| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 13:58:43 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 14:16:44 ![]()
Ca me rappelle les belles années "play-france" Ceci dit, tout à fait d'accord avec ce que t'as dit plus haut sur les "troll" à tout va c'est d'un lourd. Mais bon, que veut tu, toujours les mêmes quelques intégristes prépubères qui zonent dans le coin et qui n'ont visiblement toujours pas compris le concept du "donner son avis" (qui n'engage que la personne concerné) et de la discussion argumenté ... M'enfin, on va pas refaire cette cat ... Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 14:41:56 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 14:32:34 ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Si y'en a bien une, mais j'ai pas vu passer de lien pour la commande. --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 14:37:51 ![]() En tout cas, queue dalle sur amazon.uk |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:37:51 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 14:44:15 ![]() |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
amdvsintel Transactions (0) | rien, juste la boite en métal |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Des crêpes. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-02-2009 à 15:05:01 --------------- Ariakan.com |
jasup Transactions (13) |
|
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | En tout cas si je peux apporter ma pierre à l'édifice, j'en suis presque à la moitié du jeu (et pour les sceptiques regardez mon profil ps3 vous verrez les trophées...) et le solo est vraiment bon et intense...
--------------- Bazinga! |
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
shred Transactions (3) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | en fait c'est un copain commercial qui bosse avec Sony et qui a souvent les versions presse des jeux, les mêmes qui sont données aux testeurs Message cité 1 fois Message édité par xavier110983 le 07-02-2009 à 15:24:06 --------------- Bazinga! |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
t'es un putain de roxor --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message édité par MAXandMAD le 07-02-2009 à 16:08:56 --------------- PSN: MAXandMAD |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) | Le solo est différent de celui de COD 4, ce sont plus des missions qui s'enchainent qu'un scénario plus élaboré comme COD. En fait KZ2 est beaucoup plus action, il y a peu de moments de calmes, de "balades" comme dans COD4.
--------------- Bazinga! |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | j'ai relancé la démo et ça y est j'ai bien le système de cover en main. Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 07-02-2009 à 17:15:49 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Scénario dans COD4 ? ouch |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Pragmata / Mes jeux passés... * |
shred Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |