| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Too Human - X360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 01-09-2008 à 13:01:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 15:34:52 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reserved. |
pak2kro Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | depuis le début du projet ça semble moisi mais bon... on ne sait jamais --------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le dev ouais mais le jeu en lui même c'est a voir. Niveau skill tree & co ca a l'air pas mal, je reste curieux pour le moment et en coop ca peut donner un ptit HnS sympa.
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | une sorte de Mass Effect ???
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | drapal il a l'air très bon (mais non pas grand chose à voir avec mass effect, le scénar à l'air assez limité, pas de dialogues / exploration; c'est surtout le système de combat qui semble très bien ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YanZz ...Transactions (0) |
Hyrius Transactions (0) |
|
Si l'itemisation n'est pas raté, ca peut être très bon et si le jeu est bien ca promet de longue soirée en coop ^^ Message édité par HypnosS le 08-06-2008 à 17:02:15 |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 17:01:03 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ajout de quelques vidéos en fin de 1er post. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Question Newb mais "HnS", quoi qu'est-ce ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | ok je vois bien le genre.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour moi c'est pas la claque visuel mais c'est pas moche, le truc qui me rend dingue c'est les skilltree pour le moment ^^ |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | oui j'ai pas tout bien compris au systeme d'evolution mais a priori tu peux avoir un perso completement different selon l'evolution vers laquelle tu l'orientes. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, good topic hypnoss, mais ça manque d'image |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bof. --------------- A base de popopop |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Drapal...
Message édité par coyotefranck le 09-06-2008 à 10:10:41 --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | le trailer sur le live est quand même tres prometteur.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Quelques vidéo pour upper un peu le topic ^^
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | up, ca ressemble à Mass effect :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Faut voir.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | bonne revue dans le dernier 1up show --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Testé à la Japan Expo. C'est un peu spécial comme gameplay. Mais je le prendrais surement. --------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si ça a été dit quelque part (pas vu en tout cas) mais il y aura une démo la semaine prochaine --------------- Ma collec de jeux - |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben en fait c'est les déplacements de certains persos que l'on incarne. Une sorte de guerrier qui peu faire des bons d'un ennemi à l'autre pour lui coller un grand slash d'épée dans la tronche. On a pas l'impression de trop contrôler qui on va cogner. Mais après, il y avait du monde et je n'ai pu tester que 5 minutes... Mais j'ai une cette drôle d'impression qu'on ne contrôlait que peu sur qui on tirait, etc. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wilckox Transactions (0) | Je viens de DL une vidéo sur Xbox live, et je pense me laisser tenter, je pense qu'avant les grosses exclusivités qui arrivent a partir de la rentrée ça devrait être sympa, il ma l'air d'être un bon petit jeu entre 2 gros jeux(qui a dit fable2, Fallout3, halo wars, Fifa 09, far cry 2, Elvéon etc... ?), histoire d'ouvrir l'appétit. Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 17:27:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wilckox Transactions (0) | Ben si t'aime le foot Fifa 09 va être excellent, elvéon ta déja regardé un peu ce que c'est ?
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 18:28:23 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Dans le genre SF kitsh ca se pose la. Le design est potentiellement detestable. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 18:49:00 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wilckox Transactions (0) |
Message édité par wilckox le 11-07-2008 à 18:52:06 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le trailer du Market sur Gamersyde : http://www.gamersyde.com/stream_7740_fr.html
Message édité par HypnosS le 11-07-2008 à 19:47:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |