| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 17:01:58 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
angelorei Transactions (0) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Divisions en ligne --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
angelorei Transactions (0) | Ah oui, le bayern-Real-Barca-Chelsea-PSG c'est ça? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Ronaldo et Bale les cyborgs du sprint --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei Transactions (0) | Bon courage pour l'adaptation au stick. La croix est importante de toute façon pour changer les tactiques et faire descendre/monter/jouer le hors jeu la ligne défensive. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Le nombre de joueurs que je pouvais choisir pour attaquer était limité à 3, j'ai pas compris. J'ai toujours joué avec des formations ultra offensives avant, à coup de L1 + X pour faire monter aussi les défenseurs et jouer un max de 1/2.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 11:54:33 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Grumms prochaine soirée Fifa/PES tu es la bienvenue --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
pas de topic pour la version PC, je crois que nous sommes les seuls ici sur PC. Assurément une autre marque de bon gout que nous partageons Pour la DS4 elle fonctionne sans problème avec le logiciel DS4windows. Perso je joue sur DS2, j'préfère. Pour les passes directs faut appuyer plus tôt encore.
Le L1 + X marche toujours hein. Y'a même d'autre truc genre L1 +X + stick droit pour donner le cap. Libre à toi de faire un 2-3-5
Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 13-10-2015 à 12:30:44 --------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je pense arreter le mod myclub --------------- “Empezó la nueva era” |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi j'attends la màj des transferts pour me lancer dans une master league Message édité par breezer79 le 15-10-2015 à 11:14:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Le sim... mon équipe perd toujours donc j'gagne 600... --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Osef, tu joues avec une équipe caca, les joueurs gratuits de fin de match, et tu les convertis en entraineur quand ils ont plus de contrat. Si ton entraineur est bien adapté au club, l'esprit d'équipe monte et tu gagnes plus facilement. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé mais c'est à dire que quand je lance le jeu c'est pour prendre du plaisir. --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Je suis d'accord. Moi ça me sers à trouver les agents que je veux. Sur FUT le farm c'était du trading, là tu joues encore un peu. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'kiff mon équipe, mais le cout des joueurs c'est juste pas possible...
angelorei Transactions (0) | De toute façon c'est pas l'objectif de myclub que tu joues avec ronaldo-messi-aguero à tous tes matches. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai jamais parlé d'équipe fumé J'ai une équipe potable c'est tout. Message édité par mrmeth67 le 15-10-2015 à 14:14:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Une équipe potable est sustainable avec un mix entre les fumés et les remplacants 74-76 normalement. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est une équipe de fou ça?
angelorei Transactions (0) | La tentative de Whitebenching --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Moins de star? Mais matte la gueule de mon attaque Llorente Pinilla --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Ou alors tu cherches justement l'équilibre dans myclub, tu fais une equipe b pour farmer un peu, obtenir des baballes faciles et tu joues avec tes titulaires quand il y a besoin de talent (genre les challenges winner takes all) et en division. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | L'équipe B ça m'a soulé... C'était cool au début quand elle était potable mais la ça dépasse pas 55 de TS...
angelorei Transactions (0) | Une équipe qui joue souvent ensemble avec un manager qui a des bons leadership skills le TS monte vite...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé et tu peux jouer que le week end --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Bah disons que la semaine je bosse moi quoi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
gueracague2 Transactions (0) | ca me saoule cette annee, sur 14 match en dividion, 11 nul, je prend a chaque fois un but entre la 80° et la fin, BIZARRE |
namuris Transactions (0) | Ou alors vous montez tranquillement votre équipe en mode Master League en ligne, c'est long mais c'est que du jeu, et à la fin vous aurez votre équipe fumée |
angelorei Transactions (0) | Master League en ligne ? La MLO a été remplacée par myclub, non ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | wé... --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin, Bernat à gauche VDW à droite, les 2 avec centres millimétrés --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | T'as tout compris --------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |