| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 09:03:04 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Le test de Just Dance 3 mar Gk : J'espère que niveau place ca va pas être trop la misère, sinon va falloir investir dans le zoom --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | just dance 3 a 36 € fdpin sur the hut, c'est déjà mieux que les 49 € a MM --------------- Is there anybody out there ? |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Pour Dance central, c'est clairement pas le même niveau, mais c'est aussi pour ça qu'on y joue très peu à la maison --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 17-10-2011 à 11:18:40 --------------- Is there anybody out there ? |
/3615 mylife Message édité par Kobbe le 17-10-2011 à 11:35:05 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Pour les parents qui veulent nourrir Kinect et faire bouger leur(s) gamin(s) devant la tv, 5, Rue Sésame est apparemment très réussi |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message édité par coyotefranck le 18-10-2011 à 13:07:50 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Je confirme fortement !!!! |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 13:13:03 ![]() ![]() |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Import uk = 30£ sans FdP Et pas envie de me taper de l english |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Démo de Kinect Sports 2 dispo sur le live. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui pour les gamins on perd quand même une grosse part du jeu (d'après ce que j'ai compris il y a toute une narration façon "conte" entre les mini-jeux) si jamais la version uk n'a pas le français |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | De ce que j'ai cru voir les jeux Kinect ont jusque la pratiquement tous la VF --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | demo Dance Central 2 dispo :
--------------- Is there anybody out there ? |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Idem dans la démo de Kinect Sports 2 |
Fredouye Shivers !Transactions (5) | Le mode Autovista avec Kinect dans Forza Motorsport 4 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Les lapins crétins + Kinect... cela peut être sympa à plusieurs.
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
RomanoG Transactions (2) | Les jeux kinect sont toujours dispo à 49 € à leur sortie et parfois un peu moins cher ?
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
RomanoG Transactions (2) |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 20-10-2011 à 17:52:36 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | bon j'ai reussi a choper DC2 ce soir a Auchan (39€ chez eux, vous faites pas avoir ailleurs
lordchaos Transactions (0) | |
PtitRun Transactions (0) | On s'éclate sur dance central 2 depuis ce Week end ! Vraiment génial !
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | je trouve vraiment tres cher les DLC des dance central (240MSP c'est énorme quand même). --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 25-10-2011 à 11:47:04 --------------- Is there anybody out there ? |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Ce sont des employés Microsoft qui font tout pour empêcher la vente de l'accessoire
PtitRun Transactions (0) |
|
PtitRun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |