Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3245 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°3178662
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 21:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylfurd a écrit :

Raaaaah daredemo asobi taizen [:diskobeck]

:D

je l'ai testé un peu ce soir, il est trés sympa :D par conte princess peach pour le moment c mitigé.
Gyakuten Saiban c génial par contre (vive l'anglais), et le dbz premiere impression mitigée, mais j'ai pas trop approfondi.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 21:24:50  profilanswer

n°3178793
matrix99

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:16:00  profilanswer

FpsFan a écrit :

C'est clair, je m'en fais plusieures parties tout les jours  :love:

Moi j'ai pas arrêté d'y jouer ce soir en reseau local avec mon frère, c'est vraiment excellent !!!  :love:  

sylvermat a écrit :

:D

je l'ai testé un peu ce soir, il est trés sympa :D

Juste une question pour daredemo, on peut jouer au Go dedans ? si oui j'me le commande tout de suite. Et y'a un mode multi avec un seul jeu ou pas ?

n°3178827
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:26:32  profilanswer

oué mode multi jusqu'à 8 avec une seule cartouche :D
Et on peut envoyer chaque jeu indépendemment à ceux qui n'ont pas la cartouche pour qu'ils s'entrainent chez eux [:nico54]

C'est ça le jeu de GO ? C'est le meme plateau mais je suis pas sur que ça soit du Go :o
http://www.nintendo.co.jp/ds/atgj/p1/images/gm03_2.jpg

Si oui, il est dans la cartouche :D

Par contre tout est en japonnais hein :o

La 40aine de jeux est présentée ici: http://www.nintendo.co.jp/ds/atgj/p1/index.html#

Un mini test en francais là: http://www.dsdsds.net/article-1398088-6.html
/!\ Attention /!\ après avoir lu ce test tu ne pourras pas t'empecher de l'acheter [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 03-01-2006 à 22:32:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3178848
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:34:30  profilanswer

achat de billard action today sur ma petite ds !
je vais etre franc j'ai pris ce jeu sans le connaitre... quelqu'un sais si il est bien ou pas ?  [:cupra]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3178852
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:36:36  profilanswer

y'a un gars de gk qui a 81 jeux DS et il s'en est commandé 13 sur play asia  les 3 derniers jours [:le kneu]

n°3178855
matrix99

Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:37:19  profilanswer

Sylfurd a écrit :

oué mode multi jusqu'à 8 avec une seule cartouche :D
Et on peut envoyer chaque jeu indépendemment à ceux qui n'ont pas la cartouche pour qu'ils s'entrainent chez eux [:nico54]

C'est ça le jeu de GO ? C'est le meme plateau mais je suis pas sur que ça soit du Go :o
http://www.nintendo.co.jp/ds/atgj/p1/images/gm03_2.jpg

Si oui, il est dans la cartouche :D

Par contre tout est en japonnais hein :o

La 40aine de jeux est présentée ici: http://www.nintendo.co.jp/ds/atgj/p1/index.html#

Un mini test en francais là: http://www.dsdsds.net/article-1398088-6.html
/!\ Attention /!\ après avoir lu ce test tu ne pourras pas t'empecher de l'acheter [:joce]

Merci pour la réponse, j'avais lu le mini test en français et j'avais vu qu'il y'avait du go de capture, mais j'savais pas si y'avais du go, ca a pas l'air, dommage mais j'vais peut être quand même l'acheter même si ce que me plaisait le plus dans ce jeu c'était l'éventualité de pouvoir jouer au go en multi dans le train par exemple avec des potes mais y'a d'autres jeux ca peut quand même être cool  :jap:  

n°3178856
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:37:28  profilanswer

Autrement dit il a toute la ludothèque, quoi [:tatsui]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3178862
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:38:09  profilanswer

liam prodigy a écrit :

achat de billard action today sur ma petite ds !
je vais etre franc j'ai pris ce jeu sans le connaitre... quelqu'un sais si il est bien ou pas ?  [:cupra]

bof d'apres JV.com :o
http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm

---------------
n°3178864
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:38:23  profilanswer

DarkSamus a écrit :

y'a un gars de gk qui a 81 jeux DS et il s'en est commandé 13 sur play asia  les 3 derniers jours [:le kneu]

ça doit etre kikitheking  [:cupra]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°3178865
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:38:47  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ça doit etre kikitheking  [:cupra]

non c marco  [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2006 à 22:38:47  profilanswer

n°3178866
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:39:07  profilanswer

Sinon, c'est quoi le prochain gros hit DS ? [:toph]

Metro Pinball ? Metro Prime ? [:le kneu]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°3178872
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:39:54  profilanswer

j'ai hesité avec bubble bobble... j'aurai du suivre mon premier choix :'(

---------------
n°3178874
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:40:19  profilanswer

Stormlord a écrit :

Sinon, c'est quoi le prochain gros hit DS ? [:toph]

Metro Pinball ? Metro Prime ? [:le kneu]

Mario & Luigi 2 fin janvier [:diskobeck]

---------------
n°3178880
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:41:51  profilanswer

Je rentre dans le jeu de Nintendo, mais le new Zelda se fait attendre [:ocube]

---------------
n°3178894
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:50:45  profilanswer

Question: comment je fais pour jouer en wirelessà MK avec une personne, avec une seule cartouche, sur TOUT les circuits et toutes les catégories débloquées???
Parce que devoir rouler en 50cc sur les 8 premiers circuits uniquement, c'est pas trop ce que j'appelle un multi complet...  :sarcastic:

n°3178896
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:51:32  profilanswer

tu peux pas, avec une seule cartouche

c normal, limitations en ram :o

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 03-01-2006 à 22:51:49
n°3178898
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:52:31  profilanswer

Moi l'un des jeux que j'attend le plus c'est metroid prime hunters.D'apres les premiere images et videos il a l'air d'etre excellent.Par contre je n'est pas eu la chance d'avoir la demo avec ma ds :cry:

C'est vrai qu'il y a pas mal de bon jeux qui vont pas tarder à debarquer.Deja que le choix des jeux est pas facile aujourd'hui mais je n'ose meme pas imaginer plus tard.Sa va etre du plouf plouf lol :lol: .

n°3178900
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 22:53:02  profilanswer

matrix99 a écrit :

Merci pour la réponse, j'avais lu le mini test en français et j'avais vu qu'il y'avait du go de capture, mais j'savais pas si y'avais du go, ca a pas l'air, dommage mais j'vais peut être quand même l'acheter même si ce que me plaisait le plus dans ce jeu c'était l'éventualité de pouvoir jouer au go en multi dans le train par exemple avec des potes mais y'a d'autres jeux ca peut quand même être cool  :jap:

25€ sur japanpa :jap: j'ai craqué :D

n°3178922
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 03-01-2006 à 23:00:13  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tu peux pas, avec une seule cartouche

c normal, limitations en ram :o

Arf.Et ca sera pareil pour les prochains gros jeux  (Super mario bros, Metroid et Resident evil)?  :cry:  

n°3179004
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 03-01-2006 à 23:33:43  profilanswer

advance wars ça a l'air bien mais la zik souale vite ...... :jap:

n°3179056
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:06:35  profilanswer

Nintendo annonce avoir passé la barre des 10 millions de ventes pour la DS:

http://money.iwon.com/jsp/nw/nwdt_ [...] oney/cm/nw

n°3179057
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:07:34  profilanswer

Ca fait bien 5 millions de pixels morts, ça [:ddr555]

(ben oui, vu qu'une sur deux en a)

---------------
n°3179070
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 00:20:57  profilanswer

FpsFan a écrit :

Nintendo annonce avoir passé la barre des 10 millions de ventes pour la DS:

http://money.iwon.com/jsp/nw/nwdt_ [...] oney/cm/nw

Citation :

REDMOND, Wash. (AP)--Nintendo Co. (7974.OK) said Tuesday that it has sold about 10 million of its Nintendo DS handheld game systems worldwide, including about 4 million in North America and more than 5 million in Japan.

Et donc 356'000 DS en Europe ?  [:petrus75]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3179076
matrix99

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:27:02  profilanswer

Toujours pas reçu mon Jump Super Stars... C'est chiant   :o

sylvermat a écrit :

25€ sur japanpa :jap: j'ai craqué :D

Moi j'hésite encore  :p

Message édité par matrix99 le 04-01-2006 à 00:30:55
n°3179081
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:30:05  profilanswer

pour moi la DS doit approcher les 12 millions aujourd'hui ca me semble + réaliste

n°3179095
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 00:41:43  profilanswer

ashim a écrit :

pour moi la DS doit approcher les 12 millions aujourd'hui ca me semble + réaliste

:jap:

n°3179176
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 04-01-2006 à 04:05:55  profilanswer

Pinaise chuis deg ! :o

Ma première tentative de course à MKDS en Wifi, je me fais latter sur les deux premières courses que je ne connais pas, ensuite manoir de Luigi, là je réussi à rester devant, dernier tour, passage dans la boue, le mec loin derrière, je me dis ayai 3ème course et première victoire. Et bien non, paf Freeze, console planté on dirait... :cry:

n°3179313
saxgard

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:09:21  profilanswer

Bon voila j'étais parti pour garder ma DS avec son pixel mort mais je me rend compte qu'il y en a plus d'un dans la meme petite zone, que ca cliognote et que ca va pas tarder a lacher.
Ayant deja changer une 1ere fois a auchan j'envisage de demander le remboursement et de l'acheter a micromania. Es-ce une bonne idée?
Micromania font-ils l'échange tout de suite si il y a un pixel mort?  

Il y a quand meme un truc qui m'inquiete avec ces histoires de pixel mort c'est si passé un an on a des pixel mort on est fichu. Vu le nombre de consoles avec des pixel mort et le fait qu'ils peuvent apparaitre a n'importe quelle moment on a statistiquement de forte chance de se retrouver à un moment donné avec des pixels mort sur notre DS qui ne sera plus garanti. Qaund je vois que chez moi j'ai 2 GBA depuis plusieurs années sans aucun problemes je doute que ca se passera aussi bien avec la DS , deja pour en acheter une sans defaut c'ets très dure   :pt1cable:  ;)  

Bon alors que pensez vous de micromania? font-ils l'echange de suite? et y a t-il un bon suivi service après vente?  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par saxgard le 04-01-2006 à 10:10:51
n°3179325
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:14:54  profilanswer

NINTENDO'S HAND-HELD SYSTEMS BUCK THE HOLIDAY TREND

In the U.S. and Japan, Portable Games Post Big Numbers

REDMOND, Wash., Jan. 3, 2006 – Nintendo's 15 years of unsurpassed leadership in portable video gaming continued unabated through the 2005 holiday season. Sales figures show that Nintendo's dual-screened Nintendo DS™, fueled by hit software and new global Wi-Fi capability, has sold approximately 4 million units to date in North America alone. Combined with Game Boy® Advance, the world's most popular portable video game line, Nintendo now enjoys a combined U.S. market share of 78 percent.

Nintendo also reports U.S. sales of Mario Kart® DS, released on Nov. 14 and featuring live, global Wi-Fi competition, has topped the 1 million mark in just seven weeks. And Nintendogs™, made for Nintendo DS, has surpassed sales of 1.5 million units since its U.S. launch in August.

At a time when some sectors of the video game industry are softening, Nintendo DS and the Game Boy Advance line remain shining stars because of their fun experiences and innovative game play, notes Reggie Fils-Aime, Nintendo of America's executive vice president of sales & marketing. It's important to note that these strong figures represent Nintendo hand-held units and games that consumers have purchased and are now enjoying at home or wherever they like to play.

The Nintendo DS launch title Super Mario® 64 DS has sold 1.3 million units in the United States alone. Other DS games that are enjoying dramatic success in the United States include WarioWare™: Touched! and Advance Wars®: Dual Strike.

The strong U.S. performance of these titles has been mirrored in Japan, where in just more than one year from its Dec. 2, 2004, launch, Japanese consumers purchased more than 5 million Nintendo DS units. This makes the Nintendo DS the fastest-selling video game machine in the history of the Japanese video game market. In addition, Nintendogs, Animal Crossing®: Wild World and the two games in the brain-training series (Brain Age and Brain Flex) achieved sales of more than 1 million units each. This is another record in Japan, as an unprecedented four titles have surpassed 1 million units sold in just more than one year from the launch of a system. In addition, Mario Kart DS and WarioWare: Touched! also are nearing the 1 million sales mark in Japan.

All around the world, players have been competing on the new Nintendo® Wi-Fi Connection wireless gaming service. Within seven weeks of the service launch more than 10 million game connections have been made and more than 550,000 unique visitors have connected globally.

The worldwide leader and innovator in the creation of interactive entertainment, Nintendo Co., Ltd., of Kyoto, Japan, manufactures and markets hardware and software for its popular home and portable video game systems. Each year, hundreds of all-new titles for the best-selling Game Boy® Advance SP, Nintendo DS™ and Nintendo GameCube™ systems extend Nintendo's vast game library and continue the tradition of delivering a rich, diverse mix of quality video games for players of all ages. Since the release of its first home video game system in 1983, Nintendo has sold more than 2 billion video games and more than 353 million hardware units globally, creating enduring industry icons such as Mario™ and Donkey Kong® and launching popular culture franchise phenomena such as Metroid®, Zelda™ and Pokémon®. A wholly owned subsidiary, Nintendo of America Inc., based in Redmond, Wash., serves as headquarters for Nintendo's operations in the Western Hemisphere.

For more information about Nintendo, visit the company's Web site at www.nintendo.com.  

Apparement la DS a bien marché pendant Noel, en attendant les chiffres.

n°3179329
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-01-2006 à 10:16:11  profilanswer

Ca va, tu as de quoi faire pour le week end qui vient.  :ange:

n°3179331
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:16:32  profilanswer

les chances que des pixels meurent diminuent au fil du temps ;)

En tous cas tu as vraiment pas de bol d'avoir de nouveaux pixels morts qui apparaissent !!

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 04-01-2006 à 10:16:45

---------------
n°3179335
Hraesvelg

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:18:19  profilanswer

-neon- a écrit :

Qui a DBZ Supersonic Warriors 2 ? :o

J'suis en mode Maximum, Mania Rank (vers la fin donc), contre Cell DP6, et franchement il est quasi imbattable [:mlc2]
Quelqu'un y est / l'a deja battu ? :o

Déjà passé pour ma part, attent de faire le dernier niveau, c'est encore pire  :o

n°3179344
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:24:38  profilanswer

saxgard a écrit :

Bon voila j'étais parti pour garder ma DS avec son pixel mort mais je me rend compte qu'il y en a plus d'un dans la meme petite zone, que ca cliognote et que ca va pas tarder a lacher.
Ayant deja changer une 1ere fois a auchan j'envisage de demander le remboursement et de l'acheter a micromania. Es-ce une bonne idée?
Micromania font-ils l'échange tout de suite si il y a un pixel mort?  

Il y a quand meme un truc qui m'inquiete avec ces histoires de pixel mort c'est si passé un an on a des pixel mort on est fichu. Vu le nombre de consoles avec des pixel mort et le fait qu'ils peuvent apparaitre a n'importe quelle moment on a statistiquement de forte chance de se retrouver à un moment donné avec des pixels mort sur notre DS qui ne sera plus garanti. Qaund je vois que chez moi j'ai 2 GBA depuis plusieurs années sans aucun problemes je doute que ca se passera aussi bien avec la DS , deja pour en acheter une sans defaut c'ets très dure   :pt1cable:  ;)  

Bon alors que pensez vous de micromania? font-ils l'echange de suite? et y a t-il un bon suivi service après vente?  ;)

la garantie est de 2ans, passée la première année --> sav nintendo

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3179356
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-01-2006 à 10:29:28  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est pas ce qu'il y a écrit sur la notice

n°3179359
saxgard

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:31:34  profilanswer

tatsui a écrit :

Donc tant que le delai de 1 ou 2 ans n'est pas passé, quand on a un pixel mort ils doivent automatiquement nous la changer (sans l'envoyer au SAV?)
Micromania le font-ils? Nous la changent-ils de suite?

Sylfurd a écrit :

les chances que des pixels meurent diminuent au fil du temps ;)

En tous cas tu as vraiment pas de bol d'avoir de nouveaux pixels morts qui apparaissent !!

Bah ouais surtout que ca va etre la 2eme console que je ramene j'ai pas encore réussi a en avoir une sans pixel mort, je perd pas espoir. c'est pour ca que je vais essayer micromania plutot qu'auchan  :)

Message cité 2 fois
Message édité par saxgard le 04-01-2006 à 10:37:28
n°3179367
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:34:04  profilanswer

Drizzt a écrit :

c'est pas ce qu'il y a écrit sur la notice

theorie et pratique...

depuis le cube, a chaque fois que j'ai acheté du nin, on m'a dit 2ans. Mais bon j'en ai jamais eu besoin  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°3179373
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:35:08  profilanswer

saxgard a écrit :

Donc tant que le delai de 1 ou 2 ans n'est aps apssé quand ona pixel mort ils doivent automatiquement nous la changer (sans l'envoyer au SAV?)
Micromania le font-ils? Nous la changent-ils de suite?

Bah oauis surtout que ca va etre la 2eme console que je ramene j'ai aps encore réussi a en avoir une sans pixel mort, je perd pas espoir. c'ets pour ca que je vais essayer micromania plutot qu'auchan  :)

ben non, passé un an et avant 2ans c'est aupres du sav qu'il faut s'adresser normalement

---------------
n°3179385
saxgard

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:38:16  profilanswer

tatsui a écrit :

ben non, passé un an et avant 2ans c'est aupres du sav qu'il faut s'adresser normalement

du SAV de nintendo ou celui de micromania?
Micromania ne s'occupe aps eux meme de la renvoyer au SAV de nintendo?

n°3179389
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 10:39:20  profilanswer

micro la première année
nintendo la 2eme

sav@nintendo.fr renseignez vous ici pour etre sur [:spamafote]

---------------
n°3179438
jojolapin

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:00:31  profilanswer

saxgard a écrit :

Donc tant que le delai de 1 ou 2 ans n'est pas passé, quand on a un pixel mort ils doivent automatiquement nous la changer (sans l'envoyer au SAV?)

Ca m'étonnerait.

La plupart des magasins pratiquent une politique d'échange sur les produits défectueux durant les dix à 15 premiers jours, ensuite ça part au SAV de la marque quoi qu'il arrive. La seule différence, c'est que éventuellement si Nintendo offre vraiment une garantie de deux ans (ce qui reste à prouver), il faut probablement s'adresser directement à Nintendo au delà de un ans.
Maintenant, ça m'étonnerait que Nintendo s'amuse à changer les ds avec des pixels morts pendant deux ans, ça leur coûterait une fortune, à moins que l'opération d'échange d'écran soit triviale.

n°3179482
saxgard

Transactions (0)
Posté le 04-01-2006 à 11:19:32  profilanswer

jojolapin a écrit :

Ca m'étonnerait.

La plupart des magasins pratiquent une politique d'échange sur les produits défectueux durant les dix à 15 premiers jours, ensuite ça part au SAV de la marque quoi qu'il arrive. La seule différence, c'est que éventuellement si Nintendo offre vraiment une garantie de deux ans (ce qui reste à prouver), il faut probablement s'adresser directement à Nintendo au delà de un ans.
Maintenant, ça m'étonnerait que Nintendo s'amuse à changer les ds avec des pixels morts pendant deux ans, ça leur coûterait une fortune, à moins que l'opération d'échange d'écran soit triviale.

Ouias c'est ce que je pensait aussi pour l'echange c'est comme auchan je pense.

peut-on quasiment affimer que generalement les pixel morts apparaissent dans les 1ers jours ? et que normalement ils ne doit pas en apparaitre d'autre part la suite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)