| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 10:32:04 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) |
--------------- demain, il sera trop tard. |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | il devrait y avoir un moyen de brider le nombre de capacité identique sur une même partie --------------- demain, il sera trop tard. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah... arrêtez de vous plaindre. si les tourelles vous posent problème c'est que vous ne jouez pas en équipe, c'est tout --------------- Ma collec de jeux - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 12-03-2009 à 11:14:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 11:15:44 ![]() ![]() |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:20:34 ![]() non mais oh, faut arrêter là... Après les lance-saucisses, les pompes, les snipers... maintenant les tourelles ? Et puis quoi ensuite ? les mitrailleuses ? |
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-03-2009 à 11:24:56 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
shred Transactions (3) | Je propose des sessions sans armes, sans capacités et sans map. On passe nos soirées sur les menus, comme ça tout le monde est heureux |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | nan moi je mange de tout... spa un problème... après c'est au gout de chacun... le seul truc que j'ai pas aimé c'est le radar avec toutes les groseilles dessus... mais sinon, saucisses, ananas,... campouze à débusquer.... y a bon banania --------------- demain, il sera trop tard. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:34:56 ![]()
|
munik Transactions (1) |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par flav106 le 12-03-2009 à 11:38:48 --------------- PSN Flav106 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 12-03-2009 à 11:39:26 --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:40:02 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 12-03-2009 à 11:44:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | kz.com encore out...
pfffff leur site est vraiment daubé du cul.... Message cité 1 fois Message édité par kaneda78 le 12-03-2009 à 11:45:07 --------------- demain, il sera trop tard. |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 11:52:10 ![]()
|
Tourneboules PSN: fourbuTransactions (0) | The monk tu défourailles bien dis moi. ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |