|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]"My name is reggie....et je viens de m'auto kicking ass" |
---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blizzard 2 le 15-05-2004 à 23:15:24 |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 23:14:44 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | trop fort !!!! |
blizzard 2 Transactions (0) |
Message édité par blizzard 2 le 15-05-2004 à 23:56:14 |
lord ron Transactions (0) | je me disais bien qu'il y aurait une connerie ou 2 sur ce gus mais autant nintendo frappe vraiement fort --------------- SNES Forever |
romje Transactions (6) | A pas compris la, qu'es ce qui se passe avec nintendo et l'e3 |
|
Bobaflet PC party !!Transactions (0) | Y que Nintendo pour faire des coups aussi tordants que ça !!! |
romje Transactions (6) |
|
RN113 Transactions (0) | "je m'apelle regie, mon truc c'est de botter des culs, de prendre des noms et notre truc c'est de faire des jeux."
|
blizzard 2 Transactions (0) | Allez une autre vanne pourrie pour la forme:
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:09:18 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça fait penser au gros délire "all your base are belong to us", phrase à la con qui devient culte |
|
romje Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 00:15:08 fuck reggie Message édité par Profil supprimé le 16-05-2004 à 00:15:19 |
blizzard 2 Transactions (0) | Et bien en tout cas ca leur fait une grosse pub pour tendo! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 16-05-2004 à 00:22:01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ah oui ca se sent là --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 00:24:12 dès que j'ai vu ce type jme suis dit qu'il ressemblait aux boss du catch (genre vince Mc-Mahon) |
romje Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2004 à 00:32:25
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Mr Markovitch Transactions (0) | Il a une voix de payday , j'le prends où il veut quand il veut |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ya pas moyen d'avoir au moins le script de la conf en entier ? parce qu'a part la phrase qu'on retrouve partout, c'est le blanc total, et c'est un peu dur de voir ce qui est "mythique"... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
RN113 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | reggie a dit qu'ils continueraient mario et pokemon car ils ont besoin de jeux grand public |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
|
Cutter Transactions (0) | Ca veut dire quoi "taking names"? Prendre des noms? |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 16-05-2004 à 03:08:56 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Cutter Transactions (0) | Y'a quoi de marrant en fin de compte?
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, je viens de mater une veideo de la conf nintendo, j'ai rien vu de marrant du tout, meme pas lesdites phrases chocs. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | wé mais vous avez pas vu les confs de chez sony et microsoft apparement totalement soporifikes :\ |
blizzard 2 Transactions (0) | D'ailleurs presque tout l'e3 s'est résumé à cette conférence donc..... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | clair, chez sony
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ptit drapo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Joy4Ever Transactions (0) | paraille |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je l'attendais celle là !!
|
Publicité | Posté le |