| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 21:01:26 ![]() ![]() |
tdr Transactions (0) | partie de ce soir: JonathanSI |
Leops33 Transactions (1) | dsl pour l'invite mais j'essaye de commencer le mode carriere, car depuis que j'ai le jeu, je ne l'ai casiment pas touché Message édité par Leops33 le 07-12-2005 à 23:02:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | INVITEZ MOIIIIIIIIIIIII |
fab__ Transactions (1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | a quand meme, moi j'en ai 3 Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 07-12-2005 à 23:06:39 |
Leops33 Transactions (1) |
Message édité par Leops33 le 07-12-2005 à 23:08:26 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | quelqu'un m'invite ? |
syntaxx_error Transactions (1) | Moi je vais me coucher ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Chuis arrivé que pour les 4 dernières mais c'etait |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 23:48:54 ![]() ![]() |
tdr Transactions (0) | super partie |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Pas mal pas mal meme si je n'ai fais que 4-5 courses |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | jesus, aucun rapport mais je bosse pour l'educ nationale, et comme je m'occupe du matos en ce moment je vide pas mal de trucs a recycler/donner, au niveau de ton assoc tu penses qu'on pourrait essayer d'etablir quelque chose ? (sont chiants a mon boulot niveau papiers, etc je me casse le cul pour les dons en ce moment Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2005 à 23:56:54 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 02:37:45 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
fab__ Transactions (1) | Oui c'est le mode photo en même temps |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 08-12-2005 à 00:19:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) | oui mais l'aspiration, y a rien de mieux |
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 08-12-2005 à 00:46:52 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh jsais pas si c'est toi (mais je pense pas sinon t'aurais pas eut assez d'élan pour qu'il y ait un choc à me faire decoller) mais je ne suis pas partit tout seul en sucette, me suis fait aidé ! |
Pot de yahourt Transactions (0) | Sur la derniere partie de ce soir, est ce que vous aussi vous avez vu tout les autres joueurs apparaissant comme s'etant deconnectés les uns apres les autres... ? Dommage je n'ai pu faire que quelques tours de roues, meme pas eu le temps de laisser une trace de pneu sur le bithume et de la peinture sur la glissiere de securité.... |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
|
--------------- Pousse tarasse forever. |
tdr Transactions (0) | a ce soir les filles |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Ptisik Transactions (1) | tdr.....hum hum....qd y veut y peut etre très...."génant" --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
The Last Starfighter Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
|
Ptisik Transactions (1) | Oui en fait y a que de tdr qu'il faut se méfier --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
The Last Starfighter Transactions (0) | Cool Merci ! |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | idem si j'ai mon exam et si je trouve un x360...... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | tu prendras beaucoup de plaisir a rentrer dans le derrière de totosss en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |