Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Too Human - X360

n°5567698
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2008 à 19:46:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le trailer du Market sur Gamersyde : http://www.gamersyde.com/stream_7740_fr.html
Je pense que ce jeu est vraiment à faire en coop, ca l'air pas mal en duo, un ptit "HnS" sur console avec une bonne ambiance (nordique tout ca)...

Message édité par HypnosS le 11-07-2008 à 19:47:52
mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 19:46:33  profilanswer

n°5571710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 10:48:21  answer

Drap.

L'ambiance m'as l'air sympa.
Décidement la seconde partie de l'année s'annonce très bonne pour la 360.

n°5571743
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 11:11:21  profilanswer

Ouais enfin fait chier quoi... Ils nous refont un fin 2007 en 2008... Donc 1000 purs jeux de fou qui sortent et je n'aurais jamais le temps de tous les faire... [:thalis]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5571754
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:15:06  profilanswer

Idem, seulement je prendrais tranquillement ceux qui me plaisent le plus, et les autres ne vont pas disparaitre, on pourra tjs les prendre plutard...Fable 2, Fifa 09, Far cry 2 et fallout 3, voila mes préférés, y a de quoi faire jusqu'en 2009 la :D

Message cité 1 fois
Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:16:41

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5571761
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:18:05  profilanswer

la demo du too human est dispo sur le live

n°5571762
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 11:19:02  profilanswer

wilckox a écrit :

Idem, seulement je prendrais tranquillement ceux qui me plaisent le plus, et les autres ne vont pas disparaitre, on pourra tjs les prendre plutard...Fable 2, Fifa 09, Far cry 2 et fallout 3, voila mes préférés, y a de quoi faire jusqu'en 2009 la :D

Ben le truc c'est que vu la vitesse à laquelle je fait mes jeux en ce moment... Rien qu'avec la vague de 2007 j'en ai encore pour jusqu'à fin 2008... :cry:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5571793
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:32:08  profilanswer

azeaze123 a écrit :

la demo du too human est dispo sur le live

Raaa et mon abo s'est terminé y'a 2 jours... :fou:

n°5571800
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:34:19  profilanswer

Ben avec le silver ca marche aussi...

---------------
Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien
n°5571803
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:35:15  profilanswer

Non, faut attendre une semaine pour pouvoir la dl :/
Les nouveautés sont réservés pour les abo. pendant la 1ère semaine.

n°5571812
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 11:37:47  profilanswer

Et c'est déjà bien qu'on laisse au pauvres la possibilité de télécharger une semaine après! Putain de pauvres! :o

Ceci était un message du MGPSP (Membre Gold Pour la Suppression des Pauvres).

---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 11:37:47  profilanswer

n°5571814
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:38:44  profilanswer

Ah ok, bah on est pas a une semaine près :D
Pour info, je vends ma Elite(aout 2007) complète avec facture, boite etc... + 2 jeux(Bad company et GTA4) + chargeur secteur avec 2 batteries + 2 manettes ss fils en plus + livecam 360, 350 le tout, je passe juste l'info, MP si jamais ;)

Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:42:25

---------------
n°5571817
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 11:39:49  profilanswer

L'appel de la 60Go? :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5571818
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:40:47  profilanswer

Non besoin de blé rapidement en fait :(
Sinon je l'aurais gardée, la 120 Go n'a rien a envier a la 60 Go, et je vendrais pas tous les accessoires etc... avec.:D

Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:41:43

---------------
n°5571831
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 11:43:42  profilanswer

Ah oki. Pour la vente d'accessoires, j'en connais (non non, pas moi... :D) qui ont tout vendu de leur premium pour avoir tout en noir avec leur Elite. Donc bon. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5571835
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:44:44  profilanswer

Oui je m'en doute, mais la non, en plus elle reviens du SAV avec une carte mère neuve + lecteur DVD neuf, elle tourne comme une horloge suisse.

---------------
n°5571839
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:45:49  profilanswer

Hey, c'est pas vraiment le sujet du topic.

n°5571845
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 11:47:30  profilanswer

Oui j'avais terminé, mais bon ca peut être utile pour jouer a la démo de Too human, puis ensuite a la version complète :D ;)

Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 11:47:51

---------------
n°5572384
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 16:21:17  profilanswer

Bon c'est pas très réjouissant jusqu'a maintenant, enfin j'attends de me faire mon propre avis sur le jeu, si c'est des gogo qui pensaient jouer a un ME... Enfin ca parle pas mal d'animations foireuse.
Vu sur GK : C'est pas la meme personne qui donne son avis, avis séparé par des **

**first impressions:

-horrible designed faces (human soldiers)
-choppy framerate when nothing is going on
-poor animations

**Animation is horrible, some of the weirdest face rigging I've seen.
the combat in the demo is basically twirl the right stick, I'm not exaggerating. I don't even have to look at the screen.
More cliche's than a high school student film, with some even wackier cinematography. Boss fights are simply "shoot at guy."

This game is a total mess.

**Impressions :

- Bad animations all over, cutscenes are horrible and the framerate is janky.
- The dialogue is simply lol, so cheesy it's worse than moldy cheese
- Buggy. Yes try jumping on the first stairs, you stand a feet up in the air!
- Gameplay, well it's fun I guess if you like this kind of game. It's just a straight up mashing game like NNN or something, not my cup of tea.
- Your friendly NPC squad doesn't do shit.

Ugh..as horrible as I thought it was gonna be.

**First moment of real gameplay: Door opens, cinematic camera angle you can walk around and with the snow blowing through the door the framerate completely tanks. IQ is pretty piss, looks like either 2x or no AA at all.

Vu sur Gamersyde :
**J'ai fini la démo et je dis moyen - bon, au début j'avais très peur, parce que la caméra est vraiment naze on peut pas la tourner ... beaucoup d'aliasing puis plus on progresse et mieux c'est, surtout que les combats sont assez dynamiques, mais pour ce qui est d'un jeu linéaire ça en ai un ... Mass Effect est largement meilleur, mais c'est moins bourrin ME aussi ...

Vivement que je teste la démo pour voir si c'est aussi merdique :/ et je pige pas les gens qui le compare a ME, c'est pas du tout le même type de jeu.

Message édité par HypnosS le 14-07-2008 à 16:29:29
n°5572403
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 16:39:12  profilanswer

En effet, jouer à la démo me confirme mon sentiment de la Japan Expo. C'est le bordel les controles. C'est pas super intuitif et on ne se rend pas bien compte de ce qu'on va cogner. Bref je ne le prendrai pas au final. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5572620
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:38:47  profilanswer

Le pire c'est la caméra, comment est ce qu'ils ont fait pour pourrir autant la caméra, faut le vouloir ça quand même :D

---------------
n°5572633
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:44:08  profilanswer

en même temps dans mario galaxy la caméra est atroce mais le jeu est bon :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5572651
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:49:07  profilanswer

Oui ben la non. ;)
Sinon l'ensemble me plait assez dans le jeu, c'est juste la caméra et les graphismes moyens moins qui me dérangent vraiment, mais le reste, scénario me plait assez sur ce que j'en sais, bref j'attendais un bon petit jeu d'action/aventure, mais la avec cette caméra la démo ma carrément refroidi, ca pourri plus le jeu qu'autre chose, quand on voit le nombre de combo dispo dans Ninja gaiden 2 avec 2 boutons, on se dit que la en plus c'est pas très pratique pour être précis le stick droit et du coup ils otent la caméra horizontale avec le stick, enfin y en aura surement qui vont aimer, perso suis déçu et du coup je le prendrais pas.

Fait chier même, ca devait être le bon petit jeu d'août ça en attendant les autres a la rentrée... :(

Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 18:56:57

---------------
n°5572692
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 18:59:31  profilanswer

Cougy a écrit :

En effet, jouer à la démo me confirme mon sentiment de la Japan Expo. C'est le bordel les controles. C'est pas super intuitif et on ne se rend pas bien compte de ce qu'on va cogner. Bref je ne le prendrai pas au final. :/

+1 pour les contrôles mais moi j'aime bien le jeu  :ange:  

Sinon: "Oh le beau gros robot au milieu des autres petits robots, je m'en vais le projeter avec mon superbe marteau puis le tabasser en l'air, mais, mais, tape sur le mini-boss bordel pas sur le menu fretin!"

On tourne frénétiquement et machinalement le stick droit afin d'orienter la caméra pourrave pour voir un peu l'action et au lieu de ça le perso glisse dans tous les sens en distribuant des mandales... J'espère qu'ils vont corriger ça pour la sortie.

n°5572714
wilckox

Transactions (0)
Posté le 14-07-2008 à 19:04:04  profilanswer

Je crois que non, le stick droit c'est pour les coups et combos, grosse erreur d'ailleurs d'avoir fait comme ça...
En plus ils ont mis plusieurs caméra différentes avec la croix, mais ca change strictement rien, c'est tjs aussi pourri !

Message édité par wilckox le 14-07-2008 à 19:05:35

---------------
n°5572806
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-07-2008 à 19:27:40  profilanswer

Bref c'est de la merde! Et hop! 70€ d'économisés! [:rhetorie du chaos]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5574192
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 00:04:43  profilanswer

Ouais mais on va attendre avant d'enterrer le jeu, ce serait pas le 1er que tout le monde jette alors qu'en fait il est bon.

n°5574599
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 15-07-2008 à 09:15:18  profilanswer

Bon mes impressions...  
Il est dans la lignée de Kingdom Under Fire 360 (mais en mieux à première vue): un jeu d'action avec de gros relents RPG pour la customisation du perso... ce n'est pas du Ninja Gaiden pour l'action et pas du Mass Effect pour le côté RPG: c'est entre les deux.  

- La jouabilité nécessite un temps d'adaptation (pour perdre l'habitude de recadrer la caméra avec le stick droit), mais j'ai bien aimé le maniement au stick (une fois que l'on a compris qu'il n'y avait pas besoin de l'agiter dans tous les sens).  
- D'un point de vue graphisme, ce n'est pas ce qu'on a vu de plus beau ces derniers temps, mais cela reste correct (Il y a pire).
- Bande son RAS..
- L'animation aurait pû être paufiné... j'trouve le perso est un peu raide
- Les possibilités de customisation ont l'air complètes (équipement, arbre des compétences)
- J'ai adoré l'ambiance "mythologie nordique", mélangé à un univers SF.. et c'est pour moi un gros point positif.

Pour l'instant cela sent le jeu sympa, qui aurait pû faire le hit...
J'pense que je me le prendrai quand même

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5578751
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 16-07-2008 à 00:07:33  profilanswer

Je viens de tester la démo.
J'ai bien aimé perso.
C'est vraiment dommage qu'il sorte si tard avec tous les blockbusters à venir je pense pas avoir le courage d'y jouer :(

n°5579776
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-07-2008 à 11:57:18  profilanswer

Recopie de mon post sur le topik 360:
Je trouve ça un peu abusé le bashing fait autour de Too Human. J'ai bien pris mon pied dans la démo (un peu plus d'une heure).  

Côté plus:  
- Alternance gunfights/corps à corps bien foutue ( une arme dans chaque main, combos épée dispos, furies)  
- RPG/Customisation du perso (arbre de compétence, différents types d'armes, classes de persos)  
- Action bien bourrine (un dizaine d'ennemis à l'écran en même temps, boss...)  
- L'univers/scénar a l'air béton, à voir dans le jeu entier. Ca compte beaucoup pour moi.  

Côté moins:  
- Graphismes, graphismes, graphismes: le gros point noir du jeu, il parait que c'est l'unreal engine 3 derrière mais on a du mal à y croire. On dirait un jeu Xbox relifté pour la 360 (on me souffle dans l'oreillette que c'est le cas). Les menus font pitié (équipement, compétences). Ca manque de finition...  
- Ca reste du hack'n slash... (on aime ou pas)

Pour la caméra, perso je l'ai mis en arrière (bouton bas de la croix directionnelle) et je n'ai eu aucun problème.  

J'ai fait la démo avec la classe par défaut (équilibrée) mais je compte bien me la refaire avec une autre classe de perso pour voir.  
Ca peut être très très sympa en coop à 4 avec des classes complémentaires.  

Je vous invite à faire la démo et à ne pas vous arréter à la première impression.

Message édité par teks9 le 21-07-2008 à 12:58:31
n°5591848
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-07-2008 à 10:35:18  profilanswer

J'ai enfin eu le temps d'essayer la démo de Too Human. Contrairement à certains journalistes, je vais essayer de rester objectif dans mes propos.

Commençons par ce qui fache. Tout d'abord Too Human est techniquement en dessous des autres productions. Si ce jeu utilise l'UE3 ca ne se voit quasiment pas. Alors n'exagerons rien, le jeu n'est pas repoussant au conrtraire mais on va dire qu'il est beaucoup plus sauvé par son design que par son rendu technique. Les textures sont assez irrégulière avec certains passages pas très propres et d'autres beaucoup plus fin. Je regrette un peu que l'aliasing marque son grand retour sur X360 avec ce jeu.

Toujours concernant la réalisation, on ne peut pas passer à coté de cette caméra plutôt lente à la détente. Elle n'est pas mauvaise en soit car en caméra éloigné on a une excellente visualisation de l'action. En revanche elle pêche carrément au niveau du replacement. Quand notre avatar change de direction, la caméra met beaucoup trop de temps à se replacer dans cette direction. Ce genre de problème est courant avec les jeu 3D en caméra libre mais assez facilement supportable grace au repositionnement de caméra avec le stick droit. Malheureusement dans Too Human, le stick droit est réservé pour les coups et la combinaison de touche pour bouger la caméra est beaucoup trop fastidieuse pour être exécuté correctement en pleine action. Au final la caméra est un peu pénalisante mais elle reste à mon sens largement meilleur que celle de Ninja Gaiden qui excelle dans la manière de montrer les poses du héros mais pas les ennemis qui avancent ou tirent sur lui.

Enfin, le coté RPG de Too Human me laisse un peu sceptique. Je ne sais pas si l'arbre des talents est définitif mais en l'état les compétences offertes sont complètement risibles tellement elles font artificielles. Elles sont fort peu nombreuses et très peu intéressantes. Par ailleur leur présentation du plus mauvais goût laisse penser que ce travail a été confié à un stagiaire qui a pondu une dizaine d'icônes pourris. Par ailleur "arbre" pour les talents est un peu fort comme terme car il s'agit plutot de 3 "tunnel" vu que les branches n'ont aucun lien entres elles.

A coté de cela, Too human propose un univers qui souffle un vrai vent frais dans ce monde vidéoludique plutot conventionnel. Ce monde mélangeant mythologie Nordique et univers futiriste très cybernétique est un régal. La démo m'a rappelé un peu le film "Beowulf". Comme dans le film on a ici un guerrier surpuissant en quête du monstre "Grendel". On en sait assez peu sur le scénario au final mais la démo laisse entrevoir pas mal de points à explorer qui semblent intéressant.

Sur le jeu en lui même, les contrôles sont plutot bons. C'est un peu déroutant au départ car les coups se font avec le stick droit à la manière des derniers jeux EA comme Fignt Night Round 3. C'est assez simple à prendre en main puisqu'il suffit d'incliner le stick pour taper dans le direction souhaité sur 360°. Avec les gachettes appuyés, les coups sont remplacés par des tirs toujours sur 360° comme dans les shoot'em up moderne. Par rapport à ce système de base, s'ajoutte divers pouvoirs et projection ainsi que les esquives avec saut et roulades. On saupoudre le tout d'un peu de QTE pour les gros adversaires et on obtient au final un jeu d'action excessivement jouissif pour qui aime le genre.

L'ensembre est soutenu par une excellente bande son dépeignant l'héroisme et les batailles épique. En dehors du 5.1 très bien rendu, la musiques et lmes bruitages collent parfaitement à l'action. L'action est par ailleur bien dosée evitant les respawn de monstres infini pendant des heures et l'amiance est suffisemment bonne pour maintenir la tension entre chaque salle que l'on explore en quete du monstre.

Ce jeu assez difficile à cataloguer car on est à la croisée du Hack&Slash, du beat'em all et de l'action-RPG. Mais a titre personnel j'ai carrément aimé ce jeu. J'ai trouvé les mélées vraiment grisante avec un système de combo qui permet d'enchainer tous les ennemis qui arrivent dans toutes les directions. Ca fait enfin mélée furieuse ou on frappe dans tous les sens pour éclaircir les rangs. Les animations sont assez variées même si un peu simpliste ce qui ne gene en rien le jeu au contraire. Le mécanisme qui fait "glisser" le perso vers une cible un peu éloignée est une brillante idée qui permet de maintenir la frénésie du joueur quand les adversaires sont un peu éloignées. Au final, bon background, bonne bande son excellent gameplay : j'ai vraiment apprécié cette démo.

Petit message personnel maintenant, je tiens à m'insurger ouvertement contre l'avis de certains journalistes qui ont descendu ce jeu en flamme. Comme je m'y attendais, les critiques formulées jusque là sont pour la pluparts infondées. Alors certes on pourra toujours se gausser du jeu qui est techniquement un peu faiblard pour "ses 10 ans de développement". On pourra toujours critiquer la caméra qui n'est pas extraordinaire mais tout de même meilleur ou au moins aussi bonne que d'autres jeux. Par contre affirmer que ce jeu est le pire jeu auquel on peut jouer sur ces 5 dernirèes années est clairement un troll bien gras ou alors le journaliste travaillait chez Paris Match jusqu'au mois dernier. Too Human présente d'indéniables défauts mais aussi de très nombreuses qualités. J'ai joué à énormément de daube en 5 ans pour savoir que ce jeu est quand même largement au dessus de la moyenne. Après je respecte totalement qu'on aime ou pas le genre mais c'est pour moi une faute professionnelle majeure de racontre de telles betises. Je ne sais pas qu'elle est cette nouvelle mode de choisir un jeu un peu hype et de le descendre ouvertement comme si c'était un exercice de style. Perso sur Too human prétendre que ce jeu est daube sous prétexte que ca fait 10 ans qu'il est en développement et qu'il est pas aussi beau que les autres jeux est une preuve flagrante de son ignorance en matière de jeu vidéo.

Bref, perso même si ce jeu ne sera pas une Killer app (à moins de corriger tous les défauts techniques), je pense qu'il vaut le détour. En tout cas je viens de l'inscrire sur ma shopping list ;)

n°5592305
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-07-2008 à 13:03:31  profilanswer

Merci pour ce feedback, je partage ton analyse, et j'espère que les autres classes de perso auront des arbres de compétences un peu plus fournis (et pas je gagne x% sur mon coup que j'utilise une fois sur cent).
J'ai aussi beaucoup aimé la bascule sans loading entre le monde "réel" et le cyberspace.
A choper pas trop cher en import!

n°5592341
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 13:17:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai enfin eu le temps d'essayer la démo de Too Human. Contrairement à certains journalistes, je vais essayer de rester objectif dans mes propos.
(...)
Bref, perso même si ce jeu ne sera pas une Killer app (à moins de corriger tous les défauts techniques), je pense qu'il vaut le détour. En tout cas je viens de l'inscrire sur ma shopping list ;)

Grosso modo +1
Pour ma part, il est déjà réservé...

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°5593317
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 19:02:06  profilanswer

Kikasstou, merci pour le FB (que je lirais dans la soirée), pour ma part ce jeu sera mien, déjà dispo pour du coop :o

n°5593437
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 21-07-2008 à 20:00:45  profilanswer

Franchement dommage qu'il sorte "si tard"
Début aout il aurait été mien (j'ai bien aimé la démo perso)
Mais fin aout à mon avis y a de gdes chances que je fasses l'impasse :(

n°5594078
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-07-2008 à 09:18:20  profilanswer

Je me suis souvenu en lisant des vieux Joypad que Silicon Knights avait commencé par utiliser le moteur UE3, puis laissé tomber arguant du fait que Epic ne fournissait pas suffisament de support au developpeurs, donc ils sont partis avec leur propre moteur et ont poursuivis Epic en justice(bah oui c'est pas donné l'UE3)
C'est vraiment dommage, un jeu pareil avec les graphs de GoW... [:cerveau nico54]

n°5594260
nononath1

Transactions (62)
Posté le 22-07-2008 à 10:49:17  profilanswer

sur progamers

Beaucoup ont déja dû tester la démo du titre de Silicon Knights et peut être que de jouer une seule classe ne vous a pas suffit à vous faire un avis sur la qualité du titre. Sachez que des petits malins ont réussi à trouver par hasard un moyen de jouer avec la classe du berserker et celle du commando. Etant donné que cela ne relève pas du piratage mais d'un simple bug et dans la mesure où cette astuce sert plus à la promotion du jeu nous vous la dévoilons. Il suffit de débrancher le cable réseau de votre console afin de réinitialiser votre horloge au 11-22-2005 et le tour est joué. Vous serez à même de voir que ces différentes classes proposent des gameplay assez différents nous laissant augurer de bonne partie en coopération.

n°5594268
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2008 à 10:51:52  profilanswer

Je vois pas trop le rapport entre le cable réseau et l'horloge de la console? Ca voudrait dire que ceux qui n'ont pas Internet n'ont pas d'horloge à l'heure  :heink:

n°5594285
nononath1

Transactions (62)
Posté le 22-07-2008 à 10:57:40  profilanswer

[:airforceone] il y a peu etre une synchro faite par le xboxlive?

n°5594294
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-07-2008 à 11:00:36  profilanswer

Oui ça me parait probable.
Si qq'un peut essayer (je fait semblant de bosser là  :sweat: )

n°5594295
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-07-2008 à 11:01:40  profilanswer

nononath1 a écrit :

[:airforceone] il y a peu etre une synchro faite par le xboxlive?

Ca devrait faire pareil alors si tu déconnectes ton gamertag?

n°5594574
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 22-07-2008 à 12:56:25  profilanswer

Je viens d'essayer, ça marche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VENDU] Call of Duty 4 (x360) - VO[Ach] Saint Row X360
[VDS/ECH] football manager 2008 X360 [VENDU][VDS] PSP avec jeux et accessoires
[VDS] Xbox 360 Pack Kinect Star Wars - NEUF -[Topic Unique] Gothic 4: Arcania "OUT" Suite de prévue le 25 mars
[ECH] Dark Sector X360[ACH]Alim X360 ancien modele 203w
[Vendu][VDS] jeux x360 (COD4,AC,NFS,PES6,COD3,king kong,Forza 2,splinter cell
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Too Human - X360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)