| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Too Human - X360 |
|---|---|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 12:56:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Va falloir que j'essaye ça alors |
Wolm Transactions (6) | Je test le commandot en ce moment, ce n'est pas du tout le meme style qu'avec le champion, ça joue bcp plus au gun (obligé sinon il tiens pas la route au cac et se fait démonter rapidement), enfin en l'occurence c'est un fusil bien puissant, l'enchainement épée/fusil est jouissif, boum j'envoi le gus dans les air, bam je sort le gun bim t'es mort sans rien pouvoir faire, c'est moche la vie des créatures de jeux vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Wolm le 22-07-2008 à 17:04:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 22-07-2008 à 18:48:16 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ça fait plaisir tous ces feeds utilisateurs ( Message édité par lapinbilly le 23-07-2008 à 14:04:09 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain quand je lis le feed des autres je m'aperçois que j'ai même pas essayé l'aspect custom d'équipement tellement j'étais trop en joie de bouriner du goblin métallique |
Wolm Transactions (6) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les marteaux ca fait très mal |
djmonk Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo. Vu les preview sur ce jeu je m'attendais pas à grand chose. Au final, certes techniquement c'est à la ramasse mais esthétiquement c'est vraiment très agréable. Le monde dans lequel le perso évolue a l'air cohérant et l'intrigue intéressante. |
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 16:10:19 ![]() ![]() |
seungki Transactions (3) | heureusement que je n'ai pas lu les critiques avant de me faire la démo, sinon je me serai éjac dessus! nan sérieusement, la démo m'a vraiment emballée, on sent que la trame se met en place et que le scénario nous réserve quelque chose de grandiose. un jeu profond que maintenant j'attends avec impatience, et oui oui ça m'a fait pensé à mass effect, dans le style RPG futuriste à la troisième personne, même si ni l'un ni l'autre n'est vraiment un HNS. aussi bon point sur la musique qui aide vachement, en tout cas moi j'étais à donf dans le jeu. par contre les persos sont mieux avec leur visière sur leur gueule et les nanas feraient mieux de porter des masques parce qu'avec leurs pots de maquillage sur leurs tronches, elles me font penser aux putes aux rabais. même ma petite soeur (si j'en avais une) serait mieux maquillées qu'elles --------------- Feedback - Flickr |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai réassayer la démo et je me suis un peu plus penché sur l'équipement. Cet aspect est vraiment bien foutu. On sent bien le coté Blizzard de l'équipement avec des set d'amrure et des objets de couleur suivant leur rareté (vert, bleu etc...). Le système de runes est excellent. Autant le coté l'arbre de compétence est minable autant le coté gros billisme est bien foutu |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | ça n'a pas été dit ici mais vous le savez peut-être déjà, il est possible de débloquer les deux autres classes (bio tech et défenseur) en poussant le stick gauche vers la droite juste avant d'appuyer sur A pour les sélectionner (video)
|
mike0907 Transactions (6) | Bon bah j'ai essayé la démo hier, et j'ai bien accroché! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 sur toute la ligne. Coté durée de vie vue que Too Human est prévue pour être une trilogie, je pense pas que ça se finira en 8h sinon ce serait carrément abusé. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Vincou666 Transactions (0) |
forgefx Transactions (0) | hello,
|
mike0907 Transactions (6) |
|
mike0907 Transactions (6) | ça y est, j'ai fait la demo en berserker.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le gros robot faut buter sa coque et quand il est à mi-vie, tu fonces au corps à corps et y'a un QTE pour l'achever. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Silicon Knights continue à hyper Too Human avec une nouvelle vidéo présentant cette fois le niveau "Ice Forest" du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 08-08-2008 à 10:17:47 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Durée de vie pour une partie normale entre 15 et 20h selon les développeurs (article de xbox-360.fr):
Message édité par coyotefranck le 08-08-2008 à 20:08:38 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca reste léger quand même mais bon les maniaques comme moi qui voudront tel ou tel item... ^^ y'a de quoi rallonger la durée de vie je pense. |
mike0907 Transactions (6) | Ah bah cool pour ice forest, au moins maintenant je sais qu'il n'y a pas que les grand couloir de la demo.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
mike0907 Transactions (6) | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 15-20h c'est pas mal. Après ca risque de devenir répétitif comme tout hack & slash. Et puis comme dit CoyoteFranck il y a une bonne rejouabilité avec les autres classes |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est surtout en coop en multi classe que ça peut être très fun. Genre le défenseur en première ligne et derrière un commando. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En gestation sur Xbox 360, Too Human poursuit son développement dans les studios de Silicon Knights. On hérite aujourd'hui d'une petite salve de visuels qui vont de paire avec cette nouvelle vidéo de Too Human axée sur les combos que pourra effectuer Baldur, le héros du jeu. Côté informations, on apprend que l'homme pourra manier toutes sortes d'armes de mêlée (marteaux, épées, bâtons...) ou à distance (fusils, canons, lasers...), avec possibilité d'améliorer l'armure qui lui sert de seconde peau. Espérons que le soft tienne ses délais et soit au rendez-vous pour le 29 août en Europe.
Message édité par HypnosS le 11-08-2008 à 17:55:21 |
seungki Transactions (3) | clair que la vidéo est stylée, mélange de DMC4 et de GodOfWar, encore un peu de patience!
Message édité par seungki le 12-08-2008 à 03:41:14 --------------- Feedback - Flickr |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | surtout enfin des jeux axés sf --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai préco mon jeu sur Gamersbox. 46,89€ fdpin en livraison express la version UK. J'ai hâte ! Message édité par Kikasstou le 12-08-2008 à 08:50:30 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Une petite news concernant Too Human aujourd'hui sur xbox-360.fr, avec les 3 vidéos postés par HypnosS, et plein de jolis photos, histoire de nous rappeler que la date fatidique approche..
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Too Human version Asie Region Free pour moins de 30€ ici:
Message édité par teks9 le 21-08-2008 à 12:56:12 |
seungki Transactions (3) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est commandé (ebay) Message édité par teks9 le 21-08-2008 à 15:49:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |