| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:42:21 ![]() ![]() |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LarrySan Transactions (1) |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | vous êtes pas sympas, mais bon vais y reflechir Message édité par loquior le 16-03-2009 à 12:07:12 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mister Mystere Transactions (0) |
Message édité par Mister Mystere le 16-03-2009 à 12:36:46 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 12:39:03 ![]() ![]() |
Mister Mystere Transactions (0) | Non mais tu le vends plus cher en plus hein Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-03-2009 à 12:45:44 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai 'fin avec un topik import ou on trouve le jeu EU à moins de 40€ (fdpin) ton annonce risque pas d'avoir des masses de succès quoi Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-03-2009 à 12:46:24 |
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | C'est le topic des petites annonces ici ?? --------------- PSN Flav106 |
bawai , mais bon moi aussi acheté dans une boutique import pour un prix de base de 40 € avec 10 €de fdp m'enfin si ça déclenche une polémique a 2 balles .... Y'a une Tétrachié de radins ici quand mm Message édité par la_lootre le 16-03-2009 à 12:50:22 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mister Mystere Transactions (0) | Traiter les autres de radins quand on vend un truc plus cher que son prix ou au pire du pire au même parcequ'on veut pas perdre un centime d'euro fallait oser Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 16-03-2009 à 13:06:52 |
hmm je comprend pas trop la toi tu l'achetes en import neuf blister = 40 + 10 €de fdp allez on calcule ( mm mental au pire ) 40 +10 = 50 wouhou c'est le mm prix , c'est le mm jeu , c'est le mm blister Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 16-03-2009 à 13:09:36 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bah achetez le aux US alors avec les fdp , perso j'ai juste balancé une annonce comme ça, j'vais vendre mes 3 exemplaires a mon taff pour 60 € parce que bon faut être logique tu crois vraiment que tu vas le vendre moins chère que ton achat initial ? et en suivant ton principe je vais dire au magasins d'import que j'achète son jeu mais seulement si je n'ai pas a payer les fdp, on verra si il va dire " ok ok pas de prob , j'aime perdre de la tune " Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 16-03-2009 à 13:17:12 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan4 le 16-03-2009 à 13:28:33 --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | jette leur des graines de ma part --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 16-03-2009 à 13:31:15 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
la_lootre Transactions (0) | faut mettre la ps3 a jour --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ma ps3 est à jour |
Message édité par Mister Mystere le 16-03-2009 à 14:31:33 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca y est... je l'ai, enfin, attendez vous à me voir très très souvent sur les serveurs et entre HFR, je fais le solo et j'arrive |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Quelqu'un aurait la liste des rubans sous le coude à m'envoyer par mp ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://212.10.30.205/psn-trophies/?gameid=NPWR00153_00 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | et avec une URL lisible par moi ?
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 16-03-2009 à 15:10:00 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
renardrouge Transactions (2) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | nan mais tu l'as dis toi même t'as hfr et gnews qui passent chez toi... comment tu veux qu'on te trouve un lien qui fonctionne nous même? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 16:43:30 ![]() Drap' |
Mister Mystere Transactions (0) | Bon on fait une partie là ou ce soir? Je dois tester mon oreillette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |