| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:24:50 ![]() ![]() |
matrix99 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué mode multi jusqu'à 8 avec une seule cartouche Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-01-2006 à 22:32:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | achat de billard action today sur ma petite ds !
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a un gars de gk qui a 81 jeux DS et il s'en est commandé 13 sur play asia les 3 derniers jours |
matrix99 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Autrement dit il a toute la ludothèque, quoi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 22:38:47 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Sinon, c'est quoi le prochain gros hit DS ? --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Mario & Luigi 2 fin janvier --------------- NNiD: Sylfurd |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je rentre dans le jeu de Nintendo, mais le new Zelda se fait attendre --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Question: comment je fais pour jouer en wirelessà MK avec une personne, avec une seule cartouche, sur TOUT les circuits et toutes les catégories débloquées???
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | tu peux pas, avec une seule cartouche
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 03-01-2006 à 22:51:49 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi l'un des jeux que j'attend le plus c'est metroid prime hunters.D'apres les premiere images et videos il a l'air d'etre excellent.Par contre je n'est pas eu la chance d'avoir la demo avec ma ds |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | advance wars ça a l'air bien mais la zik souale vite ...... |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Nintendo annonce avoir passé la barre des 10 millions de ventes pour la DS:
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ca fait bien 5 millions de pixels morts, ça --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
matrix99 Transactions (0) | Toujours pas reçu mon Jump Super Stars... C'est chiant
Message édité par matrix99 le 04-01-2006 à 00:30:55 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | pour moi la DS doit approcher les 12 millions aujourd'hui ca me semble + réaliste |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Pinaise chuis deg ! |
saxgard Transactions (0) | Bon voila j'étais parti pour garder ma DS avec son pixel mort mais je me rend compte qu'il y en a plus d'un dans la meme petite zone, que ca cliognote et que ca va pas tarder a lacher.
Message cité 1 fois Message édité par saxgard le 04-01-2006 à 10:10:51 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | NINTENDO'S HAND-HELD SYSTEMS BUCK THE HOLIDAY TREND
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | les chances que des pixels meurent diminuent au fil du temps Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-01-2006 à 10:16:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
Hraesvelg Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Drizzt Transactions (1) |
|
saxgard Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par saxgard le 04-01-2006 à 10:37:28 |