| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PGR3 |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi j'éspère pas être qualifié (même pas envie en fait |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Dans PGR 4 sera inclus un championnat Pousstesta!!! |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Ben en fait l'idée de Falcon est intéressante, je vais voir si on est assez pour faire un tournoi Pouss-testa --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Alors normalement rien que sous HFR :
Message édité par shinigami79 le 19-04-2006 à 19:49:05 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Tu peux enlever Gontran56 car c'est moi ! Message édité par BlinkGT le 19-04-2006 à 19:09:09 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Par contre ca va être bonbon pour faire les équipes --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!!Transactions (0) | ouais moi je suis 2200 ème avec 56 secondes et quelques ! c'est pour bientôt ! |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 19:22:53 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Du moment que j'suis bleu ! |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 19-04-2006 à 19:28:15 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | j'ai essayé vite fait de battre mon temps tout à l'heure mais je suis tombé sur un bug plus que chiant. --------------- Pousse tarasse forever. |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Bon je vais essayer de joindre tout le monde pour voir qui est intéressé, si j'ai pas trop le temps, ceux qui serait intéressé, n'hésitez pas à poster pour le dire --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 19-04-2006 à 20:12:54 --------------- Pousse tarasse forever. |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Messieurs, arrêtez de m'harceler d'invitation, ça me dit qu'il me manque un pack pour pouvoir rejoindre la session.
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | La première session de pouss testa est complete. Si d'autres veulent jouer, il va falloir que quelqu'un créer une partie et qu'il poste son gamertag ici --------------- Pousse tarasse forever. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon beh tant pite alors je repasse plus tard... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et en plus je poirote depuis 21H45 en harcelant shini de messages |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi me suis connecté vers 21h55, quand j'ai vu qu'il y en avait 7 sur PGR3 me suis dit que ça n'allait pas le faire... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi jvais pas tarder à abandonner aussi... |
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Moi je suis partant pour un tournoi PoussTesta © |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Le premier qui fait un commentaire sur l'équipe bleue de ce soir je le spam de screens de oblivion --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Beh dis donc, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rejoint juste pour les deux dernières parties, mais j'ai meme pas réussi à mener la vie dure à totoss en testa comme la dernière fois... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | 1 Spam oblivionnesque pour BlinkGT,
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 19-04-2006 à 23:44:05 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | 1 Spam oblivionnesque pour BlinkGT,
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | J'avais prévenu --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vraiment trop façile ce jeu, ça en devient même lassant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |