| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 23:10:34 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'viens de choper Christian Message édité par mrmeth67 le 03-11-2015 à 16:30:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Walcott est rapide. C'est le seul intérêt. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'pensais jouer avec --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | CR7 le nombre d'atout qu'il a --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | CR7 il est cheaté et perpétuellement en flèche rouge... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai aussi Verratti flèche rouge --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | J'ai que Kane en rouge... C'est relou.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Quikce Transactions (0) | Je kiffe de plus en plus ce jeu.
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
C'est tout le contraire pour moi j'ai revendu le jeu cette semaine á la Fnac trop déçu suite á la mise a jour que cela soit online ou offline. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:59:07 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Bah perso je suis plutot content de la ML. Je me fais une année ou deux à l'OL et après je migre vers la Série A. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Olalala la maj, ce milieu que j'ai. --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Moi mon MD titulaire (76 - Kerbrat) est passé DC avec la màj... À 79 en DC mais 72 en MD --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dybala Bacca orange aussi aie aie aie
--------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Lahm bleu --------------- “Empezó la nueva era” |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Trop bizarre ma Master League. PSG champion la saison précédente avec que des victoires sauf 2 matchs contre moi, et cette saison ils sont à peine 3è, derrière moi et derrière le LOSC. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei Transactions (0) | Ca dépend beaucoup des transferts, de l'esprit d'équipe etc...
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Ibra est toujours meilleur buteur derrière mon attaquant de pointe. Par contre je rage toujours autant sur la difficulté à prendre un ballon et au cafouillage généralisé en défense. Peut-être parce que mes défenseurs sont seulement à 77 et 73. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei Transactions (0) | La stat Talent Défensif est super importante cette année... Ça influe à mort sur le placement, le marquage, l'anticipation des trajectoires....
Grumms Aimé de tousTransactions (0) | Talent Défensif, c'est un des angles de l'hexagone, c'est ça ? Ou c'est Defensive Prowness ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
angelorei Transactions (0) | Defensive prowess, juste au dessus de ball winning. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Grumms Aimé de tousTransactions (0) |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | Le jeux est à 35€99 sur le PSN en ce moment. --------------- psn: Erismix |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 9-0 à la mi tps, 10-0 à la 60ème le mec il fait lager et le match est annulé...
otis9 Transactions (0) | Hello, la démo n'est plus disponible ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Depuis que j'ai CR7 j'ai trop de mal à gagner... --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2015 à 02:12:30 ![]() Un pote vient de prendre ppes via le psn...impossible de faire du 2vs2 en division en ligne... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | OLALALAAL cette folie.
Message édité par mrmeth67 le 10-11-2015 à 19:46:16 --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'me tâte a remplacer Bacca par Martinez. Mais Bacca a une finition de bâtard. Pis v'la les atouts qu'il a.
Message édité par mrmeth67 le 10-11-2015 à 20:41:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Cette arnaque. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pastore cette bouze immonde --------------- “Empezó la nueva era” |
otis9 Transactions (0) | J'ai fini par le choper. Il bien évolué, moins téléguidé, le dernier pes auquel j'avais joué était le 12. Un peu de mal pour le moment mais ça va revenir. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pastore c'est vraiment d'la merde, mais bon il est LVL 1 c'est pour ça surement. --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Lv1 + mauvais team spirit= tous les joueurs sont de la daube. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé mais sur le terrain le mec est 10 cran en dessous de Ganso et Dybala, bon Ganso est rouge.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' Marcelo ce tocard qui est à 99 mais me fout à 95 le TS --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin' Robben sur un 10k Message édité par mrmeth67 le 11-11-2015 à 11:49:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Vlà le cout de tes joueurs... Simeone comme entraineur ? Alors que L.Enrique est dispo cette semaine ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah c'est Simeone? Pas de luis enrique chez moi mais Guardiola. --------------- “Empezó la nueva era” |
angelorei Transactions (0) | Luis Enrique a un autre nom mais il est dispo si tu regardes dans les détails, le club est fcb.
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mwé, je joue contre attaque perso, j'ai deja Del Bosque --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |