Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°11063871
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 14:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punaise mais comme ça fout les nerfs. Je peux plus faire un seul match hormis contre l'IA au moment de recherche d'adverssaire j'ai un echec lors de la connexion à l’adversaire.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 14:32:39  profilanswer

n°11063877
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-11-2014 à 14:35:32  profilanswer

Slops a écrit :

Plein de matchs hier avec un pote.

Au final: 0 rage contrairement à fifa ou c'est tout le temps.

On peut soulever quelques défauts quand même:
- les gardiens sur les têtes se font souvent avoir
- les tacles, c'est quitte ou double. Soit tu prends le ballon, soit t'arraches tout :D (bon c'pas vraiment un défaut)
- les joueurs/équipes un peu mal notés

Perso, j'en suis ravi de ce jeu.

bah mon soucis c'est que j'arrive pas a jouer en réseau ..!

n°11063884
scrable

Transactions (1)
Posté le 16-11-2014 à 14:37:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Punaise mais comme ça fout les nerfs. Je peux plus faire un seul match hormis contre l'IA au moment de recherche d'adverssaire j'ai un echec lors de la connexion à l’adversaire.

pareil pour moi depuis que j'ai acheté le jeu.
Tres difficile de trouver des matchs. Pourtant j'ai jamais déco.

n°11063974
angelorei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 15:19:50  profilanswer

Ils sont en train de bosser sur le point des déconnexions. Dans myclub andrei, oui ça évolue, mon Ribéry avait 40 de compatibilité entraineur, en 14 matchs il est à plus de 50. Et j'ai eu ma première flèche orange, je m'en suis rendu compte qu'en match :D

Et je confirme aussi l'évolution des joueurs en LM...

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11063983
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 15:24:58  profilanswer

J'ai eu également la flêche orange, quand mon ailier a claquer un doublé, et c'est revenu vert a la fin du match.

n°11064022
angelorei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 15:44:03  profilanswer

Donc les flèches bougent en cours de match seulement. Va falloir qu'ils expliquent...

---------------
n°11064059
batigol34

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 16:04:35  profilanswer

Pour le jeu en ligne faut jouer vers 2h du mat reseau nickel et pas de lag
En fait c est un jeu pour quand tu bosses pas le lendemain.....

n°11064090
andreicoop​er

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 16:26:30  profilanswer

Effectivement après ma question je n'ai plus touché à ma compo et les stats ont bien bougées. Mais je n'avais pas vu ces flèches qui changent pendant le match, merci.

Je ne risque pas de les voir parce que je ne fais jamais de changement. C'est con de griller un match dans le contrat pour 1/4 d'heure.

Voici comment je gère mon club.

- je ne fais plus appel aux super-agents pour le moment. Salaire trop cher. Je préfére construire ma petite équipe sous les 80 de moyenne et atteindre 100 en esprit d'équipe en la gardant longtemps. Donc je garde tous mes gtpoints pour renouveler mes contrats.

- je recrute avec 3 agents à la fois.

- Je vais surement garder que 6 remplaçants et pas de changement donc en cours de match.

- Suivant le budget je vais peut être m'autoriser un seul top player, un attaquant.

Et vous ?

Sympa comme mode finalement. Même si c'est assez honteux de la part de konami d'en faire payer certains pour renouveler le salaire de joueurs qu'ils ne possèderont même pas.

n°11064123
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-11-2014 à 16:47:12  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Clairement, il arrive qu'entre le moment ou t'appuie sur carré et le joueur frappe la balle il se passe 2 seconde...

En supposant que t'abuses un peu sur les 2 secondes, c'est normal qu'il y a un délai de temps en temps non ? Le temps de se mettre en position (si nécessaire) et d'exécuter le tir.  

En tout cas les seuls fois où j'ai vu des délais c'est bien parce que le joueur n'est tout simplement pas en position de tirer immédiatement.

n°11064156
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 17:05:24  profilanswer

Non c'est du genre, le joueur va encore toucher le ballon 3 fois avant de tirer, et j’exagère pas du tout :/

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 17:05:24  profilanswer

n°11064272
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 16-11-2014 à 17:56:51  profilanswer

Ah ben dans ce cas... Pas encore vu ça :/

n°11064277
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 17:58:44  profilanswer

Si tu joue qu'avec le Real en rouge c'est normal :o

n°11064289
angelorei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 18:06:45  profilanswer

Question de timing meth. J'ai compris ça dans les entraînements, quand le ballon arrive à une certaine distance tu dois appuyer. Comme pour les contrôles parfaits avec R2.

Andrei, je suis en effet assez satisfait du mode aussi, j'ai commencé à avoir des joueurs corrects (or Ribéry que j'ai eu dans le pack TotY) avec Giroud, Henrique et Javi Garcia.  
Pour le bon plan si tu as besoin d'un attaquant capable de planter regarde du coté des prêts. J'ai récup Moutinho qui avait 99% de compatibilité tactique avec mon entraineur sur les deux formations, ça aide le team spirit :o

Faut d'ailleurs que je change d'entraineur, ma team a 362 de cout...

---------------
n°11064321
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 16-11-2014 à 18:19:03  profilanswer

Aucunement question de timing la...

n°11064405
angelorei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 18:51:58  profilanswer

Pour la passe sans contrôle ou la reprise, si. Timing et positionnement sont rois. Et le niveau de tes joueurs influe énormément dessus aussi. Un peu comme en vrai :o

---------------
n°11064414
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 16-11-2014 à 18:56:12  profilanswer

Echec de connexion avec l'adversaire... raaaaaaaaaaaah j'en ai plein le *** :fou:

n°11064445
andreicoop​er

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:03:26  profilanswer

Le prêt ça peut être une solution, mais je ne suis pas fan des solutions à court terme. En attendant mon Bérigaud 100% compatible avec mon coach est plus performant que mon autre ac a 82. L'alchimie a donc un vrai effet et ça c'est cool.

Sinon pour ma part je joue en wifi a env 10 m de la box et j'ai très rarement des soucis pendant le jeu.

(Ps3)

Message édité par andreicooper le 16-11-2014 à 19:04:35
n°11064461
angelorei

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:07:31  profilanswer

Ce qu'il y a de bien avec le prêt c'est que tu l'as pour 10 matchs. Donc à toi de décider quand tu le fais jouer. Et que tous les jours il y a une nouvelle liste de prêts.

---------------
n°11064551
andreicoop​er

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 19:32:16  profilanswer

angelorei a écrit :

Ce qu'il y a de bien avec le prêt c'est que tu l'as pour 10 matchs. Donc à toi de décider quand tu le fais jouer. Et que tous les jours il y a une nouvelle liste de prêts.

Ah je n'avais pas compris ça, la date de fin je pensais que ça signifiait que tu pouvais jouer avec ce joueur que jusqu'à cette date (une journée donc)

Mais bon je préfère privilégier les joueurs que je possède pour faire progresser l'esprit d'équipe de manière durable.

n°11064805
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:55:45  profilanswer

Pour ceux qui se plaignent de saccades vous avez essaye d'installer jeu sur le HDD ?

Au cas ou, si vous ne saviez pas, dans les options systemes du jeu vous pouvez installer le jeu.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°11064882
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 16-11-2014 à 21:32:41  profilanswer

Les joueurs qui s'épuisent vite en fin de première mi-temps...

C'était comme ca sur pes 2014 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11065086
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 23:46:01  profilanswer

andreicooper a écrit :

Vous pensez que dans le mode myClub plus on joue avec les mêmes joueurs plus l'alchimie entre eux prend ?

Ce serait cool.

Je pense oui l esprit d équipe a augmenter entre mes plus anciens joueurs.

n°11065182
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 01:26:40  profilanswer

Je viens d'ouvrir carvajal sur deux recruteurs 1 et 2 étoiles. V'là la chatte. Bon, j'ai aussi changé de manager car j'atteins 384 de cout... Et le nouveau a un style plus direct donc mes latéraux montent à fond, c'est cool...

---------------
n°11065197
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 01:57:44  profilanswer

Je viens de faire une 10 aine de matchs sur PS3. Le feeling de cette version est bon. On peut dire qu'on a droit à un bon cru cette année.
Et je les ai tous fait depuis le 1.

Demain je tâte le online.

J'ai h^te d'y jouer sur PS4.

n°11065293
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 08:26:54  profilanswer

angelorei a écrit :

Je viens d'ouvrir carvajal sur deux recruteurs 1 et 2 étoiles. V'là la chatte. Bon, j'ai aussi changé de manager car j'atteins 384 de cout... Et le nouveau a un style plus direct donc mes latéraux montent à fond, c'est cool...

C'est ouf, j'ai jamais sorti mieux qu'un or, et c'était McGeady un AiD à 79, tout le reste de la merguez inconnu au bataillon qui dépasse pas 76...

Et j'ai bien farmé le jeu, j'ai du acheter au moins 6 ou 7 super agent...

n°11065338
holy69

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:03:39  profilanswer

Hello à tous,

j'hésite avec l'offre d'escromania pour prendre le jeu PES 2015 à 10E sur PS4.
Fifa 15 a été une énorme déception pour moi (je regrette fifa 13), et j'étais un grand fan de pes époque PS2 .
Je me méfie des tests "pro" sachant que fifa a été très bien noté cette année même avec son tournant arcade.

Avec du recul pour vous cette version de pes est elle réellement honnête (retour du roi ou du petit prince  :D  ) ? Le jeu est il plus proche de la simulation que de l'arcade ?

Merci à vous, je rejoindrais peut être la communauté PES après 4 ans de fifa.

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 17-11-2014 à 09:05:04
n°11065343
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:05:29  profilanswer

J'achète plus de super agents, je suis tout juste à l'équilibre financier de renouvellement des contrats donc c'est uniquement en combinant les agents 2 et 3 étoiles (x3) que je recrute.  Tu as 20% de chance d'avoir or ou mieux et souvent 2 ballons noirs.  
Faut que je gagne plus de matchs et que je stocke les agents maintenant. Mon meilleur joueur en termes de perfs c'est juricevic, croate à 77 mais avec un team spirit à 90.

---------------
n°11065398
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 09:21:46  profilanswer

holy69 a écrit :

Hello à tous,

Fifa 15 a été une énorme déception pour moi (je regrette fifa 13), et j'étais un grand fan de pes époque PS2 .
Je me méfie des tests "pro" sachant que fifa a été très bien noté cette année même avec son tournant arcade.

Avec du recul pour vous cette version de pes est elle réellement honnête (retour du roi ou du petit prince  :D  ) ? Le jeu est il plus proche de la simulation que de l'arcade ?

Salut, c'est le jeu le moins dégueulasse depuis Pes 6. Mais il n'a rien à voir avec les versions PS2.

J'ai jamais joué plus d'1 heure à un FIFA donc je pourrais pas comparer. J'ai juste joué 29h à ce PES et pour le moment j'aime beaucoup le mod myclub.

Le jeu est honnête mais c'est pas le retour du roi, ça dépend après de ce que veut dire retour du roi pour toi :D.

Le jeu est bien plus proche de la simulation que de l'arcade c'est clair mais c'est pas gage de fun, le 6 était totalement improbable et c'est pourtant le meilleur jeu de foot pour beaucoup.

n°11065407
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 09:23:18  profilanswer

angelorei a écrit :

J'achète plus de super agents, je suis tout juste à l'équilibre financier de renouvellement des contrats donc c'est uniquement en combinant les agents 2 et 3 étoiles (x3) que je recrute.  Tu as 20% de chance d'avoir or ou mieux et souvent 2 ballons noirs.  
Faut que je gagne plus de matchs et que je stocke les agents maintenant. Mon meilleur joueur en termes de perfs c'est juricevic, croate à 77 mais avec un team spirit à 90.

Je suis pas le seul a pas être vernis. Alors que je vois plein d'équipe avec Zlatan...
Moi j'ai fait l'erreur de remplacer les joueur de départ par des meilleurs, et du coup je perd trop d'argent avec les salaires. Je vais maintenant finir leur contrat et les virer pour prendre des joueur pas cher en pret en esperant qu'il ne faille pas payer leur salaires...

n°11065410
alucard19

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:24:07  profilanswer

holy69 a écrit :

Hello à tous,

Oui, oui et oui. J'étais Pro PES/ISS comme toi auparavant et après 6 ans de Fifa (j'ai revendu le 15 au bout de 15 jours) je suis repassé sur PES.
Vraiment aucune déception, c'est du pur plaisir et oui une vraie simulation.

n°11065426
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:32:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je suis pas le seul a pas être vernis. Alors que je vois plein d'équipe avec Zlatan...
Moi j'ai fait l'erreur de remplacer les joueur de départ par des meilleurs, et du coup je perd trop d'argent avec les salaires. Je vais maintenant finir leur contrat et les virer pour prendre des joueur pas cher en pret en esperant qu'il ne faille pas payer leur salaires...

Idem CR7 Gotze Zlatan Bale Ramos lors de mon seul match en ligne... Un peu abusé. Après sans grand entraineur ils jouent comme des pieds (j'ai gagné 3-1) et ça je trouve ça plutôt bien fait cette histoire de couts entraineur.

---------------
n°11065481
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 09:42:19  profilanswer

angelorei a écrit :

Idem CR7 Gotze Zlatan Bale Ramos lors de mon seul match en ligne... Un peu abusé. Après sans grand entraineur ils jouent comme des pieds (j'ai gagné 3-1) et ça je trouve ça plutôt bien fait cette histoire de couts entraineur.

Ce que je comprends pas c'est comment ils ont chopé tout ces joueurs?  :??:  

J'ai peur qu'il y'ait un glitch que certains joueurs éxploitent. Car Si je regarde les joueurs possible d'avoir avec le bonus de précommande ce sont toujours ceux la qu'on vois dans les équipes. Alors en voir 1 c'est ce qu'il y'a de plus normal, mais plusieurs c'est très louche.

J'ai jamais croisé un Messi, un Iniesta, un Gerrard ou un Balotelli que des Goetze, Reus, Ramos, Neuer, CR7, Zlatan, Gabi, Modric...

n°11065517
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 09:49:03  profilanswer

Après un week end je dois dire que je suis bien replongé dans PES.  
Comme beaucoup j'avais mis de côté PES sur la génération précédente après y avoir beaucoup joué par le passé. Par contre j'avais pas réussi à passer à Fifa. Je crois que j'avais acheté le 12 sans y accrocher. Bon après j'avais pas poussé non plus vu que je retrouvais pas ce qui me plaisait. Les autres opus j'y ai pas mal joué chez les potes sans que ça me donne envie de m'y investir. Pour PES je crois pas en avoir essayé un seul sur ps360.

Du coup mon avis ne vaut pas grand chose en termes de feeling, inertie de la balle etc etc. Tout ce que je sais c'est que pour le moment je m'éclate bien on va voir si ça dure. Faut que je fasse venir les potes à l'appart pour une soirée à l'ancienne (bon quand les gosses seront couchés... ça a changé quand même).

J'ai retrouvé avec grand plaisir la Ligue des masters qui va faire du Stade Rennais un grand d'Europe. Je joue en niveau de difficulté 4/6 (le nom c'est "haut niveau" je crois ?) c'est pas vraiment dur, j'avais souvenir d'une difficulté plus importante. J'hésite à augmenter car c'est peut-être du à la division 2. L'IA on dirait qu'elle a des éclairs de génie et à l'inverse elle peut te tenter 3-4 relances de suite débile jusqu'à ce que tu marques.

Pour le mode myclub j'ai juste initialisé le truc fait 3 matchs IA et un en ligne (victoire hold up 2-1 le mec devait être en rage). Alors j'aime bien le mode, ça à l'air prenant, mais le côté hasard du recrutement m'énerve un peu. J'ai tiré Hamsik, Ramos et Payet pour les "gros", du coup ça me fait pas rêver mon équipe bien qu'il soient pas mauvais  :o  

Techniquement le jeu tabasse pas c'est un peu pauvre, mais je trouve ça propre et fluide quand même, je saurais m'en contenter (ps4), j'attend pas trop de ce genre de jeu une baffe de ouf. Les commentaires de Darren, je cite "d'Angleterre" (srlsy  :sweat: ) avec "son regard si particulier sur le football" sont tout pourri  :o  

Sur le gameplay je rentre pas dans les détails moi j’accroche et je saurais même pas expliquer pourquoi plus qu'un autre jeu.

2 petits trucs qui me viennent en têtes en écrivant ce post m'énervent :
- Je trouve les joueurs un peu attentiste après une frappe, lorsque le goal repousse impossible de reprendre de volée réflexe. Alors c'est peut-être du au niveau moyen de mes joueurs actuels. Sinon c'est un peu frustrant le ballon te revient dans les pieds mais t'es comme bloqué..
- Les contacts et le fait que systématiquement ou presque le joueur va "trébucher", on ne profite alors pas du contre favorable.

Et une question pour les adeptes de la LM. Comment suivez vous la progression de vos joueurs ? J'avais souvenir de stats qui augmentaient en fin de match donc c'était visible de suite. Si vous avez des recrues apacher hésitez pas à faire tourner  :D

Message édité par spyzzz le 17-11-2014 à 09:51:25
n°11065623
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 17-11-2014 à 10:11:54  profilanswer

Pour ma part je kiffe. J'ai la même sensation en jouant à ce jeu qu'en jouant à FIFA 2008. Un sentiment de renouveau.

Le gameplay est nikel. C'est fluide, bien animé et il y a une inertie des joueurs qui me plaît. C'est ce qui manquait dans FIFA 15.

Par contre tout n'est pas rose.

Le jeu n'est pas très beau, même si les joueurs sont plutôt bien modélisés dans l'ensemble.

Et globalement "l'enrobage" est moins bien que dans FIFA (manque de licences, stades, commentaires, etc.).

Mais le plus important à savoir la sensation de jeu est bonne.

n°11065624
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:12:35  profilanswer

Darren d'angleterre :D  

Le mec qui quand tu arraches un 3-3 à la dernière seconde te dit "ils ont bien fait d'insister, la victoire leur appartient" :D

Tu es pas mal sur ton equipe myclub, Hamsik est vraiment bon dans un 4231.

---------------
n°11065654
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:19:36  profilanswer

angelorei a écrit :

Darren d'angleterre :D  

Le mec qui quand tu arraches un 3-3 à la dernière seconde te dit "ils ont bien fait d'insister, la victoire leur appartient" :D

Tu es pas mal sur ton equipe myclub, Hamsik est vraiment bon dans un 4231.

Ah ben c'est ma dernière recrue j'ai arrêté juste après sans avoir testé. Quand je disais déçu du recrutement c'est plus pour le capital sympathie envers les joueurs  :D  
Faut voir si j'hésite à m'investir dans le myclub ou LM, faute de temps. Je pensais attendre un peu pour le myclub que les serveurs soit vraiment OK car j'ai eu des problèmes de connexions lors du matchmaking.

n°11065695
holy69

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:28:24  profilanswer

Pour les commentaires c'est un peu la signature PES  :lol:  
A la limite si on peut changer la langue aucun soucis ( en japonais cela pourrait être amusant ? ).

J'ai entendu dire qu'il y avait un mode ligue des champions, c'est juste un enrobage avec la musique officielle ( même si c'est toujours aussi kiffant) ou il y a un vrai mode de jeu ?

n°11065718
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:33:45  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

C'est simple ils ont plusieurs code day one, avec ce code tu as un grand joueur garantis donc avec plusieurs codes tu as une super équipe.

n°11065756
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:43:09  profilanswer

vaoboo a écrit :

C'est simple ils ont plusieurs code day one, avec ce code tu as un grand joueur garantis donc avec plusieurs codes tu as une super équipe.

La lose quand tu tapes dani alves x5 :o

Et spyzz, après avoir fait LM et Myclub ce weekend, je reste sur Myclub. Tu peux toujours jouer contre l'IA (c'est conseillé au départ d'ailleurs) et passé un certain stade c'est plaisant de combiner les agents pour avoir un joueur que tu sais que tu vas kiffer (le cas de Carvajal pour moi, les agents étaient -24 ans et lateral offensif)  

---------------
n°11065761
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 17-11-2014 à 10:44:19  profilanswer

vaoboo a écrit :

[:delarue5] Plusieurs code? Mais comment ils appliquent les codes et d'ou ils les sortent?

Moi j'ai rien eu à faire j'ai eu mon joueur UEFA dans la boite de reception du myclub. Aucun code à rentrer.

n°11065799
angelorei

Transactions (0)
Posté le 17-11-2014 à 10:50:40  profilanswer

Normalement tu as un code dans la boite du jeu que tu redeem sur le PS Store.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)