| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:23:08 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui, tant que les NDA n'est pas levé, on évite de dévoiler les infos/screens/vidéos & co de la beta. Merci. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Oui il est beau mais avec l'évolution on ne se rend pas toujours compte de la différence et on en garde un bien meilleur souvenir. Beaucoup de gens font des comparaisons sans avoir revu des vieux jeux et le jour où ils le font, ils sont surpris. Combien de vieux jeux j'avais en tête avec des beaux graphismes et le jour où j'ai revu ces derniers, je me suis demandé si c'était le bon jeu ou j'ai été étonné de la déception (au point de regretter pour certains de les avoir relancés) C'est peut être aussi pour ça que plus on avance, moins on se rend compte de l'évolution et plus les gens deviennent difficiles en comptant le moindre pixel de travers... Quand je vois ce qu'on a sur son écran aujourd'hui et il y a quelques années, je trouve qu'on a fait un sacré bon et que la seule chose qui va trop souvent dans le mauvais sens c'est la durée de vie, l'originalité et le contenu ,pas le visuel (enfin il y a des bouses, mais ça il y en aura toujours... Message édité par ToonSpirit le 12-11-2008 à 18:19:11 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
renardrouge Transactions (2) | Celui la et les 2 gow terminés : je revends ma ps2 ! |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:41:53 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) |
|
amdvsintel Transactions (0) | comment ça, la wii HD 2 pourra pas le faire tourner? on m'aurait menti |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
renardrouge Transactions (2) | Uniquement les modèles 488 Go vendu les 3 premiers mois. |
anonymman Transactions (0) | Non, ce modèle aura des slot jeux PSP/PSP2/DS/DS2. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
bigboss_91 Transactions (7) | La PS4 doit pas avoir une technologie hybride ? Je crois que j'avais lu ça y'a déjà 1 ou 2 ans, ça serait une machine elle même évolutive dans sa puissance ... bref, du gros délire de l'ancien de chez Sony, Ken Kutaragi !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Gametrailers diffuse des vidéos de la béta, l'embargo étant tombé pour la presse (pas le NDA pour les participants à la béta apparemment donc chut)...
Message édité par BrainZERO le 14-11-2008 à 00:34:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 00:34:34 ![]() Vu de loin comme ça sur les videos, ça me fait penser à du COD4 en bcp + sombre. Et perso, je le trouve pas si magnifique. Les textures franchement... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Au tour de gamepro de publier ses impressions sur la béta:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2008 à 08:48:55 ![]() Ah mais je n'ai jamais dit que les textures de COD 4 étaient mieux... D'ailleurs ça se vérifie dans le jeu... sur les videos HD de bonnes qualité, screenshots, etc... |
amdvsintel Transactions (0) | 30 à vu de nez mais c'est pas toujours fluide (quand ça pete de partout), m'enfin c'est une béta Message édité par amdvsintel le 14-11-2008 à 16:53:49 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le multi est moins beau que le solo, comme attendu.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Gros drapal pour un fan du Premier. |
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 19:35:18 ![]() |
anonymman Transactions (0) | J'aime beaucoup perso... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
amdvsintel Transactions (0) | pareil, elle claque |
Lmao Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | j'aime beaucoup également ça fait bien action et futuriste |
renardrouge Transactions (2) | j'aime bien aussi perso. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) | Là,on peut dire que c'est "le tueur d'Halo" © Guerilla 2004 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |