| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Too Human - X360 |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 12:15:14 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si tu offres des parades et plus de combos, c'est plus un Hack & Slash que tu proposes mais un Beat'em all. Faut savoir ensuite ce que tu attends comme type de jeu. Dans mes souvenirs Baldur's Gate Dark alliance ne proposait pas plus de coup et pourtant personne n'a crié au scandale. Comme je l'ai dit dans mon CR je considère Too human comme un Hack & Slash à la Diablo, et dans cette optique, il tient très largement la route. Après on peut toujours pleurer sur ce qu'il promettait d'être il y a 10 ans ... N'empeche que le jeu est fun et plaisant à jouer et à rejouer et rien que ça pour moi ca mérite plus de 5/10. J'imagine déjà ce que Duke Nuken Forever va se prendre dans la gueule quand il va sortir |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reste à espérer que des suites verront le jour avec la correction de toutes ces petites imperfection.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah j'ai enfin testé correctement la démo, et finalement c'est bourré de défauts (l'épée au stick droit |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On débloque tout du long comme dans les jeux du même genre jusqu'à avoir un super set d'armure épique avec l'arme unique de la mort etc.... Les objets de la démos c'est du pipi de chat ne serait ce que comparé à ce que tu trouve au niveau 2. Niveau level ca monte jusqu'à 50 je crois |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | OK Merci. Bon bah y'a moyen que j'craque rapidement... Ou alors j'me le garde pour un petit calme côté actu, parce que les mois d'octobre & novembre vont être chargés en bons jeux. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 15:15:49 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ah ok merci je savais pas. J'irai regarder en ville la prochaine fois. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Personne n'a encore essayé en coop sur le Live?
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ayé j'ai reçu mon jeu, je teste ce soir, des volontaires en coop? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Rhoo le gros boulet... je viens juste de m'apercevoir (fin de la mission 2) qu'il y a un deuxième arbre de talent en plus du principal (Alignement) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Allez faire un tour du côté du forum toohuman.net, y'a des gars qui en sont à leur 6è ou 7è tour de piste (+de 70h de jeu) en esperant trouver l'armure ultime.
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-09-2008 à 13:47:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Ca y'est, je l'ai fini, en moins de 14h00 (gestion de l'inventaire inclus).
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-09-2008 à 08:38:14 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question vu que le jeu est region free, en prenant la version US/UK, y'a possibilité d'avoir le jeu en VOST à la place de full VO ou full VF ?
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui, sur la version Asie tu peux choisir la langue et les ST. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Parfait, merci |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | mais je croyais qu'ils ne livraient plus en europe ? |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message édité par yod95 le 07-09-2008 à 11:56:53 --------------- mon feed-back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon voila, Too Human terminé au bout de 14h de jeu. J'ai vraiment beaucoup aimé du début à la fin. On sent clairement que c'est une trilogie car il y a trop de question en suspent. J'ai bien envie de recommencer en Berserk pour voir. Seulement une 20 aine de mort au total le Défenseur porte bien son nom Message édité par Kikasstou le 07-09-2008 à 11:50:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |