| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 09:37:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 09:37:30 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | Petite question au pro de castlevania : |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Kikoo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Tuto MoonShell pour les noobs Message cité 2 fois Message édité par DaStick le 02-01-2006 à 10:20:14 --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Castelvania est introuvable partout ! Konami ne pensait pas en vendre autant il me semble l'avoir vu sur une news.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2006 à 10:34:49 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu prends meteos Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 02-01-2006 à 10:35:30 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 10:37:06 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Yop
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Meme advance wars est tres prisé.Quend je suis partie acheter castlevania et advance wars c'etait touts les deux les derniers. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui c'est pas un jeu d'assisté Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 13:19:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | Pitin moi j'hesite à me prendre kirby ou attendre que mario et luigi 2 sorte, sachant que j'ai jamais joué à un rpg je sais vraiment pas |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la trame principale peut se terminer rapidement, mais il y a plein de bonus à débloquer ( pas mal de mini jeux, etc ... ) en explorant à fond les niveaux ! Là ça demande plus de temps --------------- NNiD: Sylfurd |
tcharli Transactions (0) | moi je vends la mienne avec advance war si ca t interesse fps !
|
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | tu vends ton AW combien tcharli ? |
Bourinattor Transactions (2) | C'est de la folie! Castelvania introuvable et advanced war n'est souvent dispos qu'a quelques examplaires...
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vidéos Bleach DS : http://bleach.sega.jp/nds/asobi/main2.html
Message édité par KikitheKing le 02-01-2006 à 14:22:58 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | eh ben... c'est pas banal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça permet d'éviter les fuites sur l'aspect final de la console pendnat les premeires phases de développement --------------- NNiD: Sylfurd |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca serait plus un canulare je pense! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 14:47:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | d'ailleurs ça serait bien un topik Homebrews --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Voilà DS neuve + Castelvania (le dernier éxemplaire) tout beau, tout neuf |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Message édité par FpsFan le 02-01-2006 à 15:37:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ouai mais c'est du versus ou un truc comme ça, certainement pas du coop |
hoowwl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 02-01-2006 à 15:48:19 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | hache de la mort 169d'attaque
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
hoowwl Transactions (0) | et si on augmente une arme avec des ames , est que ce du coup on pourra pas augmenter d autre arme ?
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 02-01-2006 à 16:15:10 |
SmAsH Transactions (9) |
|
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Bah déjà tu peux pas augmenter toutes les armes... le flingue tu peux pas par exemple. Et c'est mieux de se concentrer simplement sur deux armes.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
matrix99 Transactions (0) | J'ai juste une question pour Advance Wars DS, dans la mission 14, celle ou on a les MBTM de l'ennemi, ils sont enfermés derrière des murs, du coup ils servent à rien, y'a pas moyen de sortir de là ?? Pasque sinon c'est chaud avec les unités mises à disposition de gagner.
Message cité 1 fois Message édité par matrix99 le 02-01-2006 à 16:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |