| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
saxgard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 11:19:32 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Famitsu dévoile dans ses colonnes, qu'une nouvelle machine devrait sortir durant le Printemps 2006 au Japon. Toutefois, le magazine ne parle pas de console nouvelle génération, mais plutôt de "matériel revisé" ce qui nous fait penser qu'il devrait s'agir d'une mise à jour de la Nintendo DS ou de la PSP, la PS2 et la GBA ayant déjà étant redesigné.
|
nono-binks Transactions (0) | J'ai un comportement bizarre avec mes 2 DS (pas de bol)
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | japanpa c'est fiable? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça ne serait pas pour acheter un Play Yan Micro des fois --------------- NNiD: Sylfurd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | il s agit de quel jeu |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 12:08:25 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | tu sais pas lire? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Un jeu de stratégie online? --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est un rpg --------------- NNiD: Sylfurd |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Mouarf un RPG 2d online... --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dix millions de DS dans le monde
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les "effets spéciaux" ( explosions, fumées, pouvoirs ... ) sont quand meme totallement hideux --------------- NNiD: Sylfurd |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ...Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par H@wk le 04-01-2006 à 12:35:56 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nono-binks Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) | Je viens de finir Castlevanias Dsà 100 pourcent
|
Kristoph Transactions (0) |
|
kami pouetTransactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
et il a 150 jeux GBA |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Contact DS:
Message édité par FpsFan le 04-01-2006 à 13:41:46 |
Cid Transactions (0) | kikou
Message cité 2 fois Message édité par Cid le 04-01-2006 à 13:41:58 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
Message édité par DaStick le 04-01-2006 à 13:43:06 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Nan la clé Nintendo n'est que compatible DS ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 04-01-2006 à 13:45:17 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
canardeur Transactions (0) | mieux vaut etre a coté en effet...
|
Heu... si quand même |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah... j'avais testé une fois vite fait, j'allai pas bien loin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
T'en traverse bien 2 ou 3 mais le signal prend une grosse claque |
Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 04-01-2006 à 14:01:18 |
Emoragist Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Putain ,superbe, je le veux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je comprendrais jamais pourquoi ils ont fait de AoE un tactical RPG -_-
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |