| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
PtitRun Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 13:09:02 ![]() ![]() |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 25-10-2011 à 13:11:06 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 13:13:21 ![]()
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2011 à 13:25:18 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | demo de Grease Dance dispo --------------- Is there anybody out there ? |
PtitRun Transactions (0) | Whoohoo, 5 étoiles dorées sur Technologic en mode facile ! |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
PtitRun Transactions (0) | Yes |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 07:18:18 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
PtitRun Transactions (0) |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | impossible de trouver le jeu "Rue Sesame" sur fnac.com |
PtitRun Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 26-10-2011 à 17:11:16 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
PtitRun Transactions (0) | Pas terrible la démo de grease...ce qui me fait peur c'est qu'il n'y a pas l'air d'y avoir de mode "entraînement".
Message édité par PtitRun le 26-10-2011 à 23:37:45 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour info Kinect air band est gratuit jusqu'au 5 novembre a l'occasion du premier anniversaire de kinect :
Message édité par Takuya007 le 29-10-2011 à 11:49:46 --------------- Is there anybody out there ? |
saalexan Transactions (0) | Air band n'est pas vraiment un jeu, c'est un fun labs. Quoi qu'il en soit, mes enfants (2 et 8 ans) adorent. Gratuit, il ne faut pas s'en priver. |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Child of eden a 17 € fdpin sur zavvi
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
godfroy Transactions (1) | slt a tous,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
saalexan Transactions (0) | J'ai téléchargé la demo de 5 rue Sésame. Je n'ai pas été convaincu. Par contre le 2nd volet de kinect sport me parait bien pour les ado. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | @godfroy
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Just dance a l'avantage d'avoir les musiques plus variées que DC2 qui sont plus RNB US quand meme globalement... pour moi je prendrais les deux en import... |
godfroy Transactions (1) | je vais prendre DC pour madame alors
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | pour info la reconnaissance vocale est active dans Kinectimals --------------- Is there anybody out there ? |
saalexan Transactions (0) | Le premier ou le deuxième? |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | --------------- Is there anybody out there ? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il n'y en a qu'un, le deuxième comme tu dis contient seulement un DLC en plus. Pas intéressant quand tu sais que celui sans DLC est trouvable à 10€ (ou 20€ en collector) et le DLC est à 1200 points. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saalexan Transactions (0) |
|
Docteur G Momo MotusTransactions (0) |
Docteur G Momo MotusTransactions (0) | Peut-être mais quand même, ça montre qu'avec cette technologique Microsoft a un sacré pied dans le futur Surtout que ça sera probablement intégré à tous les ordinateurs et smartphones dans quelques années Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 01-11-2011 à 12:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |