| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:41:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Trop naze le AoE |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 04-01-2006 à 14:45:15 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin non, c'est un pov' truc tout pourri basé sur l'univers de AoE |
gerald1978 Transactions (0) | salut, datel va sortir une clef usb wifi compatible DS officielement, appelé wifi max le 31/01 autour de 30 euros, elle ferait aussi point d'acces wifi G apparemment, yaura aussi une base pour connecter la clef usb.
|
Ouai enfin Datel...
|
gerald1978 Transactions (0) | ça sera ni plus ni moins qu'une clé wifi avec au moins un soft pour le passer en point d'acces , ce qui est rare, puis punaise une clef wifi c'est pas bien compliqué à faire, j'espère qu'ils vont pas foirer ça quand même |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 14:59:44 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une video ici: http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 0quick.zip
Message édité par KikitheKing le 04-01-2006 à 15:12:10 |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Il a l'air full English en plus |
Tu l'avais déjà fait sur une autre machine ?
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | je l'ai pris aussi du coup |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
Message édité par El Super le 04-01-2006 à 17:26:31 |
benj63 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et puis vu leurs bons goûts... Message édité par B-S le 04-01-2006 à 17:55:43 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Sonyland spa compliqué Message édité par FpsFan le 04-01-2006 à 18:17:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ca c'est du beau jeu bien propre qui donne envie Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-01-2006 à 19:04:27 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2006 à 19:07:23 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Metroid prime pinball DS:
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Raaaah ça me donne envie --------------- NNiD: Sylfurd |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | v le prendre |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | 7/10 c bof ça non ?! m'e,n vais lire le test |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | sur GK 7 c bon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Metroid Prime Pinball est un titre réussi. Pour un "simple" jeu de flipper, il parvient à proposer un gameplay captivant avec une action dynamique, une physique de balle crédible et surtout, une réelle immersion dans l'univers de Metroid grâce à une réalisation de haut niveau. Son seul véritable défaut est d'être un peu court puisqu'il ne faudra bien longtemps pour finir son mode quête, mais un jeu de flipper se joue sur le long terme pour la même chose depuis la nuit des temps : faire péter le high score. Dans cette noble optique, Metroid Prime Pinball vous en donnera largement pour votre argent tant il est bien conçu. Un jeu auquel on reviendra souvent pour de petites sessions intenses et un vrai challenge. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | en effet, alors il sera mien un jour....! |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon c' est décidé, je vais investir la dedans |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |