| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 09:47:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 09:47:47 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Disneyland adventure testé par ma fille de 8 ans, voici ce qui en ressort:
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | non mais là y avait vraiment mieux à faire, certains choix de mouvements sont illogiques et mal détectés. Mais comme je le dis, une fois qu'on a compris le truc, on s'en sort. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 11:40:34 ![]()
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Je crois que je vais me le prendre ce Your shape 2012.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2011 à 14:26:43 ![]() j'ai testé le premier combat de powerup heroes ce midi, c'est pas mal, ça doit être vite lassant, mais faire les poses pour déclencher les pouvoirs et les ptis enchainements au corps à corps sont fun. Navigation bien faites aussi, réagit aussi bien que dans dance central |
RomanoG Transactions (2) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 16:19:14 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Moi aussi je l'ai --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai bien aimé l'interface de la démo Dance Central 1, celle de just dance 3 qui est un copié-collé est loupé quand on la compare --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et qui déverrouille qd même les succès Message édité par breezer79 le 30-12-2011 à 10:51:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wotdim Transactions (2) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Bon j'ai acheté Your shape 2012 et je dois dire quelle surprise de découvrir des activités qui vous font vraiment suer sur une console.
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Clairement +1 !!
--------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a plus qu'a enlever la "barriere psychologique"...danser comme un con devant ma tv ça passe limite, alors faire de l'exercice..j'ai vraiment du mal.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Après avoir testé le sport et la danse africaine, je suis paré ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
padalino Transactions (2) |
|
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Bein... J'ai payé Your Shape 15€ il y a quelques mois sur Play.com et La version 2012 est à 23€ sur Zavvi (avec potentiellement des codes -10% assez facile à trouver) ... La magie de l'import marche aussi sur Kinect --------------- " L'homme choisi ; l'esclave obéit ! " |
padalino Transactions (2) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Just Dance 3 commandé.
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Arff c'est vrai que j'avais oublié l'import.
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour le sondage, il manque Fruit ninja --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | - Your shape 2 acheté mais non testé. Ca sera pour les jours où je ne peux pas aller à la salle.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2012 à 10:14:05 ![]() C'est topic de ceux qui ont banane dans leur GT ?! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | A cause de vous j'ai craqué sur le Your Shape 2012 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Au fait des nouvelles de la bouse qui se profil à l'horizon qu'est Star Wars Kinect ? edit : apparemment il est sorti avant hier Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 02-01-2012 à 13:29:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |