| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 14:32:39 ![]() ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
scrable Transactions (1) |
|
angelorei Transactions (0) | Ils sont en train de bosser sur le point des déconnexions. Dans myclub andrei, oui ça évolue, mon Ribéry avait 40 de compatibilité entraineur, en 14 matchs il est à plus de 50. Et j'ai eu ma première flèche orange, je m'en suis rendu compte qu'en match --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai eu également la flêche orange, quand mon ailier a claquer un doublé, et c'est revenu vert a la fin du match. |
angelorei Transactions (0) | Donc les flèches bougent en cours de match seulement. Va falloir qu'ils expliquent... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | Pour le jeu en ligne faut jouer vers 2h du mat reseau nickel et pas de lag |
andreicooper Transactions (0) | Effectivement après ma question je n'ai plus touché à ma compo et les stats ont bien bougées. Mais je n'avais pas vu ces flèches qui changent pendant le match, merci. Je ne risque pas de les voir parce que je ne fais jamais de changement. C'est con de griller un match dans le contrat pour 1/4 d'heure. Voici comment je gère mon club. - je ne fais plus appel aux super-agents pour le moment. Salaire trop cher. Je préfére construire ma petite équipe sous les 80 de moyenne et atteindre 100 en esprit d'équipe en la gardant longtemps. Donc je garde tous mes gtpoints pour renouveler mes contrats. - je recrute avec 3 agents à la fois. - Je vais surement garder que 6 remplaçants et pas de changement donc en cours de match. - Suivant le budget je vais peut être m'autoriser un seul top player, un attaquant. Et vous ? Sympa comme mode finalement. Même si c'est assez honteux de la part de konami d'en faire payer certains pour renouveler le salaire de joueurs qu'ils ne possèderont même pas. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non c'est du genre, le joueur va encore toucher le ballon 3 fois avant de tirer, et j’exagère pas du tout |
Publicité | Posté le 16-11-2014 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben dans ce cas... Pas encore vu ça |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si tu joue qu'avec le Real en rouge c'est normal |
angelorei Transactions (0) | Question de timing meth. J'ai compris ça dans les entraînements, quand le ballon arrive à une certaine distance tu dois appuyer. Comme pour les contrôles parfaits avec R2.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Aucunement question de timing la...
|
angelorei Transactions (0) | Pour la passe sans contrôle ou la reprise, si. Timing et positionnement sont rois. Et le niveau de tes joueurs influe énormément dessus aussi. Un peu comme en vrai --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Echec de connexion avec l'adversaire... raaaaaaaaaaaah j'en ai plein le *** |
andreicooper Transactions (0) | Le prêt ça peut être une solution, mais je ne suis pas fan des solutions à court terme. En attendant mon Bérigaud 100% compatible avec mon coach est plus performant que mon autre ac a 82. L'alchimie a donc un vrai effet et ça c'est cool. Sinon pour ma part je joue en wifi a env 10 m de la box et j'ai très rarement des soucis pendant le jeu. (Ps3) Message édité par andreicooper le 16-11-2014 à 19:04:35 |
angelorei Transactions (0) | Ce qu'il y a de bien avec le prêt c'est que tu l'as pour 10 matchs. Donc à toi de décider quand tu le fais jouer. Et que tous les jours il y a une nouvelle liste de prêts. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) |
Ah je n'avais pas compris ça, la date de fin je pensais que ça signifiait que tu pouvais jouer avec ce joueur que jusqu'à cette date (une journée donc) Mais bon je préfère privilégier les joueurs que je possède pour faire progresser l'esprit d'équipe de manière durable. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Pour ceux qui se plaignent de saccades vous avez essaye d'installer jeu sur le HDD ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Les joueurs qui s'épuisent vite en fin de première mi-temps...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Je viens d'ouvrir carvajal sur deux recruteurs 1 et 2 étoiles. V'là la chatte. Bon, j'ai aussi changé de manager car j'atteins 384 de cout... Et le nouveau a un style plus direct donc mes latéraux montent à fond, c'est cool... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de faire une 10 aine de matchs sur PS3. Le feeling de cette version est bon. On peut dire qu'on a droit à un bon cru cette année.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
holy69 Transactions (0) | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 17-11-2014 à 09:05:04 |
angelorei Transactions (0) | J'achète plus de super agents, je suis tout juste à l'équilibre financier de renouvellement des contrats donc c'est uniquement en combinant les agents 2 et 3 étoiles (x3) que je recrute. Tu as 20% de chance d'avoir or ou mieux et souvent 2 ballons noirs. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
|
alucard19 Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) |
Idem CR7 Gotze Zlatan Bale Ramos lors de mon seul match en ligne... Un peu abusé. Après sans grand entraineur ils jouent comme des pieds (j'ai gagné 3-1) et ça je trouve ça plutôt bien fait cette histoire de couts entraineur. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Après un week end je dois dire que je suis bien replongé dans PES. Message édité par spyzzz le 17-11-2014 à 09:51:25 |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Pour ma part je kiffe. J'ai la même sensation en jouant à ce jeu qu'en jouant à FIFA 2008. Un sentiment de renouveau. Le gameplay est nikel. C'est fluide, bien animé et il y a une inertie des joueurs qui me plaît. C'est ce qui manquait dans FIFA 15. Par contre tout n'est pas rose. Le jeu n'est pas très beau, même si les joueurs sont plutôt bien modélisés dans l'ensemble. Et globalement "l'enrobage" est moins bien que dans FIFA (manque de licences, stades, commentaires, etc.). Mais le plus important à savoir la sensation de jeu est bonne. |
angelorei Transactions (0) | Darren d'angleterre --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
holy69 Transactions (0) | Pour les commentaires c'est un peu la signature PES |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei Transactions (0) | Normalement tu as un code dans la boite du jeu que tu redeem sur le PS Store. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |