Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

Votre avis sur la prestation de Reggie?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"

n°2205777
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 20:39:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca me conforte dans l'idée que cette psp c'est que du vent ( comme la ps2 et surement comme la ps3 ) et que c'est pas demain la veille que j'acheterais du sony [:vomi]

plutot arreter les jeux videos :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:39:12  profilanswer

n°2205781
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:41:11  profilanswer

c'te troll honteux :o
on dirait du darksamus dans le texte :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2205787
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:42:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je suis d'accord avec fenston [:crosscrusher]

n°2205792
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:44:13  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je suis d'accord avec fenston [:crosscrusher]

le contraire m'aurait etonné  [:cmshadow]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2205796
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 20:44:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi meme [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2205798
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:45:41  profilanswer

contrairement à la PS2 et PSP, on ne peut pas encore dire que la PS3 c'est du vent :o

n°2205800
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:46:08  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est mon opinion et je suis d'accord avec moi meme [:spamafote]

la PS2 c'est un vent qui s'est vendu à combien d'exemplaire, rappelle moi ?
que tu n'aime pas Sony ou les jeux, ok, mais la PS2 c'est loin d'etre du vent, c'est le leader du marché du JV, que ca te fasse plaisir ou non :spamafote:

---------------
n°2205803
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:47:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

que tu n'aime pas Sony ou les jeux, ok, mais la PS2 c'est loin d'etre du vent, c'est le leader du marché du JV, que ca te fasse plaisir ou non :spamafote:

ouais enfin fo voir le public qui l'a acheté aussi hein, et souvent, c'est pas brillant ...

n°2205808
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:48:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ouais enfin fo voir le public qui l'a acheté aussi hein, et souvent, c'est pas brillant ...

si on tombe dans les clichés, j'te repondrait que Nintendo c'est pour les enfants de moins de 12 ans :spamafote:

---------------
n°2205812
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:49:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si on tombe dans les clichés, j'te repondrait que Nintendo c'est pour les enfants de moins de 12 ans :spamafote:

bcp de egns se sont fait avoir par le hype autoor de la ps2 et croeint que les Jv se limitent a sony
ca fait 10 ans que sonye crase le amrché du je video, cai normal  

mais il est grand temps que ca change .... [:diskobeck]

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 20:49:56  profilanswer

n°2205813
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 20:51:12  profilanswer

Fenston a écrit :

ca me conforte dans l'idée que cette psp c'est que du vent ( comme la ps2 et surement comme la ps3 ) et que c'est pas demain la veille que j'acheterais du sony [:vomi]

plutot arreter les jeux videos :o

plutot arreter d'ecrire "jeux-vidéo" avec un S à "vidéo" surtout :o

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°2205818
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 20:52:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu veux que je te ressorte leurs pub de lancement ? genre il n'y en aura pas pour tout le monde ! la console revolutionnaire qui permettrait d'avoir le meme rendu qu'au cinema, le lecteur dvd d'aussi bonne qualité que ceux a 4500 balles, l'emotion engine qui permetrait de faire des visages avec des emotion etc !

oui la PS2, c'est du vent, tout ca pour contrer la dreamcast :/

quant au nombre de consoles vendues...

britney spears aussi vends bien ses albums, pourtant, c'est de la merde... du vent ultra trafiqué pour faire bander les puceaux. La ps2, c'est pareil !  
je peux te ressortir les vieux communiqués de presse ou t'entendait dire " la ps2 sera capable de reproduire des graphismes digne de toy story " :/

---------------
n°2205819
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:52:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bcp de egns se sont fait avoir par le hype autoor de la ps2 et croeint que les Jv se limitent a sony
ca fait 10 ans que sonye crase le amrché du je video, cai normal  

mais il est grand temps que ca change .... [:diskobeck]

entre une Xbox qui commence à peine depuis un an à avoir des jeux interressant et une GC qui a un jeu sympa tout les 6 mois maxi, Sony n'a pas beaucoup de concurrence serieuse aussi :spamafote:
qu'on n'apprecie pas cette situation de monopole ludique, je le concois parfaitement, mais faut quand meme pas oublier que Sony n'a pas racheté Nintendo ou Microsoft pour les tuer, hein, la guerre est globalement equilibrée :o
m'enfin, fin du HS, on est la pour parler de Reggie :o

---------------
n°2205822
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 20:52:49  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

plutot arreter d'ecrire "jeux-vidéo" avec un S à "vidéo" surtout :o

putain c'est clair [:le kneu]

---------------
n°2205825
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:53:22  profilanswer

El_Dadou a écrit :

entre une Xbox qui commence à peine depuis un an à avoir des jeux interressant et une GC qui a un jeu sympa tout les 6 mois maxi, Sony n'a pas beaucoup de concurrence serieuse aussi :spamafote:
qu'on n'apprecie pas cette situation de monopole ludique, je le concois parfaitement, mais faut quand meme pas oublier que Sony n'a pas racheté Nintendo ou Microsoft pour les tuer, hein, la guerre est globalement equilibrée :o
m'enfin, fin du HS, on est la pour parler de Reggie :o

on voit que t'y connais que dalle en gamecube [:crosscrusher]

entre paper mario 2, call of duty, MP2, pikmin 2, resident evil (us), en un peu plus d'un mois seulement cai sur qu'il n'y a aps de nouveautés sur Gc [:itm]

jeux qui explosent tout ce qui peut exister sur ps2 [:itm]

Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 20:55:06
n°2205831
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:54:38  profilanswer

DarkSamus a écrit :

on voti que t'y connais que dalle en gamecube [:crosscrusher]

oué t'a raison, ca doit etre pour ca qu'elle prends la poussiere chez moi :spamafote:
le fait que tu soit pas d'accord avec moi ne te donne pas le droit de dire que j'y connais rien, ou alors tu sort des preuve, merci [:itm]

---------------
n°2205835
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 20:55:54  profilanswer

Snip a écrit :

contrairement à la PS2 et PSP, on ne peut pas encore dire que la PS3 c'est du vent :o

" la loi de moore machin c'est de la merde, c'est trop lent pour nous :o"

j'invente pas, c'est eux qui l'ont dit !  

" le processeur de la PS3 sera 1000 fois plus puissant que celui de la PS2 "  

si mes souvenirs sont bons...

oui, c'est du vent. Bien sur que c'est sur vent. Et je suis pret a parier que j'aurais raison, quand je ressortirais ca dans deux ans, que la console sera sortie, et que tout le monde verra que la PS3 n'est pas aussi puissant qu'annoncée [:spamafote]

---------------
n°2205836
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 20:56:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué t'a raison, ca doit etre pour ca qu'elle prends la poussiere chez moi :spamafote:
le fait que tu soit pas d'accord avec moi ne te donne pas le droit de dire que j'y connais rien, ou alors tu sort des preuve, merci [:itm]

paper mario 2 , animal crossing, pikmin 2, metroid prime 2, resident evil 4(us), call of duty, donkey konga et j'en apsse d'autres, tout ca en a peine deux mois [:itm]

si t'aimes rien la dedans tant pis pour toi mais ne va pas dire qu'il ne sort un hit sur gc que tous les 6 mois, thx [:itm]

Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 20:56:43
n°2205852
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:01:29  profilanswer

DarkSamus a écrit :

paper mario 2 , animal crossing, pikmin 2, metroid prime 2, resident evil 4(us), call of duty, donkey konga et j'en apsse d'autres, tout ca en a peine deux mois [:itm]

si t'aimes rien la dedans tant pis pour toi mais ne va pas dire qu'il ne sort un hit sur gc que tous les 6 mois, thx [:itm]

alors paper mario 2, j'appelle pas ca un hit, un jeu sympa tout au plus.
Animal crossing, pour moi ca fait un an qu'il est out, je le considere pas comme une nouveauté.
pikmin 2, je l'ai pas encore testé, je me prononcerais pas.
Resident Evil 4, oui, la on est d'accord, c'est surement une tuerie ( il est sorti au fait ? ), call of duty c'est un bete portage d'un FPS PC qui commence à dater, et les FPS c'est pas vraiment un genre genial sur console... Donkey konga, bof, c'est à peu pres aussi interressant qu'eye toy, cad une journée ou deux .
Bref ce que toi tu appelles des Hits, j'appelle ca une ludotheque normale. à part RE4, en gros tu m'a cité tout les jeux qui sortent uniquement sur GC, rien de transcendant. j'dis pas ca pour chier dans la soupe, hein, je serais le premier ravi de dépoussierer ma GC, mais le fait est qu'a part RE4 et Zelda2, eventuellement Metroid2, y'a rien que j'attende avec une affolante impatience ...

---------------
n°2205880
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:06:17  profilanswer

El_Dadou a écrit :

alors paper mario 2, j'appelle pas ca un hit, un jeu sympa tout au plus.
Animal crossing, pour moi ca fait un an qu'il est out, je le considere pas comme une nouveauté.
pikmin 2, je l'ai pas encore testé, je me prononcerais pas.
Resident Evil 4, oui, la on est d'accord, c'est surement une tuerie ( il est sorti au fait ? ), call of duty c'est un bete portage d'un FPS PC qui commence à dater, et les FPS c'est pas vraiment un genre genial sur console... Donkey konga, bof, c'est à peu pres aussi interressant qu'eye toy, cad une journée ou deux .
Bref ce que toi tu appelles des Hits, j'appelle ca une ludotheque normale. à part RE4, en gros tu m'a cité tout les jeux qui sortent uniquement sur GC, rien de transcendant. j'dis pas ca pour chier dans la soupe, hein, je serais le premier ravi de dépoussierer ma GC, mais le fait est qu'a part RE4 et Zelda2, eventuellement Metroid2, y'a rien que j'attende avec une affolante impatience ...

Paper Mario 2 : elu jeu du mois dans EGM et 90% sur gamerankings donc cai un Hit [:itm]
Donkey Konga, est uns ucces reconnu aupres de bcp de joueurs [:itm]
Metroid Prime 2 : la suite du jeu de l'annee 2002, bien aprti pour etre  elu a son tour jeu de l'annee  2004 toutes consoles confondues

alors soit tu fais preuve de mauvaise foi soit t'as des gouts "etranges" [:itm]

Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 21:16:26
n°2205885
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 21:07:17  profilanswer

GO OUT ! :fou:

---------------
n°2205892
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:08:26  profilanswer

DarkSamus a écrit :

Paper Mario 2 :m elu jeu du mois dans EGM et 90% sur gamerankings donc cai un Hit [:itm]
Donkey Konga, est uns ucces reconnu aupres de bcp de joueurs [:itm]
Metroid Prime 2 : la suite du jeu de l'annee 2002, bien aprti pour etre  elu a son tour jeu de l'annee  2004 toutes consoles confondues

j'y epux rien si t'as des gouts de chiotte [:itm]

oui, et il est bien connu que tes gouts sont universellement reconnus comme les meilleurs [:itm]
sacré toi, va :o

---------------
n°2205896
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:10:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui, et il est bien connu que tes gouts sont universellement reconnus comme les meilleurs [:itm]
sacré toi, va :o

[:itm]

ce que tu dis sur PM2 et donkey konga moi j'appelle ca du troll [:itm]

Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 21:11:51
n°2205918
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:18:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

[:itm]

bon cai hs tout ca  [:darkmavis xp]

c'est surtout tres chiant qu'on puisse pas avoir une conversation constructive et dénuée de mauvaise foi quand on parle avec toi de Nintendo, je trouve :/
je n'ai rien contre Nintendo, au contraire, à l'epoque de la gueguerre Nintendo/sega, j'etais toujours chez Nintendo, ils m'ont tout vendu ces salauds, du Gyromite au duck hunt, en passant par le superscope 6 et leurs 47 revisions de Gameboy ...
sauf qu'il y a un syndrome Nintendo depuis la N64, c'est l'absence cruelle de varieté dans leur catalogue, et ca j'invente rien. tant que ce catalogue est ponctué de jeux genre conkers, ocarina of time ou super mario kart, moi je dit rien, je prends et j'apprecie ... sauf que le probleme se réedite avec la GC, qui a encore et toujours un poignée de hits qui feraient acheter la console, mais le catalogue manque toujours cruellement de choix. alors apres qu'on encense chaque sortie comme un "Hit" je dis halte la, il faut quand meme faire la difference entre un jeu sympa et un hit. le dernier hit en date pour moi sur GC, c'est mario kart double dash, et le prochain sera vraisemblablement RE4 :spamafote:

---------------
n°2205925
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 21:19:08  profilanswer

Lequel des 2 sera le moins con et arretera les gamineries le premier ?

---------------
n°2205928
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:20:09  profilanswer

j'essaye d'argumenter et de rester poli, deja :spamafote:

---------------
n°2205931
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:20:40  profilanswer

ben ecoute, je te cite des jeux qui sont reconnus par la grande majorité des joueurs et des testeurs comme des jeux de tres grande qualité et toi tu viens dire qu'il s'agit de jeux banals avec des commentaires trollesques (pour donkey konga) [:itm]
t'as le droit de pas aimer,aamis la plupart des possesseurs de Gc adorent ces jeux la, alors quand tu affirmes peremptoirement qu'il ne sort rien sur GC ..dis plutot que les jeux ne sont pas a ton gout et que la console n'est pas faite pour toi au mieu de troller sur les jeux ... :jap:

Message édité par DarkSamus le 08-10-2004 à 21:21:18
n°2205932
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Transactions (3)
Posté le 08-10-2004 à 21:20:42  profilanswer

Ah mais non, moi j'adore parler de nintendo avec botman, il part au kart de tour, cai mes plus beau moment de poilade avec les posts de webdwarf [:dawa]
ps : bot, cai pas mechant hein ;)

Message édité par darkstalker le 08-10-2004 à 21:21:12
n°2205937
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 08-10-2004 à 21:21:32  profilanswer

darkstalker a écrit :

Ah mais non, moi j'adore parler de nintendo avec botman, il part au kart de tour, cai mes plus beau moment de poilade avec les posts de webdwarf [:dawa]

Ils ont mlaheureusement de plus en plus de point commun...

---------------
n°2205939
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-10-2004 à 21:22:23  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Ils ont mlaheureusement de plus en plus de point commun...

Moi il me fait plus penser au JayK de l'époque pro-PS2 :)

n°2205941
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:22:31  profilanswer

darkstalker a écrit :

bah ecoute quand j'entends dire que paper mario 2 c'est tout juste moyen et que donkey konga est un gadget, je pense qu'il s'agit de troll (bon ok, j'ai fait le con souvent avec halo et gta, mea culpa, c'est un comportement stupide :jap:)

n°2205946
Djall

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:24:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

t'as oublié baten kaitos et tales of symponia :whistle:

n°2205947
darkstalke​r
Transactions (3)
Posté le 08-10-2004 à 21:24:05  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah ecoute quand j'entends dire que paper mario 2 c'est tout juste moyen et que donkey konga est un gadget, je pense qu'il s'agit de troll (bon ok, j'ai fait le con souvent avec halo et gta, mea culpa, c'est un comportement stupide :jap:)

Je me place en dehors de tout contexte là :)
j'ai pas joué a ces jeux, et c'est pas mon style de jeu, alors je vais pas les juger :)

cepandant ils ont l'air originaux.

n°2205951
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:25:31  profilanswer

Djall a écrit :

t'as oublié baten kaitos et tales of symponia :whistle:

et viewtiful joe 2  :jap:

n°2205952
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:26:04  profilanswer

DarkSamus a écrit :

bah tu peux cracher sur Halo et GTA, j'aime pas ces jeux non plus :o
sinon il serait sympathique que tu ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dis que PM2 etait juste moyen, j'ai dit que c'etait un jeu sympa, mais pas un hit à mon gout.

---------------
n°2205954
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:26:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah tu peux cracher sur Halo et GTA, j'aime pas ces jeux non plus :o
sinon il serait sympathique que tu ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dis que PM2 etait juste moyen, j'ai dit que c'etait un jeu sympa, mais pas un hit à mon gout.

:jap:

n°2205955
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:27:03  profilanswer

DarkSamus a écrit :

ah, la on est d'accord Viewtiful c'etait un tres bon jeu :jap:
ils en font une simple suite, ou ils innovent un peu ?

---------------
n°2205956
Djall

Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:27:17  profilanswer

DarkSamus a écrit :

faudra que je me fasse le 1 tiens, petit hs vite fait un anime de VJ est sorti au japon :bounce:

n°2205959
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:28:41  profilanswer

sben quelques innovations :

-plus facile pour pas effrayer le grand public [:itm]
-on peut joeur a deux en duo Joe/Silvia
-y'a un nouvel effet FX qui consiste a repeter une action un certain nombre de fois (je crois)

sinon cai pareil que le 1...

n°2205961
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 08-10-2004 à 21:30:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

sben quelques innovations :

-plus facile pour pas effrayer le grand public [:itm]
-on peut joeur a deux en duo Joe/Silvia
-y'a un nouvel effet FX qui consiste a repeter une action un certain nombre de fois (je crois)

sinon cai pareil que le 1...

moué, VJ 1.5, quoi :/
ca va qu'il est sympa à jouer, ce sera pas un fardeau de se le refaire :o

---------------
n°2205963
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-10-2004 à 21:30:33  profilanswer

je rejoins el dadou concernant donkey conga. Marrant 5mn, mais c'est vraiment pas le jeu de l'année hein !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :

Sujets relatifs
[Unik] - Silent Hill 4 (Démo et jeu dispos) + Théories sur la saga[Topik Unik!] Tekken 5 !!! Under Construction
[GBA] The Legend of Zelda : The minish cap [topik unik][Unik] Prince Of persia : Les Deux Royaumes
[Topik Unik] Chaos League - Mort subite[Topic Unik] Empire Earth 2 - Jeu OUT -
[TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!![TOPIC UNIK] Liste des joueurs online via Warp Pipe!! Inscrivez-vous!!
[NGC] Pikmin 2 [Topik unik][Topic Unik] Dungeon Siege II
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR