Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Alors, vous l'achetez?

38.5 %
 65 votes
1.  Bien sur, dés sa sortie!

32.5 %
 55 votes
2.  Bien sur, dés sa sortie...enfin le temps que mon import arrive!

19.5 %
 33 votes
3.  Peut être, je vais attendre les 1er retours.

9.5 %
 16 votes
4.  Non, je fais l'impasse.

Total : 185 votes (16 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

n°4539249
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 02:49:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

MAXandMAD a écrit :

Ca doit faire tres longtemps que tu n'as pas joué a farcry  :heink: .

Puisqu'il semble qu'il faille sans cesse se justifier :

- http://pix.nofrag.com/37/22/060fec [...] ce1cd.html
- http://pix.nofrag.com/29/aa/0cb013 [...] 9a5c1.html
- http://pix.nofrag.com/ee/ba/dd7830 [...] e8ccd.html
- http://pix.nofrag.com/59/32/ad4f80 [...] 02179.html

Et ça c'était en 2004 hein, donc si je dis que JE suis déçu du rendu des textures de Killzone 2 c'est pas du troll désolé  [:spamafote]

Spa pour ça que je trouve pas le jeu bien foutu, merde quoi.

Edit : on est d'accord, je parle pas de TOUTES les textures de Killzone 2 hein, juste de certaines un peu faiblardes.

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 02:57:11
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 02:49:09  profilanswer

n°4539251
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 15-07-2007 à 02:56:21  profilanswer

[HS]
Il vieillit bien le salaud :) Les textures sont bien plus jolies que dans beaucoup beaucoup de jeux, même récents.

Ca me donne envie de le réinstaller, tiens :o
[/HS]

Bon bah drapal sinon [:dawa]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4539253
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 03:01:47  profilanswer

Yep c'est clair qu'il vieillit bien ^^

Ah sinon ce concentré de screen de Killzone 2 fait bien envie également ( ya surement des screens commun ) :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n455907/

:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 03:01:55
n°4539261
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 03:24:19  profilanswer

Telephone a écrit :

Puisqu'il semble qu'il faille sans cesse se justifier :  

- http://pix.nofrag.com/37/22/060fec [...] ce1cd.html
- http://pix.nofrag.com/29/aa/0cb013 [...] 9a5c1.html
- http://pix.nofrag.com/ee/ba/dd7830 [...] e8ccd.html
- http://pix.nofrag.com/59/32/ad4f80 [...] 02179.html

Et ça c'était en 2004 hein, donc si je dis que JE suis déçu du rendu des textures de Killzone 2 c'est pas du troll désolé  [:spamafote]  

Spa pour ça que je trouve pas le jeu bien foutu, merde quoi.

Edit : on est d'accord, je parle pas de TOUTES les textures de Killzone 2 hein, juste de certaines un peu faiblardes.

Dire que les textures de KZ 2 peuvent choquer face a celle de farcry, franchement c'est du bon gros troll. Tu peux tout a fait etre deçu du rendu des textures mais pas raconter n'importe quoi pour autant. Il suffit de regarder tes screens de farcry ou ceux de mon posts précedent (nettement plus parlant puisqu'avec textures en gros plan et eloignées + screen COD 4 en comparaison) pour s'en rendre compte. Encore une fois (apparemment il te faut un peu de temps), tu peux critiquer autant que tu veux mais sans dire de conneries si possible :jap:.

Message cité 1 fois
Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 03:32:58
n°4539264
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 03:38:38  profilanswer

Telephone a écrit :

Yep c'est clair qu'il vieillit bien ^^

Ah sinon ce concentré de screen de Killzone 2 fait bien envie également ( ya surement des screens commun ) :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n455907/

:bounce:

Bof, s'pas mal mais dans PONG y'avait moins d'aliasing [:cosmoschtroumpf].

n°4539270
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 03:56:19  profilanswer

Arrête de dire que je troll stp, c'est pas mon genre. Et puis même c'est juste lourd de se faire insulter.

Et regarde mon édit, je parle de certaines textures seulement. OUI, certaines textures de Killzone 2 sur tes screens, notamment au sol, sont vraiment faibles pour un FPS 2007 / 08 !

Et j'ai sorti les screens de Far Cry pour te prouver qu'un joueur peut être choqué ( nan mais on a les mêmes yeux quand même... )  :)  

C'est tout, ça m'empêche pas de trouver le jeu très convaincant dans l'ensemble.

n°4539274
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:05:31  profilanswer

Ah t'as édité ton post longtemps après en rajoutant des screens de Far Cry.

Seulement ça avait pas l'air d'être à fond et c'était tout près, faut comparer ce qui est comparable  [:spamafote]

Et j'ai pas dis que les textures de Far Cry étaient plus belles que celles de Killzone 2 ( quoi que ce soit vrai pour certaines ), je voulais juste montrer qu'un joueur ayant fait Far Cry à l'époque ( mais on peut balancer du HL 2 ou d'autres jeux de la même période hein ) peut être choqué de voir que les textures de Killzone 2 3 ans plus tard sont loin d'être nettement supérieures  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 04:05:48
n°4539277
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:14:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Ah t'as édité ton post longtemps après en rajoutant des screens de Far Cry.

Seulement ça avait pas l'air d'être à fond et c'était tout près, faut comparer ce qui est comparable[:spamafote]  

Et j'ai pas dis que les textures de Far Cry étaient plus belles que celles de Killzone 2 ( quoi que ce soit vrai pour certaines ), je voulais juste montrer qu'un joueur ayant fait Far Cry à l'époque ( mais on peut balancer du HL 2 ou d'autres jeux de la même période hein ) peut être choqué de voir que les textures de Killzone 2 3 ans plus tard sont loin d'être nettement supérieures  [:spamafote]

Ouais, l'eau est mieux faite...ah bon, y'a pas d'eau dans KZ 2 [:cosmoschtroumpf].

Spoiler :

reste sur tes positions pour moi les screens parlent d'eux-même...et puis il parait qu'un troll aime bien avoir le dernier mot  [:barthaliastoxik]

n°4539280
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:21:47  profilanswer

Bon j'aime pas la tournure que ça prend et vu qu'on risque le TT je préfère régler ça ( tranquillement hein ^^ ) en MP ;)

Apparemment je me fais mal comprendre.

n°4539283
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:28:20  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Dire que les textures de KZ 2 peuvent choquer face a celle de farcry, franchement c'est du bon gros troll. Tu peux tout a fait etre deçu du rendu des textures mais pas raconter n'importe quoi pour autant. Il suffit de regarder tes screens de farcry ou ceux de mon posts précedent (nettement plus parlant puisqu'avec textures en gros plan et eloignées + screen COD 4 en comparaison) pour s'en rendre compte. Encore une fois (apparemment il te faut un peu de temps), tu peux critiquer autant que tu veux mais sans dire de conneries si possible :jap:.

désolé achetes toi des yeux , :/

quasiment toute les texture de ce jeu sont basse resolution. murs , sols, plancher de vehicule , soldats. maintenant, et vu qu'ici c'est le seul moyen de pas se faire traiter de troll , faut admettre que les textures ne font pas tout. mais on reste TRES loin des textures de gears of war ou meme stalker. probleme de ram ? peut importe.  

le fait est que tu peux pas , image a l'appuis, nier l'evidence: les 512Mo d'une carte PCI-E mettent une branlée aux textures de ton kz2  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 15-07-2007 à 04:38:08
mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 04:28:20  profilanswer

n°4539284
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:29:35  profilanswer

Telephone a écrit :

Arrête de dire que je troll stp, c'est pas mon genre. Et puis même c'est juste lourd de se faire insulter.

Et regarde mon édit, je parle de certaines textures seulement. OUI, certaines textures de Killzone 2 sur tes screens, notamment au sol, sont vraiment faibles pour un FPS 2007 / 08 !

Et j'ai sorti les screens de Far Cry pour te prouver qu'un joueur peut être choqué ( nan mais on a les mêmes yeux quand même... )  :)  

C'est tout, ça m'empêche pas de trouver le jeu très convaincant dans l'ensemble.

c'est monaie courante ici. des que t'ose critiquer un hit. 'fin , fanboy toussa  :whistle:  

n°4539286
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:32:23  profilanswer

Ah quand même j'ai eu peur :o

Enfin c'est pas grâve  :jap:

n°4539287
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:34:39  profilanswer

Telephone a écrit :

j'adore comment tu mets tes gants pour dire ca !  :lol:
mais entierement d'accord. c'est le talon d'achille de la plateforme. heureusement, dans un FPS , l'eclairage, la mise en scene restent primordiale ;)

Message cité 1 fois
Message édité par duffy_mesgenoux le 15-07-2007 à 04:45:38
n°4539288
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:37:41  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

désolé achetes toi des yeux , :/

quasiment toute les texture de ce jeu sont basse resolution. murs , sols, plancher de vehicule , soldats. maintenant, et vu qu'ici c'est le seul moyen de pas se faire traiter de troll , faut admettre que les textures ne font pas tout. mais on reste TRES loin des textures de gears of war ou meme stalker. probleme de ram ? peut importe.  

le fait est que tu peux pas , image a l'appuis, nier l'evidence: les 512Mo d'un carte PCI-E mettent une branlée aux textures de ton kz2  :sleep:  

C'est enorme comme post  :ouch: . De quoi tu parles :heink: ? Et arrete d'essayer d'amener le sujet du topic sur "une guerre des plateformes" comme tu le fais depuis plusieurs messages  :o !

Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 05:20:50
n°4539291
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:41:20  profilanswer

ouais ouch comme tu dis.  
j'insiste juste sur le fait que image a l'appuis , tu as ta demonstration. bref , on va pas se battre ...

n°4539294
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:44:18  profilanswer

duffy_mesgenoux a écrit :

j'adore comment tu mets tes gants pour dire ca
!  :lol:
mais entierement d'accord. c'est le talon d'achille de la plateforme. heureusement, dans un FPS , l'eclairage, la mise en scene restent primordiale ;)

Ben ouais :D

Nan mais j'ai pas envie de faire d'histoires, d'ailleur on a discuté en MP ya pas de problème ;)

Sujet clos ! :o

Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 04:52:27
n°4539298
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 04:58:51  profilanswer

OmgNoob a écrit :

Décidement téléphone apres mgs je pense également comme toi ici  :D  

Sommes nous des extraterrestre  [:petrus75]

Sujet = TOPIC UNIQUE KZ 2, merci de le respecter.

n°4539302
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 15-07-2007 à 05:31:21  profilanswer

woké ...

---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°4539309
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2007 à 06:19:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

en prévision de dérapages potentiels? [:ddr555]

Du tout ...  :ange:  

Bon, alors ... ce topic commence à m'échauffer  [:drgkill]  
Faut croire que les topics PS3 et associés attirent les passions les plus incontrolées du forum :D
(En plus j'ai pas dormi à cause que y'a des gens qui font la fête du 14 juillet :o)

J'ai donc le choix entre le mass TT du week end pour calmer les esprits, ou une dernière mise au point.
Donc tout le monde va mettre de l'eau dans son vin, et rapidement. En plus l'abus d'alcool est dangereux sur les forums.
(Je précise pour être clair, la prochaine fois le TT tout le monde y a droit, parce que ca fait 2 jours que je calme les même, si vous voulez me convaincre rapidement qu'être coulant est pas la bonne solution, continuez ...)

Donc du coté "PS3" : stop au hurlement au troll à tout va : ca saoule autant voire plus que les "trolls" en eux même, ca fait fatalement partir en vrille car les gens ont le droit d'exprimer un avis sans être rembarrés tout de suite, même si cet avis est une évidence du genre "on met plus de textures dans 512 mo que 256". Pis faire 50 alertes modérateurs c'est pas non plus la peine, surtout que je surveille déjà le topic. Franchement, à la réponse "textures PS2", y'aurai suffit de rappeller que "version alpha, screens tirés de vidéo, effets spéciaux (blur ...)" plutôt que "fait un jeu, troll, 1/10" et vous économisiez une page pourrie quoi ... Puis même quand qq'un comme Telepone vient discuter tranquillement avec de vrais arguments et une manière "posée" d'avancer les choses vous tombez dessus à base de "troll", ca va 5 minutes.

Coté "les autres" : La provocation facile ca va aussi un moment. Oui, les screens précédents sont pas top. Bein oui, c'est pas une image fixe tirée d'un frame buffer délicatement choisie et photoshopé comme on a l'habitude, mais ce qu'on aura vraiment à l'écran, i.e. un truc qui rendra finalement très bien et où tout ne passe pas uniquement par une résolution de texture, ce qu'on ne fait plus depuis serious sam en gros. Alors oui, graphiquement KZ2 ne sera pas crytech, ne rendra peut être sur une image fixe jamais mieux que Gears of War, pas la peine de venir le rabacher en rigolant, on s'en fou et ca changera rien aux qualités visuelles finales du titre. Et venir provoquer des gens déjà sur la défensive ne servant qu'à faire partir en sucette, je l'accepte aussi peu que le cri au troll.

Bref, tout le monde s'assoupli un peu, et au prochain départ en vrille sur les graphismes, c'est TT (longue durée, en gros vous venez d'éviter le TT du WE, mais vous passez direct à la case d'après la prochaine fois) pour les deux camps :)

---------------
n°4539576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 12:17:18  answer

MAXandMAD a écrit :

Sujet = TOPIC UNIQUE KZ 2, merci de le respecter.

En même temps la comparaison n'est pas interdite du temps qu'elle est claire et l'argumentation construite :spamafote:

Sinon je vois pas a quoi ca sert d'ouvrir un débat si c'est just pour dire "KZ2 cay trop boooo :love: :love: :love:" et traiter de troll les mecs qui trouvent ca un peu décevant niveau textures ...

Perso de ce que j'en ai pu voir, les trucs qui m'ont fait triper dans le 1 sont toujours présent (vu qui vacille, filtres à outrance, ambiance et background de la mort) ca c'est fort !!! :jap:

Apres, perso ma crainte premier est de savoir si le jeu sera plus rythmé et motivant que le 1er ou il y a quand même les 3/4 des lieux on se fait véritablement chier ...

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2007 à 12:19:20
n°4539771
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-07-2007 à 13:46:06  profilanswer

il y aura du coop sur KZ2 ou pas?  [:taurus]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4539772
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:46:59  profilanswer

Pour ma part je trouve le jeu vraiment beau, après qu'il soutienne la comparaison avec d'autres m'est absolument égal, car le jeu en lui même est superbe. Qu'on fasse mieux je m'en fou, il me plait.
Mais ce qui va faire sa force, c'est son intéractivité, son IA, son ambiance et son gameplay, comme on a pu le voir dans la vidéo, t'approche d'un mec il se retourne, te parle, te hurle des ordres, c'est la grosse baston dans la ville, ca fusille de partout, gueule des ordres a tout va. Et c'est ca pour moi le gros atout du jeu.

n°4539773
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2007 à 13:47:21  profilanswer

bardack a écrit :

J'espère, c'est la seule chose qui m'attire encore sur les FPS :D

Message édité par darkstalker le 15-07-2007 à 13:47:37

---------------
n°4539779
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-07-2007 à 13:50:22  profilanswer

:D   c'est enorme de pouvoir jouer a 2. j'espere aussi que se mode y sera.  :ange:

Message édité par bardack le 15-07-2007 à 13:50:37

---------------
n°4539782
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:50:51  profilanswer

bardack a écrit :

Rien n'a filtré la-dessus donc il faudra attendre pour savoir. Ce serait pas mal d'avoir plus d'info aussi sur le multi.
Maintenant qu'ils ont laché les premieres infos j'espere qu'il vont pas refaire les autistes et nous filer des infos regulierement.

Sinon, bien qu'apparemment tous le monde ne soit pas convaincu par ces graphismes, je trouve qu'il a quand même une "patte" graphique, ça me fait penser un peu à la Guerre des mondes. Surtout sur ce screen:

http://smallvillestories.free.fr/images/Afrika/killzone2/killE3-30.jpg

n°4539793
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:56:15  profilanswer

Moi ce que je trouve bien fait aussi c'est les giclées de sang  [:cupra]

Sur le peu que j'ai vu c'est bien foutu, exactement à l'endroit où on tire avec un rendu convainquant  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Telephone le 15-07-2007 à 13:57:40
n°4539798
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 13:57:26  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Sinon, bien qu'apparemment tous le monde ne soit pas convaincu par ces graphismes, je trouve qu'il a quand même une "patte" graphique, ça me fait penser un peu à la Guerre des mondes. Surtout sur ce screen:

Ah mais ya clairement une patte graphique, j'aime beaucoup aussi.

Le design général est très bon je trouve :)

n°4539801
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:00:03  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Rien n'a filtré la-dessus donc il faudra attendre pour savoir. Ce serait pas mal d'avoir plus d'info aussi sur le multi.
Maintenant qu'ils ont laché les premieres infos j'espere qu'il vont pas refaire les autistes et nous filer des infos regulierement.

http://smallvillestories.free.fr/i [...] lE3-30.jpg

moi ça me fait penser à KZ1 :D

qui était quand même monstrueux, contrairement à ce que peuvent penser certains [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4539817
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:03:19  profilanswer

Telephone a écrit :

Moi ce que je trouve bien fait aussi c'est les giclées de sang  [:cupra]  

Sur le peu que j'ai vu c'est bien foutu, exactement à l'endroit où on tire avec un rendu convainquant  :bounce:

+1, j'ai trouvé ça tres bien foutu. Rien que sur le gif en premiere page on peut se rendre compte qu'ils ont bien bossé sur cette effet.

n°4539875
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2007 à 14:25:02  profilanswer

J'me fait chier à faire à 6h du mat un post de 30 lignes où j'indique de manière EXPLICITE ce que je veux plus voir, et derrière y'a qu'une page de ca.

BrainZERO et Khan, c'est de la provoc pure et dure pour voir si je vais vraiment vous TT une semaine ?

---------------
n°4539894
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:30:54  profilanswer

Celui la n'est pas encore passé:

http://pix.nofrag.com/f3/fa/e0a7677659d15c2899214a4d7d7d.jpg

n°4539901
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:32:09  profilanswer

en même temps des screens pas passés je peux t'en faire plein :D
mais bon... la vidéo on l'a tous vue [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4539911
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:34:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps des screens pas passés je peux t'en faire plein :D
mais bon... la vidéo on l'a tous vue [:napalm27]

:fou:  

Spoiler :

Je suis en 56k alors pour le moment bah je me refait des screens et je trouve celui la assez classe [:beckaman007] .

Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 14:35:47
n°4539912
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:34:22  profilanswer

[:itm]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4539923
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:38:18  profilanswer

Au fait, on a une chance de voir le jeu ou d'avoir plus d'infos a la GC de Leipzig ?

n°4539924
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 15-07-2007 à 14:38:37  profilanswer

Bon, j'espère que j'ai pas trop cassé le "fil conducteur"...

---------------
n°4539935
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:41:38  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

Au fait, on a une chance de voir le jeu ou d'avoir plus d'infos a la GC de Leipzig ?

je dirais non [:napalm27]  

ils ont montré le jeu, ça a fait taire les rumeurs et à mon avis on ne verra plus rien d'ici la sortie [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4539937
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:43:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

je dirais non [:napalm27]  

ils ont montré le jeu, ça a fait taire les rumeurs et à mon avis on ne verra plus rien d'ici la sortie [:cosmoschtroumpf]

[:kains]  
Ca fait loin quand même. M'enfin, laissons les travailler.

n°4539939
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:44:01  profilanswer

MAXandMAD a écrit :

[:kains]  
Ca fait loin quand même. M'enfin, laissons les travailler.

en même temps je peux me tromper, mais je le vois bien comme ça [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4539948
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 15-07-2007 à 14:46:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps je peux me tromper, mais je le vois bien comme ça [:napalm27]

Je le vois malheureusement de la même manière, mais le gros probleme c'est que l'on a pas de date arretée pour la sortie du jeu.

Spoiler :

Quoique de doute façon "date de sortie arretée pour jeux PS3" ça veut plus dire grand chose ces temps-ci [:cosmoschtroumpf].

Message édité par MAXandMAD le 15-07-2007 à 14:48:20
n°4540007
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-07-2007 à 15:12:47  profilanswer

[:cerveau lent]  

http://img168.imageshack.us/img168/1218/killmv5.jpg
http://img168.imageshack.us/img168/5326/kill2pd1.jpg
http://img515.imageshack.us/img515/64/kill3vv8.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] PS3 : Ninja Gaiden Sigma[Topic Unik] Space Cowboy Online
[Topic unik] The Darkness [PS3/XBOX360][Topik Unik] Forza 2 HFR League - Qualif R1 Mugello, c'est reparti !
[Topik Unik] CMR DIRT[Tropic unik] Harvest moon ds
[Topic Unik]Need For Speed : ProStreet • OUT + Patch 1.1[Topik unik] Mad Tracks
[Topic Unik] PSN & PS+ | Jan : CoreKeeper, NFSUnbound & EpicMickeyR 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Killzone 2: OUT!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)