| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 21:15:33 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | au fait on peut virer la version arabe du psn store? |
Sscrew49 Transactions (1) | MaJ de mon avis hier : Message cité 1 fois Message édité par Sscrew49 le 14-11-2014 à 21:37:14 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Grobert Transactions (0) | J'ai regardé vite fait les dernières pages mais je n'ai rien trouvé alors...
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Grobert Transactions (0) |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Slops Transactions (3) | Ah et je rajoute car j'ai oublié, l'enorme truc que PES fait mieux que fifa.. les scenettes (et toutes les merdes que fifa nous propose) entre chaque actions qui sont inexistantes. Putain, ça fait tellement du bien! |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Apres de nombreux matchs online, c'est un bon cru.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Perso j ai l'impression que ceux qui le trouve moche sont sur XO parce que sur PS4 il y a rien de choquant. J ai demander a une dizaine de personnes sur ps4 et ils ont pas critiquer les graphismes. Essaye la version PS4 peut être. |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 01:52:12 ![]() ![]() |
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour à tous, j'aimerais savoir si des gens peuvent faire un comparatif objectif des versions 14 entre elles de fifa et pes, des versions 15 et des améliorations ? Mon postulat est que pes a toujours été bien meilleur, excepté concernant les licences |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Quelqun sait comment couper le son de ses adversaires ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
batigol34 Transactions (0) | Vous avez des problèmes de freeze avec jeu telechargé ? |
batigol34 Transactions (0) | Bon malgré mes virulentes critiques j ai décidé de pas lâcher ce jeu Par contre établissement des communications des que tu changes de menu c est pas possible Aller konami un patch pour les gardiens et pour augmenter la difficulté superstar(même si c est pas mal) et ce sera un bon cru jusqu'au 2016 qui devra tout déchirer... avec les licences anglaises car il le faut ......tu dois le faire mr konami Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 15-11-2014 à 15:59:01 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Clairement, il arrive qu'entre le moment ou t'appuie sur carré et le joueur frappe la balle il se passe 2 seconde... |
batigol34 Transactions (0) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Les serveurs sont down ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
angelorei Transactions (0) | J'arrive toujours pas à me connecter. Il me fait des erreurs sur tout (mise a jour en direct, identification etc...) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Message édité par batigol34 le 15-11-2014 à 19:39:24 |
angelorei Transactions (0) | C'est la première fois que cela m'arrive... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | Il doit avoir beaucoup de monde connecté ou qui essaie de se connecter Message édité par batigol34 le 15-11-2014 à 20:07:12 |
angelorei Transactions (0) | A priori y a plein d'users de sky et virgin broadband en UK pour aui ça déconne... Le twitter de Bhatti est blindé de gens qui ralent. Et pour que des brits ralent faut y aller... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Ça vous arrive des saccades voir blocage du jeu pendant 1/2 secondes ? --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
anonymman Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
anonymman Transactions (0) | oui, un patch pourra régler le problème je pense. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Avec ce comparatif PS4/one vous voyez clairement une difference ?
Message édité par alouns le 16-11-2014 à 11:36:22 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
gueracague2 Transactions (0) | reseau hs pour vo |
andreicooper Transactions (0) | Vous pensez que dans le mode myClub plus on joue avec les mêmes joueurs plus l'alchimie entre eux prend ? Ce serait cool. |
scrable Transactions (1) | parfois je me demande si je suis le seul joueur sur Xbox one ... impossible de se connecter a un match en ligne via leur matchmarking...! truc de fou ! Du coup, je viens de glisser ma galette de fifa ... Message édité par scrable le 16-11-2014 à 13:16:38 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Putain de jeu codé avec les pieds.
|
gueracague2 Transactions (0) | reseau de m.r.e |
Slops Transactions (3) | Plein de matchs hier avec un pote. Au final: 0 rage contrairement à fifa ou c'est tout le temps. On peut soulever quelques défauts quand même: Perso, j'en suis ravi de ce jeu. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Punaise mais comme ça fout les nerfs. Je peux plus faire un seul match hormis contre l'IA au moment de recherche d'adverssaire j'ai un echec lors de la connexion à l’adversaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |