| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Too Human - X360 |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par HypnosS le 11-07-2008 à 19:47:52 |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 19:46:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2008 à 10:48:21 ![]() Drap.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais enfin fait chier quoi... Ils nous refont un fin 2007 en 2008... Donc 1000 purs jeux de fou qui sortent et je n'aurais jamais le temps de tous les faire... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Idem, seulement je prendrais tranquillement ceux qui me plaisent le plus, et les autres ne vont pas disparaitre, on pourra tjs les prendre plutard...Fable 2, Fifa 09, Far cry 2 et fallout 3, voila mes préférés, y a de quoi faire jusqu'en 2009 la Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:16:41 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
azeaze123 Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Ben avec le silver ca marche aussi... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non, faut attendre une semaine pour pouvoir la dl |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et c'est déjà bien qu'on laisse au pauvres la possibilité de télécharger une semaine après! Putain de pauvres! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 11:37:47 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Ah ok, bah on est pas a une semaine près Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:42:25 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'appel de la 60Go? --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Non besoin de blé rapidement en fait Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:41:43 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah oki. Pour la vente d'accessoires, j'en connais (non non, pas moi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Oui je m'en doute, mais la non, en plus elle reviens du SAV avec une carte mère neuve + lecteur DVD neuf, elle tourne comme une horloge suisse. --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Hey, c'est pas vraiment le sujet du topic. |
wilckox Transactions (0) | Oui j'avais terminé, mais bon ca peut être utile pour jouer a la démo de Too human, puis ensuite a la version complète Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:47:51 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon c'est pas très réjouissant jusqu'a maintenant, enfin j'attends de me faire mon propre avis sur le jeu, si c'est des gogo qui pensaient jouer a un ME... Enfin ca parle pas mal d'animations foireuse. **first impressions: -horrible designed faces (human soldiers) **Animation is horrible, some of the weirdest face rigging I've seen. This game is a total mess. **Impressions : - Bad animations all over, cutscenes are horrible and the framerate is janky. Ugh..as horrible as I thought it was gonna be. **First moment of real gameplay: Door opens, cinematic camera angle you can walk around and with the snow blowing through the door the framerate completely tanks. IQ is pretty piss, looks like either 2x or no AA at all. Vu sur Gamersyde : Vivement que je teste la démo pour voir si c'est aussi merdique Message édité par HypnosS le 14-07-2008 à 16:29:29 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En effet, jouer à la démo me confirme mon sentiment de la Japan Expo. C'est le bordel les controles. C'est pas super intuitif et on ne se rend pas bien compte de ce qu'on va cogner. Bref je ne le prendrai pas au final. --------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) | Le pire c'est la caméra, comment est ce qu'ils ont fait pour pourrir autant la caméra, faut le vouloir ça quand même --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en même temps dans mario galaxy la caméra est atroce mais le jeu est bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
wilckox Transactions (0) | Oui ben la non. Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 18:56:57 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Je crois que non, le stick droit c'est pour les coups et combos, grosse erreur d'ailleurs d'avoir fait comme ça...
Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 19:05:35 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bref c'est de la merde! Et hop! 70€ d'économisés! --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais on va attendre avant d'enterrer le jeu, ce serait pas le 1er que tout le monde jette alors qu'en fait il est bon. |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon mes impressions... --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Je viens de tester la démo.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Recopie de mon post sur le topik 360:
Message édité par teks9 le 21-07-2008 à 12:58:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin eu le temps d'essayer la démo de Too Human. Contrairement à certains journalistes, je vais essayer de rester objectif dans mes propos.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci pour ce feedback, je partage ton analyse, et j'espère que les autres classes de perso auront des arbres de compétences un peu plus fournis (et pas je gagne x% sur mon coup que j'utilise une fois sur cent).
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Kikasstou, merci pour le FB (que je lirais dans la soirée), pour ma part ce jeu sera mien, déjà dispo pour du coop |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Franchement dommage qu'il sorte "si tard"
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Je me suis souvenu en lisant des vieux Joypad que Silicon Knights avait commencé par utiliser le moteur UE3, puis laissé tomber arguant du fait que Epic ne fournissait pas suffisament de support au developpeurs, donc ils sont partis avec leur propre moteur et ont poursuivis Epic en justice(bah oui c'est pas donné l'UE3)
|
nononath1 Transactions (62) | sur progamers
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vois pas trop le rapport entre le cable réseau et l'horloge de la console? Ca voudrait dire que ceux qui n'ont pas Internet n'ont pas d'horloge à l'heure |
nononath1 Transactions (62) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui ça me parait probable.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens d'essayer, ça marche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |