| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 18:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2007 à 23:20:12 ![]() OK
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il y a des mises à jour sur PS2 ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | non à part pour le player DVD Message édité par CrowFix le 08-08-2007 à 15:57:24 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 16:45:29 ![]() J'suis sur PS3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une mise à jour alors qu'il n'y a pas de disque dur sur ps2 c'est un peu space, mais de toute façon je suppose qu'il ne doit plus y avoir de serveurs pour killzone, d'où l'erreur --------------- Ma collec de jeux - |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Killzone 2 video shows some more of E3 level: ICI |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) | Il m'enthousiasme vraiment ce jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2007 à 19:52:10 ![]() drapo |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 19:52:10 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.develop-conference.com/ [...] llzone.pdf
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pas mal, on y apprend que la PS3 c gérer le HDR + AA en FP16 (étonnant)
|
shum94 Transactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bbc video
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Apparemment la technique a dû être améliorée car dans les vidéos du jeu les textures sont nickelles au même titre que l'AA |
shum94 Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) | Je viens de finir KillZone sur PS2, très sympa, très bonne ambiance, j'ai hate de faire le 2 et l'épisode sur PSP... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Sont vraiment partis en sucette play3-live. Autant ya quelques mois c'était interessant, mais depuis quelques temps...
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Nouvelle video Killzone 2: ICI Bon, tout n'est pas nouveau, loin de là, mais on peut voir certaines scenes inédites + comparaison KZ2 E3 2K7/ KZ2 E3 2K5/ KZ1. Message édité par MAXandMAD le 21-08-2007 à 16:11:00 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Je suis pas tellement d'accord avec ce que raconte le mec, il fait des comparaisons un peu hasardeuses et parle sans savoir.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la vache, comment il est désagréable à écouter le mec de la vidéo --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Vraiment impatient d'avoir ce jeu entre les mains, un hit sans aucun doute, les multis vont être TERRIBLE ! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Il reste quand meme excellent le 1er, je l'ai vu aujourd'hui tourner en boutique, il s'en sort encore bien, tout comme Black. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2007 à 09:13:06 ![]() |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Et puis avec le motion blur difficile de juger les textures. Perso je sais pas comment je vais réagir quand tout ça tournera sous mes yeux chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |