Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

Alors, vous l'achetez?

38.5 %
 65 votes
1.  Bien sur, dés sa sortie!

32.5 %
 55 votes
2.  Bien sur, dés sa sortie...enfin le temps que mon import arrive!

19.5 %
 33 votes
3.  Peut être, je vais attendre les 1er retours.

9.5 %
 16 votes
4.  Non, je fais l'impasse.

Total : 185 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

n°5431178
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:31:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

SENTENZA 22 a écrit :

Pour les gens du marketing ouais, mais pour les développeurs y doit y avoir un fouet qui les guette  [:cosmoschtroumpf]

:D  

Techniquement je pense qu'ils doivent s'amuser, ils doivent etre assez fier ! mais il est clair que Killzone II est condammé à bien se vendre sinon à mon avis Guerilla aura un poing de coté  :p  

Bon après je ne serais pas étonné que Sony soit fortement impliqué dans le projet, humainement et financierement ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 12:31:00  profilanswer

n°5431650
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:50:34  profilanswer

Dreamcast a écrit :

:D  

Techniquement je pense qu'ils doivent s'amuser, ils doivent etre assez fier ! mais il est clair que Killzone II est condammé à bien se vendre sinon à mon avis Guerilla aura un poing de coté  :p  

Bon après je ne serais pas étonné que Sony soit fortement impliqué dans le projet, humainement et financierement ...

Financierement, oui (on parle de 80 millions US$)

Humainement, pas tout à fait mais guerrilla a reçu la visite de studio santa monica/insomniac.

n°5432313
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 17:46:08  profilanswer

kimkafwan a écrit :

Financierement, oui (on parle de 80 millions US$)

Humainement, pas tout à fait mais guerrilla a reçu la visite de studio santa monica/insomniac.

J'espère que c'est pour qu'Insomniac prenne de l'expérience parceque je ne suis pas du tout fan de leur productions  [:nedurb]

Message édité par Dreamcast le 20-05-2008 à 17:50:34

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°5433763
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 21-05-2008 à 08:13:53  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On t'a reconnu Totiorip! :o

Damned.

n°5434875
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:40:10  profilanswer

Le retard de Killzone 2 justifié par Sony

Citation :

Nous nous demandions pourquoi, oui, pourquoi Sony avait eu l'audace de retarder la sortie de Killzone 2 ? Eh bien l'explication nous vient tout droit de Ron Eagle, représentant de Sony Computer Entertainment America. Le bougre déclare en effet que le report de Killzone 2 au mois de février 2009 n'est pas dû à un quelconque souci de développement, mais tout simplement à une considération bassement matérialiste. En fait, si l'on en croit Sony, sortir le monstre de Guerilla au même moment que des titres comme MotorStorm : Pacific Rift, LittleBigPlanet et Resistance 2 risquerait fort de contrarier l'épanouissement de ces derniers. En bref, un bon Killzone 2 dans les boutiques ferait bien trop d'ombre à tous ces gentils softs. Du coup, on retarde la bête pour mieux vous laisser dégommer joyeusement votre compte en banque à défaut de Helghasts. Et même si l'on pourra faire la grimace, cette annonce n'en démontre pas moins que le futur de la PS3 s'annonce particulièrement riche en grosses sorties.

n°5434887
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 14:42:57  profilanswer

p'tain mais JV.com quoi [:totoz]

n°5435960
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:01:29  profilanswer

*cliquable*
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/c/cjlaihbkupt6yog70wqz3msv4fen5129.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/8/8y2plc5e0fo3z14at9bwms6ugjxkinvq.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/0/06i3vh594ybf2x7cqmtaj1g8kdsounlr.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/4/42onreyz0c38wqtxlajgspdikb1f56hv.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/a/ayqv6z8ucp5ow2bfge0t9inrdskm473h.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/m/mdak7h8g3l5e961xzupfovqbiy0tr4sj.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/t/thpdsnrve3z78qb65j91yklf2aucowg0.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/e/et4xo5p3jlnqagi9h7zrsfb8uky6wvm2.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/4/4190s8ipylm6tojchn5furbz2gq7vd3e.jpg
*cliquable*

Message édité par the_big_poulet le 21-05-2008 à 20:16:29
n°5435989
Lmao

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:12:24  profilanswer

[:drapal]

n°5436008
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:20:11  profilanswer

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]

n°5436026
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:27:26  profilanswer

holy shit

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 20:27:26  profilanswer

n°5436032
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:29:01  profilanswer

j'avais raté le topik unik, mais je serai de la partie pour vous coller une balle entre les deux fesses  [:kaloskagatos]

---------------

n°5436033
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:29:33  profilanswer

[:cerveau lent]

n°5436065
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:44:11  profilanswer

amdvsintel a écrit :

Le retard de Killzone 2 justifié par Sony

Citation :

Nous nous demandions pourquoi, oui, pourquoi Sony avait eu l'audace de retarder la sortie de Killzone 2 ? Eh bien l'explication nous vient tout droit de Ron Eagle, représentant de Sony Computer Entertainment America. Le bougre déclare en effet que le report de Killzone 2 au mois de février 2009 n'est pas dû à un quelconque souci de développement, mais tout simplement à une considération bassement matérialiste. En fait, si l'on en croit Sony, sortir le monstre de Guerilla au même moment que des titres comme MotorStorm : Pacific Rift, LittleBigPlanet et Resistance 2 risquerait fort de contrarier l'épanouissement de ces derniers. En bref, un bon Killzone 2 dans les boutiques ferait bien trop d'ombre à tous ces gentils softs. Du coup, on retarde la bête pour mieux vous laisser dégommer joyeusement votre compte en banque à défaut de Helghasts. Et même si l'on pourra faire la grimace, cette annonce n'en démontre pas moins que le futur de la PS3 s'annonce particulièrement riche en grosses sorties.

En gros on tente de vendre les merdes avant quoi  :o  

---------------
n°5436081
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 21-05-2008 à 20:54:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[:prozac]

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5436621
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 22-05-2008 à 00:59:59  profilanswer

Dreamcast a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ton second degrés. :/

n°5436657
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 01:42:18  profilanswer

c'est dommage qu'il le retarde parce que d'ici 2009 il risque de ne plus être aussi impressionant techniquement face à la concurrence :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5436812
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 09:08:57  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ta fini de dires des conneries :o

n°5436816
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 09:10:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est dommage qu'il le retarde parce que d'ici 2009 il risque de ne plus être aussi impressionant techniquement face à la concurrence :/

C'est clair, et puis çà fait pas de la bonne pub pour sony en plus... KillZone2 annoncé avant Resistance premier du nom et qui sortira 6 mois après Resistance 2 [:tinostar]

n°5436887
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 09:41:24  profilanswer

BoR a écrit :

J'ai vraiment du mal avec ton second degrés. :/

devil may cry a écrit :

Ta fini de dires des conneries :o

[:o_non]  

Je trouve inaccéptable que Sony estime reserver le "gros jeu" pour laisser les "petits" se vendre parcequ'ils ont estimé donc de leur point de vu que Killzone II serait le gros jeu :o

Et les autres, ben les miettes qu'il faut espérer vendre, alors ne prenons pas de risques, vendons les petits avant  [:osweat]
Cela dit en passant, je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse de cela  [:napalm27]  

Spoiler :

[:osweat]

---------------
n°5436896
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 09:47:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[:o_non]  

Je trouve inaccéptable que Sony estime reserver le "gros jeu" pour laisser les "petits" se vendre parcequ'ils ont estimé donc de leur point de vu que Killzone II serait le gros jeu :o

Et les autres, ben les miettes qu'il faut espérer vendre, alors ne prenons pas de risques, vendons les petits avant  [:osweat]
Cela dit en passant, je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse de cela  [:napalm27]  

Spoiler :

[:osweat]

1) Resistance2 et Motorstorm2 ne sont pas des petits jeux, mais plutot des très gros titres que beaucoup de gens attendent. Il n'y a qu'a voir les ventes des deux premiers opus de ces deux jeux :o  

2) Au vu de toutes les vidéos et de tous les feedback des gens qui ont pu le tester, il est évident que KillZone2 n'a pas la gueule d'un jeu à sortir dans un an. Tout le monde a mis en avant le soucis du détails du jeu, les graphismes au top... En gros le développement est plus que très avancé! Regarde les jeux comme resistance2 et Motorstorm2... Ta vu leurs gueules toutes moches? Alors qu'ils sortent vers septembre-novembre eux... La sortie décalée de KillZone2 est on ne peut plus logique, mais si çà nous casse les couilles!

Donc oui, t'a tout faux :o  

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 22-05-2008 à 09:50:37
n°5436932
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 10:06:50  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/n/nxm4h0bd2ri8a3u65wptqzkcjy9og7e1.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/p/pq7al0x1stkeh3zm4guco89jni25dwby.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/4/407fhq5wixo68mv3apbnsye12ljdgucr.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.fz.se/bilder/arkiv/q/qog9ifp6dl8mba7xuev3hnc24t0ywkzj.jpg

n°5437071
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 22-05-2008 à 10:52:09  profilanswer

Tain, mais ce rendu quoi  [:cerveau lent]  
Et quand on voit l'animation, les explosions, le magnifique effet de lumière sur la caméra...
Et puis le truc mega con, sur cette vidéo vers à peine moins d'une minute, quand le pont explose, et que le véhicule allié passe sous les débris en soulevant la poussière  [:cerveau lent] Mais merde quoi, c'est magnique !  [:cerveau discobeck]

---------------
Ariakan.com
n°5437476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 12:44:28  profilanswer

devil may cry a écrit :

2) Au vu de toutes les vidéos et de tous les feedback des gens qui ont pu le tester, il est évident que KillZone2 n'a pas la gueule d'un jeu à sortir dans un an. Tout le monde a mis en avant le soucis du détails du jeu, les graphismes au top... En gros le développement est plus que très avancé! Regarde les jeux comme resistance2 et Motorstorm2... Ta vu leurs gueules toutes moches? Alors qu'ils sortent vers septembre-novembre eux... La sortie décalée de KillZone2 est on ne peut plus logique, mais si çà nous casse les couilles!

Pas compris là, c'est logique que KZ2 soit retardé alors qu'il est plus loin dans le developpement que M2 et R2 ?

---------------

n°5437489
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 12:50:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Pas compris là, c'est logique que KZ2 soit retardé alors qu'il est plus loin dans le developpement que M2 et R2 ?

Non, c'est logique car ils vont pa lancer dix milles gros titres dans la même période, tout simplement.  

PS: faut suivre les début de conversation sinon cest sur qu'on comprends pas, la je réagissait au post de dreamcast qui disait que la sortie décalée cachait autre chose:

Citation :

Cela dit en passant, je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse de cela  

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 22-05-2008 à 12:53:11
n°5437492
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 12:51:58  profilanswer

Peut-être déjà passé, preview pas folichonne sur 1up : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3167906 :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5437534
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:10:49  profilanswer

B-S a écrit :

Peut-être déjà passé, preview pas folichonne sur 1up : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3167906 :sweat:

Oui mais faut aussi préciser que le niveau en démo est le tutorial du jeu donc normal que ça soit 'facile'.

n°5437602
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:33:50  profilanswer

devil may cry a écrit :

1) Resistance2 et Motorstorm2 ne sont pas des petits jeux, mais plutot des très gros titres que beaucoup de gens attendent. Il n'y a qu'a voir les ventes des deux premiers opus de ces deux jeux :o  

devil may cry a écrit :

Non, c'est logique car ils vont pa lancer dix milles gros titres dans la même période, tout simplement.  

PS: faut suivre les début de conversation sinon cest sur qu'on comprends pas, la je réagissait au post de dreamcast qui disait que la sortie décalée cachait autre chose:

Citation :

Cela dit en passant, je ne crois pas un seul instant qu'il s'agisse de cela  

Ce que je veux dire c'est que je doute que Killzone II soit retarder pour ça, mais qu'il fallait bien trouver une excuse au temps de develloppement, surtout que ce que vient de dire "sony" est quand meme une premiere ! la PS3 à plus que besoin de titres de poid, ce n'est pas le moment de jouer à la fillette ! si il y a des bons jeux pret à sortir sur la machine c'est le moment ! d'ailleur personne ne saute de joie face à cette annonce ! on aimerait naturellement que KZ2 soit déja dans les rayons, on ne se satisfait pas de ce retard ! donc pour le coup si c'était vrai, ils font un mauvais choix auprès des joueurs qui attendent plus que jamais KZ2 ! et très honnetement je ne vois pas en quoi KZ2 empécherait la ventes de motorstorm 2 et de Resistance 2, j'ai beau cherché je ne vois pas *_*

A mon avis les develloppeurs sont entrain de bosser encore sur ce jeu et ils ont bien raison, surtout si on se base sur les dernieres video qui montrent une version (pré-alpha) jolie tout plein mais d'une jouabilité qui semble plutot simple et facile ...

J'espère que cette demo pré-alpha n'est pas du tout une représentation définitive du jeu complet en terme de gameplay(c'est une pré-alpha donc pas de risques).

Quand j'y repense ça n'a aucun sens ! retarder un jeu pour éviter de faire de l'ombre à d'autres ! vous pensez que Sony empéche les autres devs à sortir leur titres de cette façon ?  :heink:  

---------------
n°5437606
Taibatsu
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:36:19  profilanswer

Reeves a dit que c'était pour les deux raisons, éviter la confrontations entre deux poids lourds FPS et aussi car Killzone avait besoin d'encore de temps de développement.

D'ailleurs ça me semble pas idiot d'étaler les sorties, surtout quand tu vois que la période Janvier/Fevrier/Mars est faible niveau vente, donc conserver un gros titre pour booster pendant une période creuse c'est pas si idiot que ça, même si c'est facheux pour ceux qui ont déjà la console comme nous et qui attendons Killzone 2 de pied ferme.  

n°5437613
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 13:39:42  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Quand j'y repense ça n'a aucun sens ! retarder un jeu pour éviter de faire de l'ombre à d'autres ! vous pensez que Sony empéche les autres devs à sortir leur titres de cette façon ?  :heink:  

Euh... oui :D  
Guerrilla, Insomniac et la boite de motorstorm (jai un trou de mémoire) sont très liés à sony... Et même si sony ne les obligeait pas à sortir leur jeu en différé, ils el feraient! Tu crois vraiment qu'il est, économiquement parlant, pertinent de sortir Resistance2 en même temps que KillZone2??? Beaucoup de conommateur devraient faire un choix entre les deux, alors que si ils sortent en différré, beaucoup achèteront les deux :jap:

n°5437616
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:40:03  profilanswer

Taibatsu a écrit :

Reeves a dit que c'était pour les deux raisons, éviter la confrontations entre deux poids lourds FPS et aussi car Killzone avait besoin d'encore de temps de développement.

D'ailleurs ça me semble pas idiot d'étaler les sorties, surtout quand tu vois que la période Janvier/Fevrier/Mars est faible niveau vente, donc conserver un gros titre pour booster pendant une période creuse c'est pas si idiot que ça, même si c'est facheux pour ceux qui ont déjà la console comme nous et qui attendons Killzone 2 de pied ferme.  

Je trouve cela plutot curieux, le mieux étant justement de frapper un grand coup en sortant plusieurs bons titres plutot que de retarder un titre en particulier attendu de tous et de facher les joueurs, surtout que si j'était sony, je n'aurais rien dit c'est mieux pour faire passer la pillule ...

J'ajoute que si une personne n'est pas intéréssé par un jeu, il ne l'achetera pas meme si Sony décide de retarder un titre pour éviter la conccurence avec ce dernier.

---------------
n°5437622
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:41:52  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh... oui :D  
Guerrilla, Insomniac et la boite de motorstorm (jai un trou de mémoire) sont très liés à sony... Et même si sony ne les obligeait pas à sortir leur jeu en différé, ils el feraient! Tu crois vraiment qu'il est, économiquement parlant, pertinent de sortir Resistance2 en même temps que KillZone2??? Beaucoup de conommateur devraient faire un choix entre les deux, alors que si ils sortent en différré, beaucoup achèteront les deux :jap:

Je pense que si on est intéréssé par les deux, on prendra les deux.

Si c'est un probleme d'argent, pas grave, on en prend un ce mois ci, et l'autre le mois prochain ou dans deux mois, mais certainement pas 8 ou 10 mois après ...

---------------
n°5437630
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:44:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

dis moi ou t'as étudié le marketing que j'aille pas dans cette école  [:delarue2]  

évidemment que ça a un sens...  [:spamafote]  
2 FPS avec un multi qui se doit d'être une référence, si tu les met ensemble tu divises ta communauté de joueurs en 2

cqfd  [:petrus75]

n°5437637
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 22-05-2008 à 13:47:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je pense que si on est intéréssé par les deux, on prendra les deux.

Si c'est un probleme d'argent, pas grave, on en prend un ce mois ci, et l'autre le mois prochain ou dans deux mois, mais certainement pas 8 ou 10 mois après ...

:non:  
Pense a tous ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens,
Pense a toutes les parents qui vont acheter le jeu de leur gamin, ils vont pas lui acheter deux jeux qui coutent cher et qui en plus sont tous les deux des FPS!
Les gens qui achètent plusieur jeux neufs en même temps c'est rare, faut être fan de jeux vidéos et avoir de l'argent, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens...

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 22-05-2008 à 13:47:43
n°5437638
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:47:27  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

dis moi ou t'as étudié le marketing que j'aille pas dans cette école  [:delarue2]  

évidemment que ça a un sens...  [:spamafote]  
2 FPS avec un multi qui se doit d'être une référence, si tu les met ensemble tu divises ta communauté de joueurs en 2

cqfd  [:petrus75]

Et toi ?  [:nedurb]  

Ca divise une communautée de pauvre alors :spamafote:
Si les deux jeux me plaisent je les prends tout les deux perso  [:oes]

---------------
n°5437646
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:48:38  profilanswer

devil may cry a écrit :

:non:  
Pense a tous ceux qui n'ont pas beaucoup de moyens,
Pense a toutes les parents qui vont acheter le jeu de leur gamin, ils vont pas lui acheter deux jeux qui coutent cher et qui en plus sont tous les deux des FPS!
Les gens qui achètent plusieur jeux neufs en même temps c'est rare, faut être fan de jeux vidéos et avoir de l'argent, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens...

Je vois parfaitement ou vous voulez en venir, ça n'explique pas un retard aussi long ! pour moi le develloppement du jeu est LA raison principale qui fait que KZ2 n'est pas encore sortie

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 22-05-2008 à 13:49:10

---------------
n°5437650
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:49:32  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et toi ?  [:nedurb]

Ca divise une communautée de pauvre alors :spamafote:
Si les deux jeux me plaisent je les prends tout les deux perso  [:oes]

et évidemment d'un coup pouf t'as droit à des journées de 48h histoire de pouvoir en profiter à fond  :D
p'tain c'est bien le pognon! :D

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 22-05-2008 à 13:49:47
n°5437655
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:50:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je vois parfaitement ou vous voulez en venir, ça n'explique pas un retard aussi long ! pour moi le develloppement du jeu est LA raison principale qui fait que KZ2 n'est pas encore sortie

bon OK ça va t'as raison  
"sony pipeau menteur bouuuh" :o

c'est bon comme ça :o ²

n°5437657
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:51:11  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et évidemment d'un coup pouf t'as droit à des journées de 48h histoire de pouvoir en profiter à fond  :D  
p'tain c'est bien le pognon! :D

Sont vraiment généreux chez Sony a penser à nos temps de jeux  [:oxp1700]

---------------
n°5437663
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:51:57  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bon OK ça va t'as raison  
"sony pipeau menteur bouuuh" :o

c'est bon comme ça :o ²

Non mais ça c'est pas propre à Sony  [:neo_xp]  
Je serais à leur place je ferais la meme chose et toi aussi  :p

---------------
n°5437675
SENTENZA 2​2
PSN: BLONDIN.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:55:45  profilanswer

Par contre je vois pas trop ce qui pourra rivaliser avec KII a part GOW 2 en février 2009, faut pas abuser non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collection de BD
n°5437694
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-05-2008 à 13:59:26  profilanswer

SENTENZA 22 a écrit :

Par contre je vois pas trop ce qui pourra rivaliser avec KII a part GOW 2 en février 2009, faut pas abuser non plus  [:cosmoschtroumpf]

On croise les doigts pour que Forza III sorte l'année prochaine alors  [:oes]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[Topic Unik] Space Cowboy Online
[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360][Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
[Topik Unik] CMR DIRT[Tropic unik] Harvest moon ds
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1[Topik unik] Mad Tracks
[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)