| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Handysize Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 19:27:11 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand youTransactions (0) | Il est mal émulé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Saytreza Transactions (0) | +1 ! Un de mes jeux préférés sur DS. |
dje33 Transactions (0) | Bonjour, J'ai des lignes grises sur mon écran de DS lite Est-ce que c'est une nappe débranché a l'interieur ?
Message édité par dje33 le 17-10-2021 à 15:01:29 |
lilidurhone Transactions (7) | Drap |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Je viens de pécho une DSi pour 20 balles sur Vinted. Pas de stylet ni de chargeur mais c'est pas un problème j'ai ce qu'il faut --------------- I usually only break the G-string |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Drap Message édité par gingeroots le 24-11-2022 à 16:27:36 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Tu veux faire faire ça par quelqu'un ou tenter la réparation toi même ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 19:56:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a pas mal de monde qui fait plein de réparations et à qui tu peux demander. https://twitter.com/CabriDIY Message édité par sseb22 le 30-11-2022 à 11:33:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zatura Je vidéo et débarreTransactions (0) | Salut, j'écris ce message juste par mélancolie, franchement les DS c'était tellement bien, elles ont pris si cher les notres d'ailleurs.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Ah c'est marrant de poster, j'ai justement un pote qui m'a ressorti la sienne il y a 2 jours. J'ai toujours ma fat mais charnière pétée |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais pas conservé la fat (que j'avais achetée day one en import jap) mais j'ai deux Lite (une noire et une blanche, charnières nickel, ouf !) et une XL, que je n'utilise pas mais que je n'ai pas osé revendre car c'est un cadeau.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
taz26 Transactions (0) | Idem, ressorti mes rétro il y a peu.
|
naldo Transactions (0) | Très très bonne console cette DS fat ou lite. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi sur la mienne, j'ai bien dû poncer 1 mm de touchscreen grâce à ouendan 2 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Celos Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Grâce aux retroachievements, j'ai refait New Super Mario DS que je n'avais fait que sur DS à l'époque. Ça passe bien
Là, j'en suis à la moitié de Newer Super Mario DS et le level design est tout à fait respectable et il y a même un nouveau costume, 80 niveaux: Mario et Luigi (comme dans l'original)… Il y a aussi NSMB Deluxe qui m'intéresse (les niveaux de SMB et LL sur NES qui sont refaits pour le jeu) mais… on revient à un système de save comme l'original (uniquement dans les châteaux ou lorsqu'on dépense 5 star coins pour ouvrir un chemin) alors que Newer permet de sauver à tout moment.
Message édité par sseb22 le 29-08-2023 à 17:10:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ednolgroz Transactions (0) | Merci pour l'info !
Message édité par Ednolgroz le 31-08-2023 à 11:25:58 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Yo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | sans jeu pas grand chose, avec ouendan, très cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Cela m'aide pas beaucoup Message édité par Space le 13-02-2024 à 11:47:40 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ednolgroz Transactions (0) | Lancée le 21 novembre 2004 la DS a 20 ans aujourd'hui
Message édité par Ednolgroz le 21-11-2024 à 17:39:31 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Achetée day one en revendant ma GBA SP. La GBA non SP reste ma console favorite, du coup j'en ai achetée une à Modding Marius avec un écran IPS |
Ednolgroz Transactions (0) | J'ai acheté la DS quand Castlevania Dawn of Sorrow et Advance War dual strike sont sortis (donc à priori j'ai dû l'avoir autour de Noël 2005). Mais à cette époque j'étais surtout fasciné par la Game Boy Micro et les derniers jeux de la GBA notamment grâce à l'import.
Message édité par Ednolgroz le 22-11-2024 à 16:47:10 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La GBA non rétroéclairée m'avait déçu. Je voulais me rattraper avec la DS mais j'avais 3 conditions trés strictes !
Je me suis régalé. Message édité par sseb22 le 29-11-2024 à 16:55:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | Moi j'avais pas eu de N64 donc autant vous dire que Mario m'a fait rêver |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce que j'ai préféré c'est tous les jeux qui utilisaient le support à fond, avec le tactile, le micro, et même la fermeture de clapet. J'ai d'excellents souvenirs de Pac Pix (qui me faisait pourtant rager), Meteos, Hotel Dusk, même de Phantom Hourglass et Metroid Prime Hunters. La seule expérience similaire que j'ai eu depuis c'est Tearaway sur Vita. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2024 à 19:24:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNGTransactions (0) | La fermeture du clapet ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De l'écran comme un clapet, pardon Message édité par cosmoschtroumpf le 29-11-2024 à 23:32:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Sur le moment c'était un peu perturbant et frustrant parce qu'on ne pense jamais à ça, mais rétrospectivement j'adore l'idée --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maalak Transactions (0) | Yo les loulous !
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pac-Pix Si tu ne dois en faire que 3 : Meteos, Phoenix Wright, Oendan Message édité par cosmoschtroumpf le 09-12-2025 à 11:06:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A cette belle liste je me permettrais d'ajouter : Time Hollow --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |