| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 20:09:37 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tu vois pas mon avatar? --------------- “Empezó la nueva era” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Drapal. |
angelorei Transactions (0) | Vous avez vu le nouvel agent ? "Last chance" pour avoir Eto'o, Xavi, Gerrard ou Turan. Bon, au milieu de bouses 75 de gen mais c'est déjà ça. Le bon plan par contre c'est que les matches en DIV (humain) rapportent 50% plus de GP. Message édité par angelorei le 22-10-2015 à 17:57:21 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
saxou :oTransactions (25) | Faudrait que je relance PES 2016 qui prend la poussiere --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angelorei Transactions (0) | Moi je fais ma victoire par jour pendant la semaine. J'ai laché plein de GP/pièces dans des entrainors, c'est la fête, oui la fête. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est sorti le DLC avec l'update des équipes ? Message édité par breezer79 le 28-10-2015 à 18:11:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
angelorei Transactions (0) | Je viens de voir que Lass a vu sa face revisitée et qu'il est....87 dans myclub.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Apparemment tous les transferts ne sont pas à jour, bravo Konami, you had one mission --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 13:35:33 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @angelorei : vu son niveau actuel (à l'OM comme avec les Bleus) il mérite largement ce 87. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Quikce Transactions (0) | J'espere que le patch ne va pas modifier les écussons et maillots --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Non toujours à Monaco. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le topic a été renommé en PS3/PS4 ? Y a un topic pour le PC du coup ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei Transactions (0) | Non, je pense qu'on peut rajouter tout le monde sur le topic. Il va juste se situer sur la partie console du fofo --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Sinon pour fixer le problème des gardiens, y a pas moyen de trouver un patch avec tous les capacités de tous les gardiens améliorés ? |
angelorei Transactions (0) | Mais ils ont déjà été améliorés, non ? J'ai vu un truc passer là dessus lorsqu'ils ont mis les roster online à jour. A moins que ce ne soit que pour myclub... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Ah oui pour le online c'est possible, mais ça reste faible globalement je trouve. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Schurle, Wellbeck, Walcott, Griezmann, Dybala, Oscar, Willian, Lahm, Verratti, Bernat, Veltman, Jagielka, VDW, Schezny,Gudelj, Coates, R.Costa.
--------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Et devoir Farmer comme un fou pour payer les contrats aussi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
Gunman24 Transactions (0) |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | C'est chaud la Master League en en France. Le PSG qui gagne tous ses match (leur seul défaites c'est contre moi, mais moi je suis pas encore super bon donc j'ai qq défaites à côté).
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Bah écoute, j'ai un squad, avec X en attaquant gauche, Y en attaquant droit et Z en MOC (par exemple) en 4-3-3 sur le kick off et la phase offensive de ma formation fluide. Lorsque je passe en formation sans la balle, que je règle sur 4-5-1, X devient MOC, Y milieu gauche et Z milieu droit.
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | BACCA, ballon noir sur un agent merguez --------------- “Empezó la nueva era” |
Quikce Transactions (0) |
Message édité par Quikce le 30-10-2015 à 14:33:30 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Soit tu reprends la même forma et tu les descends à la main, soit sur ta nouvelle forma tu les intervertis comme si tu voulais juste les bouger de place (glisser déplacer de X sur Z puis Y sur X) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tu captes pas grand chose mon cher Grumms --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La façon que je suis en pleine bourre. --------------- “Empezó la nueva era” |
batigol34 Transactions (0) | Bon 3 match en division en ligne suite mise à jour .....j avais laissé tomber pes car je trouvais les gardiens nullissime.... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai trouvé un ptit truc de bâtard la Première mi temps 1 AC 2 SA Dybala Griezmann 60ème minute je rentre Bacca, Walcott et Wellbeck. 2 AC 1 SA. Bacca et Wellbeck ont joker, Walcott est le plus rapide du jeu ex aequo avec Robben Et la Message édité par mrmeth67 le 01-11-2015 à 22:15:04 --------------- “Empezó la nueva era” |
saxou :oTransactions (25) | Viens que jte mette une petite branlé online avec ma team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je suis sur master race --------------- “Empezó la nueva era” |
saxou :oTransactions (25) | osef tu parles trop --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pis j'ai Verratti et VDW t'aurais pas ailé te faire violer par eux --------------- “Empezó la nueva era” |
saxou :oTransactions (25) | tkt pad --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |