| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Victory is mine !!! " |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 16:02:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 12-03-2009 à 16:15:05 --------------- PSN Flav106 |
LarrySan Transactions (1) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
Message édité par manuxs le 12-03-2009 à 16:19:28 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
amdvsintel Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:36:21 ![]() ![]() |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | qui joue ce soir vers 21H? --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Message édité par manuxs le 12-03-2009 à 17:41:14 |
--------------- PSN Flav106 |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | quelqu'un peut me dire si il est possible de changer la durée des partie en dead match en creation pas en defi de clan --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | faudrait réunir les deux clans HFR et faire des matchs contre d'autres team Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 12-03-2009 à 18:02:07 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
renardrouge Transactions (2) |
|
Telim Transactions (0) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
pareil... si madame s'endort
bah c'est pas vraiment de sa faute... faut surtout que le premier clan invite les autre... Message édité par kaneda78 le 12-03-2009 à 18:17:00 --------------- demain, il sera trop tard. |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 12-03-2009 à 18:18:41 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je veux une invit' pour rentrer dans un des deux clans svp !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
Sincèrement, j'ai bien aimé KZ2 mais je trouve qu'il lui manque les deux trois petits points positifs qui font que je m'éclate! Très bon jeu mais je n'ai pas "l'adrénaline" que je trouve dans SFIV lorsqu'il ne reste plus que 5% de vie au deux combattants... J'espère qu'un patch ou deux sortiront prochainement pour changer quelques règles, et que le coté boucherie gratuite disparaîtra avec ces derniers. A ce moment la alors, je rachèterai le jeu a un prix défiant toute concurrence Message édité par bykeman le 12-03-2009 à 19:26:35 --------------- " Victory is mine !!! " |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
GameCube \o/Transactions (0) |
boblenain200 Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | moi aussi, je serais pas contre une invit' |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de passer 45 min a essayer de passer le dernier niveau contre le boss... et pas moyen de le buter, je meurs toujours a cause de ces ...
Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 12-03-2009 à 21:18:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- PSN Flav106 |
renardrouge Transactions (2) | bon tout le monde dans sa partie perso encore ce soir, je démarre donc une nouvelle partie hfr pass hfr
|
Telim Transactions (0) | Héhé moi j'ai fini le jeu mort dans les 180 fois, et en 8h30 environ mode de difficulté normale.
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Commence à me souler tes points rouges --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Yes fini ayé !! --------------- PSN Flav106 |
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 12-03-2009 à 22:19:21 |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | putain! vous pouvais pas les enlever c putain de marquage sur le radar --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |