n'y a pas que la fiabilité qui ait changé. Le bruit aussi, ma silver ne fait quasiment aucun bruit, la comparaison n'est même pas possible. La capacité à chauffer également, même pas comparable. Bref, gagner de la place c'est sympa mais quand on n'a pas à la déplacer, voilà quoi ça ne me parait pas indispensable ... Enfin personnellement, je pense que les japonais vont aimer mais ça n'était pas non plus pour bcp quelque chose d'indispensable. L'objectif étant de relancer les ventes aux US en pertes de vitesse. Le soucis, c'est que ça condamne le DD en Europe et je trouve que c'est dommage.


Message édité par Jayk le 21-09-2004 à 19:35:33
n°2175226
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:25:27  profilanswer
 

jayk > Plutôt d'acc avec tout ça. :)
 
Conernant le dilemme "prendre la PStwo à sa sortie ou pas" (alors qu'on a déjà une PS2), c'est délicat. J'pense à la rigueur en profiter pour refourguer la mienne à mes petits frères qui sont des nintendo fanatics et n'ont que la 64/GC, mais adorent quand même les FF par exemple. En même temps "j'économise" sur un pad PS2 et le BBA que je dois acheter de toute manière, comme susditement explicité.
 
Mais le premier problème pour moi reste : à quand les premières puces "intéressantes" ? Car une PStwo sans puce, je ne le concois pas.  
 
Na na na. :o


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2175231
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:28:01  profilanswer
 

les V9/V10 ont leurs souci aussi hein :o (et ce n'est pas a cause des puces :o)

n°2175245
Jayk

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:32:30  profilanswer
 

Ryoandr a écrit :

les V9/V10 ont leurs souci aussi hein :o (et ce n'est pas a cause des puces :o)


 
Ouaip mais c'est bcp plus rare, surtout quand on songe à couvrir sa console et ainsi à éviter que la console ne finisse au bout de quelques mois par mouliner car j'ai remarqué que énormément de soucis sur PS2 sont dues à sa capacité à bouffer de la poussière et à finir par avoir des problèmes de lecture.
 
Sinon Serge, je comprends parfaitement ton calcul. Perso avec 40 euros j'ai récupéré une silver, neuve, avec la garantie, le bruit en moins, le design que je trouvais bcp plus beau et le fait qu'elle chauffe moins (sans compter les deux pads). Souvent, il faut réfléchir sur le long terme ;)

n°2175266
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:41:08  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Quelqu'un pour faire un comparo PSX / PStwo, qu'on rigole ?


 
Ok :o  
 
PSX
 
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/10213.jpg
 
Poids:8.9kg(ouch)
Mesures:31.2cm x 32.3cm x 8.8cm  
 
PStwo
 
http://image.lik-sang.com/images//170/ps2-scph-70000.jpg
 
Poids:2kg
Mesures:23cm x 28cm x 15.2cm ( :heink: )


Message édité par blizzard 2 le 21-09-2004 à 20:42:16
n°2175270
spag

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:42:50  profilanswer
 

23x28x15,2???
 
manque une virgule  :heink:


Message édité par spag le 21-09-2004 à 20:43:41
n°2175275
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:43:56  profilanswer
 

jayk a écrit :

Ouaip mais c'est bcp plus rare, surtout quand on songe à couvrir sa console et ainsi à éviter que la console ne finisse au bout de quelques mois par mouliner car j'ai remarqué que énormément de soucis sur PS2 sont dues à sa capacité à bouffer de la poussière et à finir par avoir des problèmes de lecture.
 

:non:  :non:  
 
Il suffit que ton jeu/dvd soit un peu sale/rayé (à peine heinpas besoin de grand chose), le LA va balancer du 12V dans les bobines de mise au point et vlan, plus de lecture.
 
ya eu un sondage la dessus sur pstation.co.uk et les seuls qui n'ont pas de problemes sont ceux qui on prévenu le problème avec le "Romeo mod"

n°2175278
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 21-09-2004 à 20:45:05  profilanswer
 

spag a écrit :

23x28x15,2???
 
manque une virgule  :heink:


 
C'est la raison pour la quelle j'ai mis un :heink: c'est tiré de lik-sang pour info

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik]Armies Of Exigo - 12/01/05[VDS][RP] Playstation 1, 2 manettes, cartes mémoires, jeux. 30 euros
[Tomik Unik] ....RollerCoaster Tycoon 1, 2 et le 3.... [ADSL][VDS] Playstation 1 + jeux+ CM+ manette
[Vds] GamePad PlayStation 1&2[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On[ACH]Playstation 2
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Playstation 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR