| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Puisqu'il semble qu'il faille sans cesse se justifier : - http://pix.nofrag.com/37/22/060fec [...] ce1cd.html Et ça c'était en 2004 hein, donc si je dis que JE suis déçu du rendu des textures de Killzone 2 c'est pas du troll désolé Spa pour ça que je trouve pas le jeu bien foutu, merde quoi. Edit : on est d'accord, je parle pas de TOUTES les textures de Killzone 2 hein, juste de certaines un peu faiblardes. Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 02:57:11 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 02:49:09 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | [HS]
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) | Yep c'est clair qu'il vieillit bien ^^ Ah sinon ce concentré de screen de Killzone 2 fait bien envie également ( ya surement des screens commun ) : http://www.gamekult.com/forum/lire_n455907/ Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 03:01:55 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 03:32:58 |
|
Telephone Transactions (0) | Arrête de dire que je troll stp, c'est pas mon genre. Et puis même c'est juste lourd de se faire insulter.
|
Telephone Transactions (0) | Ah t'as édité ton post longtemps après en rajoutant des screens de Far Cry. Seulement ça avait pas l'air d'être à fond et c'était tout près, faut comparer ce qui est comparable Et j'ai pas dis que les textures de Far Cry étaient plus belles que celles de Killzone 2 ( quoi que ce soit vrai pour certaines ), je voulais juste montrer qu'un joueur ayant fait Far Cry à l'époque ( mais on peut balancer du HL 2 ou d'autres jeux de la même période hein ) peut être choqué de voir que les textures de Killzone 2 3 ans plus tard sont loin d'être nettement supérieures Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 04:05:48 |
|
Telephone Transactions (0) | Bon j'aime pas la tournure que ça prend et vu qu'on risque le TT je préfère régler ça ( tranquillement hein ^^ ) en MP |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 15-07-2007 à 04:38:08 |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 04:28:20 ![]() ![]() |
|
Telephone Transactions (0) | Ah quand même j'ai eu peur |
Message cité 1 fois Message édité par duffy_mesgenoux le 15-07-2007 à 04:45:38 |
Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 05:20:50 |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | ouais ouch comme tu dis. |
Telephone Transactions (0) |
Ben ouais Nan mais j'ai pas envie de faire d'histoires, d'ailleur on a discuté en MP ya pas de problème Sujet clos ! Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 04:52:27 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | woké ... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2007 à 12:17:18 ![]()
En même temps la comparaison n'est pas interdite du temps qu'elle est claire et l'argumentation construite Sinon je vois pas a quoi ca sert d'ouvrir un débat si c'est just pour dire "KZ2 cay trop boooo Perso de ce que j'en ai pu voir, les trucs qui m'ont fait triper dans le 1 sont toujours présent (vu qui vacille, filtres à outrance, ambiance et background de la mort) ca c'est fort !!! Apres, perso ma crainte premier est de savoir si le jeu sera plus rythmé et motivant que le 1er ou il y a quand même les 3/4 des lieux on se fait véritablement chier ... Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 12:19:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y aura du coop sur KZ2 ou pas? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour ma part je trouve le jeu vraiment beau, après qu'il soutienne la comparaison avec d'autres m'est absolument égal, car le jeu en lui même est superbe. Qu'on fasse mieux je m'en fou, il me plait.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Message édité par darkstalker le 15-07-2007 à 13:47:37 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 15-07-2007 à 13:50:37 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Telephone Transactions (0) | Moi ce que je trouve bien fait aussi c'est les giclées de sang Sur le peu que j'ai vu c'est bien foutu, exactement à l'endroit où on tire avec un rendu convainquant Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 13:57:40 |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'me fait chier à faire à 6h du mat un post de 30 lignes où j'indique de manière EXPLICITE ce que je veux plus voir, et derrière y'a qu'une page de ca.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 14:35:47 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Au fait, on a une chance de voir le jeu ou d'avoir plus d'infos a la GC de Leipzig ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon, j'espère que j'ai pas trop cassé le "fil conducteur"... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 14:48:20 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |