| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 18:39:50 ![]() ![]() |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Pour être plus clair et simple, l'hyphoténuse est la distance entre le kinect et la partie du corps, et l'angle droit est soit au niveau dus sol soit à hauteur de la tête selon le cas 1 ou 2. |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est cela, oui |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 18:52:58 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Normalement l'adaptateur kinect pour brancher aux Xbox "classiques" est présent dans le pack hein, vous croyez quand même pas qu'ils vont se priver de tout le parc xbox360 (ou en tout cas se les mettre à dos en vendant un adaptateur à part) alors que les Xbox "S" sont encore bien minoritaires! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | le pack kinect oui, mais pas present dans le pack console+kinect --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 19:36:02 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | et vue que les constructeurs ne penses qu'à la "masse", les cas isolés n'ont pas été réfléchis...... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-11-2010 à 20:46:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TekkilA Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2010 à 21:08:35 ![]()
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Drapal pour la caméra à détection de mouvement de chez Orange --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon ben j'ai craqué.... Je suis passé prendre kinect cet aprem à la fnac. Vu l'offre, j'ai difficilement pu resister. J'ai donné vanquish et castlevania (que je reprendrai en uk à vil prix Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 11-11-2010 à 22:15:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | drap pour le jour ou il y aura des jeux --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fight Transactions (0) | Acheter hier, première impression positive, par contre réorganisation du salon à faire |
virtual_francky Transactions (0) | Acheté avant hier, et testé hier soir seulement. Vraiment fun.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Que ceux qui disait que Kinect,ct de la daube et qui l'ont achetés levent le doigt ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2010 à 11:19:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Apparemment, en positionnant kinect au dessus de la tv, on peut diminuer le recul. Il faut que j'essaie, mais positioner kinect au dessus d'un lcd, vu la faible épaisseur de ce dernier, c'est pas facile. A voir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Effectivement, ça pourrait être une solution mais malheureusement, ma tv est plaquée contre un mur et je n'ai pas de place pour fixer ce pied. Mais c'est une très bonne idée |
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
pisus Transactions (0) | Y'a un récapitulatif des jeux kinect dispo ? j'ai 250 euros en bon d'achat je vais essayé d'en chopper 5 mais je sais pas lesquel je vais prendre déja a coup sure kinect sport, danse evolution et crossboards 7, motion sport.
Message cité 2 fois Message édité par pisus le 12-11-2010 à 12:35:29 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
|
jackft Transactions (8) | Motion Sport est déjà sorti ? Car je ne vois aucun test sur le Net de ce jeu. --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
pisus Transactions (0) | C'est en bon d'achat chez la fnac ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2010 à 12:56:51 ![]() dance central ! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | dance central sans conteste ! son défaut c'est les chansons anglaises / us, ça commence à me lourder... mais sinon je me marre bien Message cité 2 fois Message édité par fabcool le 12-11-2010 à 13:22:54 |
pisus Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Kinect sports est vraiment sympa alors? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Pour le Haut dessus de la tv, un accessoire va sortir à 15€
Message édité par diflo30 le 12-11-2010 à 14:01:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |