Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°11047393
mhscfoot34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup angelorei j'ai trouvé. ça fait quelques années que j'ai arrété de jouer a PES, ça date de l'époque Play 2 c'est dire. :)

mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 09:46:18  profilanswer

n°11047403
vnfvc
PSN: rom_sneak
Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 09:48:55  profilanswer

J'ai continué un peu hier, toujours en division online.
Ça va mieux :o  
J'ai enchainé quelques victoires. Il y a une arme fatale : les centres.
Servi dans de bonnes conditions, Gignac prend le dessus sur un Sergio Ramos plutôt facilement.
Avec un petit travail sur les prises de balles ça devrait fluidifier les actions, parce-que là c'est niveau D2 de district.

Vous avez pigé le système de monter-descente de division ?
Plus on bat quelqu'un de costaud ou d'une division supérieure plus on gagne de points ? En 1 victoire ma montée en D11 était assurée, en 2 victoires pour la D10, je suis un poil surpris :o

---------------

n°11047408
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:49:38  profilanswer

mhscfoot34 a écrit :

Merci beaucoup angelorei j'ai trouvé. ça fait quelques années que j'ai arrété de jouer a PES, ça date de l'époque Play 2 c'est dire. :)

Comme beaucoup d'entre nous :D

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°11047492
Tacticien

Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 10:07:41  profilanswer

Pour avoir fait deux matchs sur PC, je trouve les gardiens bons. J'ai fait un match avec 16 tirs cadrés et un seul but au final. Dont pas mal de frappes en 1vs1.  

Pas eu de but abusé. A part peut être une frappe d'Imbula à 30m du droit et qui fait poteau rentrant.

Le rythme de jeu est vraiment sympa, la construction aussi. Dur de faire la passe quand les milieux défensifs sont en place par exemple. Les transversales sont un régal. Les déplacements des joueurs pour se démarquer sont vraiment top.

Pour les défauts que je vois: les graphismes bien mais sans plus. Les supporters sont ridicules. Les commentaires moisis en français. Passer en anglais. Les contacts entre joueurs sont moins bien gérés que sur Fifa je trouve. Par contre les tacles glissés sont bien faits. Petite passe en profondeur dans l'axe a l'air d'être mal gérée par l'IA par moments.

n°11047547
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:19:25  profilanswer

riquelme a écrit :

[:gnel42] Nom des Coupes et Championnats pour la première page [:gnel42]  

http://reho.st/thumb/self/eca8374d [...] 7e4d73.jpg

Chapeau pour le travail Riquelme, par contre il y a une petite coquille dans ta capture, c'est West Bromwich Albion (t'as oublié le "w" ) :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°11047595
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:27:28  profilanswer

Tacticien a écrit :

Pour les défauts que je vois: les graphismes bien mais sans plus. Les supporters sont ridicules. Les commentaires moisis en français. Passer en brésilien. Les contacts entre joueurs sont moins bien gérés que sur Fifa je trouve. Par contre les tacles glissés sont bien faits. Petite passe en profondeur dans l'axe a l'air d'être mal gérée par l'IA par moments.

FYP  [:leonardopsg:2]

---------------
n°11047656
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-11-2014 à 10:38:26  profilanswer

breezer79 a écrit :

Chapeau pour le travail Riquelme, par contre il y a une petite coquille dans ta capture, c'est West Bromwich Albion (t'as oublié le "w" ) :)

Merci pour l'info breezer79, il était tard j'avais plus les yeux en face des trous :D. Ce soir j'attaque SkyBet Championship (English 2nd Division), Serie B (Italian 2nd Division), Liga ZON Sagres (Portuguese 1st Division).

D'ailleurs une question il bien est possible de copier une save sur une clef USB ?

Si tel est le cas on doit pouvoir juste copier le fichier d'édition qui je pense ne doit pas être lié au profil du joueur et différent de la save, comme c'était le cas sur D'autre opus. A voir ensuite si on peut faire l'envoie par mail ou hébergeur.

Message cité 2 fois
Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 11:09:35

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°11047685
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:43:12  profilanswer

riquelme a écrit :

Merci pour l'info breezer79, il était tard j'avais plus les yeux en face des trous :D. Ce soir j'attaque SkyBet Championship (English 2nd Division), Serie B (Italian 2nd Division), Liga ZON Sagres (Portuguese 1st Division).

D'ailleurs une question il bien est possible de copier une save sur une clef USB ?  

Si tel est le cas on doit pouvoir juste copier le fichier d'édition qui je pense ne doit pas être lié au profil du joueur et différent de la save, comme c'était le cas sur autres opus. A voir ensuite si on peut faire l'envoie par mail ou hébergeur.

Je croyais que la PS4 empechait l'accès aux périphériques de stockage par USB..?  
btw, la page wikipedia de PES 2015 est fourni : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015
Tu as aussi les noms des petits clubs :o

---------------
n°11047696
namuris

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 10:45:01  profilanswer

Pour ma part, premier retour après une soirée sur le jeu: excellent.

En gros, tout ce qu'on a pu dire de bon sur la démo (jeu posé et construit, joueurs intelligents et football plus réaliste) est là. Le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'il a l'air moins beau que sur la démo. Ou alors c'est moi.

En revanche, pour tout le reste, c'est nickel, je reprends mon pied comme jamais. Et la League Master....sans doute le jeu auquel je jouerai le plus cette année :)

n°11047728
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 14-11-2014 à 10:51:59  profilanswer

Perso, une fois de plus j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de ma gueule.  [:baron lichteinberg:4]  

Je ne joue que en mode myclub, déjà les joueurs reste toujours en condition verte. On ne peux même pas gérer les tactique comme en mode normal, le seul moyen de changer la formation c'est de choisir un manager en fonction de la formation qu'il propose.  [:mrtritium:2]  Mais quelle idée de merde. [:fandalpinee] Incroyable, en match la seul chose qu'on peut faire c'est des rmeplacement et modifier la place du joueur sur le terrain mais seulement dans sa zone. On pourra donc jamais placer un AC hors de la surface...
Quel dommage de se tirer une balle dans le pied avec ces restrictions de merde...

Pour le reste niveau gameplay, on s'est encore bien foutu de nous, ils ont osé le comparer a PES6.  [:clooney24]  
Le jeu n'est pas dégueulasse mais par moment c'est tellement frustrant le temps d'exécution des joueurs...

Les gardiens j'en parle pas, on dirait qu'ils ont des boulets au pieds. [:simi37]

Sinon globalement j'aime assez mais ils ont trop fait des montagnes en le comparant au 6.

Message cité 1 fois
Message édité par mrmeth67 le 14-11-2014 à 10:52:46
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 10:51:59  profilanswer

n°11047761
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-11-2014 à 10:58:36  profilanswer

angelorei a écrit :

Je croyais que la PS4 empechait l'accès aux périphériques de stockage par USB..?
btw, la page wikipedia de PES 2015 est fourni : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pro_Evolution_Soccer_2015
Tu as aussi les noms des petits clubs :o

Quels petits clubs angelorei ?

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 11:01:50

---------------
n°11047801
alucard19

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:08:37  profilanswer

riquelme a écrit :

Si tel est le cas on doit pouvoir juste copier le fichier d'édition qui je pense ne doit pas être lié au profil du joueur et différent de la save, comme c'était le cas sur autres opus. A voir ensuite si on peut faire l'envoie par mail ou hébergeur.

Bordel l'idée est géniale, si c'est possible...  :love:

n°11047802
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:09:01  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

[:simi37]

Sinon globalement j'aime assez mais ils ont trop fait des montagnes en le comparant au 6.

Dans Fifa en FUT tu peux pas changer la tactique non plus. Bon elle est pas liée à l'entraineur mais tu as 15 tactiques définies point barre. Le fait de recruter un entraineur selon son style de jeu est imo pas mal comme concept.  

riquelme a écrit :

Quels petits clubs angelorei ?

Serie B, Championship... :) Ils ont mis les noms réels entre parenthèse.

---------------
n°11047822
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-11-2014 à 11:13:50  profilanswer

angelorei a écrit :

Dans Fifa en FUT tu peux pas changer la tactique non plus. Bon elle est pas liée à l'entraineur mais tu as 15 tactiques définies point barre. Le fait de recruter un entraineur selon son style de jeu est imo pas mal comme concept.  

Serie B, Championship... :) Ils ont mis les noms réels entre parenthèse.

Ok donc les clubs que je dois modifier ce soir :D, tu m'as fait peur je croyais qu'il y en avait d'autres en plus que la Serie B, Championship...  

---------------
n°11047853
scrable

Transactions (1)
Posté le 14-11-2014 à 11:19:35  profilanswer

angelorei a écrit :

Je suis pas trop de ton avis. Dans FUT on peut changer la tactique. La sur PES, on ne peut utiliser que la tactique de l'entraineur ! O_o Donc en gros, t'es en train de perdre le match, tu fais pause, tu te dise : on joue le tout pour le tout, aller, 352 ... bah nan! ton entraineur est un petit entraineur et ne connait qu'une tactique.

C'est totalement incoherent.

n°11047866
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 11:20:54  profilanswer

scrable a écrit :

Je suis pas trop de ton avis. Dans FUT on peut changer la tactique. La sur PES, on ne peut utiliser que la tactique de l'entraineur ! O_o Donc en gros, t'es en train de perdre le match, tu fais pause, tu te dise : on joue le tout pour le tout, aller, 352 ... bah nan! ton entraineur est un petit entraineur et ne connait qu'une tactique.

C'est totalement incoherent.

Ouais, l'addition de tactique fluide serait pas mal... :o

---------------
n°11048285
Quikce

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:52:01  profilanswer

namuris a écrit :

Pour ma part, premier retour après une soirée sur le jeu: excellent.

Et la League Master....sans doute le jeu auquel je jouerai le plus cette année :)

Je pensais que les joueurs n’évoluaient pas ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11048317
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 12:56:53  profilanswer

J'ai joué avec/contre Laz hier soir et j'ai vachement bien aimé ! :)
Moi j'en suis vachement content, j'ai de nouveau l'impression de manier des joueurs avec un minimum de "poids" dans chaque prise de balle !

Entrainement ce soir  [:ibrazlatan]

Message édité par Neptunelight le 14-11-2014 à 12:57:14
n°11048357
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:05:27  profilanswer

Quikce a écrit :

Je pensais que les joueurs n’évoluaient pas ?  [:klemton]

Le principe de la ML c'est pas justement que les joueurs évoluent ?
Edit : vu sur le manuel en ligne

Citation :

• En modes "LIGUE DES MASTERS" et "VERS UNE LÉGENDE", les joueurs en forme (fleche rouge) peuvent obtenir une augmentation supplémentaire de leurs stats s'ils jouent bien.

http://www.konami.jp/we/online/man [...] /plan.html

Message édité par angelorei le 14-11-2014 à 13:10:54

---------------
n°11048492
jp2708

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:32:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question, SVP.

Le réseau en ligne utilisé pour les matches individuels, sera-t-il le même pour les utilisateurs de PS3 et PS4 (réseau plus large) ou ces utilisateurs disposeront de 2 réseaux différents impliquant ainsi un nombre plus restreint de joueurs sur chacun d'eux.
(j'hésite pour le moment à me lancer dans l'achat de la PS4!)

Vous remerciant par avance pour vos réponses.

Salutations
JP

n°11048533
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 13:38:08  profilanswer

A priori ce sont deux plateformes différentes sur le site de support Konami...
http://www.konami.jp/we/online/

---------------
n°11058076
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-11-2014 à 13:43:38  profilanswer

Je viens de me faire un match pendant que la MAJ se faisait.

Alors OUI, graphiquement ce n'est pas Fifa, c'est pas le plus beau jeu de foot des deux.
Mais alors au niveau du gameplay j'ai plus pris mon pied en un match que sur 1 mois sur Fifa 15.
Les arbitres laissent enfin les contacts (voir p'tet trop par moment) contrairement à Fifa ou tu touches à peine le joueur ya faute mais quand ya un truc grossier ya rien.

1ere impression vraiment géniale. Après, c'est clair que les passes en profondeurs c'est un peu abusé, mais perso ça a tjs été mon style de jeu, donc jsuis plutot content :D

n°11058196
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 14-11-2014 à 14:07:23  profilanswer

Hello les gens !

J'ai besoin d'infos pour remplir le topic des jeux en multi local sur PS4. :D
Du coup, il me manque des infos sur le "coop" à propos de PES 2014. On peut jouer à combien dans la même équipe ? (face à l'ordi ou en ligne) On peut aussi jouer à combien dans la même équipe en mode carrière ?

Merci beaucoup ! :D

---------------
Ariakan.com
n°11058343
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 14:36:36  profilanswer

Perso j'ai démarrer le mode myclub, histoire de profiter du code day one, c'est pas mal pour une premiére mais il y a encore des perfections à améliorer.
On ne peut en effet attribuer qu'une tactique par entraineur mais on peut recruter un autre entraineur si on veut changer.
On peut aussi dans Plan de jeu , choisir d'adapter la formation fluide et une fois en jeu on peut aussi remonter la ligne de défense pour apporter du surnombre au milieu.

Perso en mode myclub j'aime beaucoup :
- le fait de pouvoir recruter directement la star de son choix
- le fait de jouer avec des anonymes et de construire son équipe au fur et à mesure avec des grosses star.
- le fait de pouvoir simuler un match et de rester en vue entraineur : le stress de voir son équipe jouer sans notre aide
-  
j'aime pas:
- la loterie pour recruter un joueur: pas encore compris comment tomber sur les gros joueurs  :fou:  
- le fait que les joueurs ont un nombre limité de match, si on a plus de thunes on peut plus renouveler leur contrat.
- le fait de pouvoir acheter de la monnaie virtuel contre des euros mais bon j'aurais fait pareil à leur place  :D .  
- impossible de prendre son équipe et de la faire affronter son pote. On est obliger de sauvegarder son équipe et de lancer un lobby ou un match d'exhibition pour faire un match amical contre son pote avec son équipe Myclub.
- les décos / rage quit  :o  

Sinon en jeu hormis les commentateurs rien de flagrant à signaler.
Concernant la pelouse je m'en bat les c... je veux jouer au foot pas faire jardinier.  :o

Message édité par vaoboo le 14-11-2014 à 15:30:15
n°11058415
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 14-11-2014 à 14:49:04  profilanswer

Moi c'est les fleche verte qui me font ultra chier en myclub, tout le reste je m'en accommode.

n°11058754
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 15:46:59  profilanswer

Putain je crois que j'ai oublié de sauvegarder ma partoche de myclub. [:haha]  
On se ballade grave au début quand même. J'ai mis des 3-0, 4-0 la main dans le slip.  
J'aime bien ce PES même si d'un match à l'autre, on n'a pas la même sensation.
Je m'explique. Avec un certain ballon, j'avais l'impression que la balle était trop grosse et du coup je ressentais moins le jeu. Sur le match d'après, mon feeling est revenu, j'ai pas trop compris.
Sinon c'est marrant ces points engrangés car on a fait un beau centre, un triplé, un but de la tête.
Mais niveau menu c'est le gros bordel.
A quand l’enregistrement instantané en appuyant sur X comme sur Fifa :love: :love:

Message édité par saturator le 14-11-2014 à 16:48:17
n°11058773
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 15:50:14  profilanswer

Hauteur de la pelouse... ;)

---------------
n°11059036
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 16:47:25  profilanswer

angelorei a écrit :

Hauteur de la pelouse... ;)

Ah peut être.
Il est bon ce PES mais j'ai un sentiment d'inachevé, qui gâche un peu le plaisir.
Sur le 2016 je veux : gardiens au top, plus de licences, graphismes nextgen, meilleure lien entre les animations et là on pourra dire : the king is back.
Sue cet opus on a envie de dire : the king is morback -> il s'accroche aux poils de Fifa 15 :o  

n°11059287
andreicoop​er

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 17:34:10  profilanswer

Bon si il y a du monde sur ps3 prêt à se confronter au grand stade rennais c'est avec plaisir : AndreiCooper

Si cette personne joue avec le fc Nantes c'est encore mieux  [:jean-pierre defrog:3]

Sinon faudrait que l'on discute des tactiques que propose ce pes.

n°11059582
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-11-2014 à 19:03:14  profilanswer

Quelqu'un peut décrire le mode Master League de manière exhaustive ? Et c'est quoi la différence avec Myclub ? Et c'est quoi le mode "vers une légende" ?

Bref, tout ce qui m'intéresse c'est de jouer avec Castolo, Minanda et compagnie et galérer comme pas possible pour mettre un but et ressentir une joie perceptible à arracher un nul et une joie infinie lors d'une victoire.

n°11059654
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 14-11-2014 à 19:22:36  profilanswer

tant de critiques depuis la sortie... je vous trouve sévère. c'est le 1er PES bon depuis plusieurs annees donc un peu d'indulgence. fallait pas s'attendre a qu'il soit meilleur que FIFA. trop de retard accumulé. mais ils implantent des bonnes bases pour devenir peut etre n°1 dans quelques années .moi perso j'aime beaucoup. j'ai retrouve mes sensations de l’époque :love: il y a quelques défauts c'est sur mais bon ca fait du bien de jouer a autre chose que fifa :o

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°11059664
nice

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:23:41  profilanswer

batigol34 a écrit :

Je viens de lire un comparatif fifa 15/pes2015 sur gameblog.fr et la je me dis soit les gars ont pes 2016 soit ils ont reçu un gros chèque de konami... et on se demandait pourquoi konami n avait pas d argent pour acheter de licences... trop occupé à arroser la presse  
Une république bannière qu il disait...

C'est pas que gameblog, la plupart de ceux qui ont testé les deux demos disent la meme chose....le jeu final ne peut pas etre aussi significativement different que tu le decris, regle tes options ^^

gameplay, Animations, gardiens (trés realistes = des buts casquettes aussi, mais pas des tirs qui rentrent ou sont sortis  systematiquement, ce qu'il a de pire dans un jeu de foot), graphismes, etc tout était nickel dans la demo, ils ne l'ont pas desintégré juste pour te faire raler...  

Citation :

cod plus fluide sur XO

euh plus fluide que fluide, c'est quoi ? ...et meme si c'etait le cas, la resolution est inferieure, ça aide  :o  (quoi qu'il en soit, c'est une inferior version, et pas comme à l'epoque ps3/xbox ou les gens s'excitaient pour des differences anecdotiques).

n°11059696
nice

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:33:12  profilanswer

Slops a écrit :

Alors OUI, graphiquement ce n'est pas Fifa, c'est pas le plus beau jeu de foot des deux.

Euh si...du moins pour les visages, les physiques differents et realistes, etc et pour le reste ça se tient.

Citation :

C'est clairement superieur au 6, et c'est pas le premier, stop la nostalgie embellisante ;)

Citation :

En tout cas a vous lire seul gamekult n'a pas reçu un cheque de konami ?

Sans parler du fait que ta constatation est zarbi puisque tu généralises en te basant sur un ou deux gars qui racontent plus ou moins n'importe quoi comme s'ils avaient un autre jeu que es autres....gamekult, c'est depuis longtemps un des "canards" les moins fiables, les plus partiaux du net, donc c'est plutot normal qu'ils disent l'inverse de la majorité, rien à voir avec une histoire de cheque (à mons qu'ils en aient eu un d'EA) ,)

n°11059723
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:40:31  profilanswer

Comme chantait Guy Béart
celui qui dit la vérité sera exécuté

n°11059764
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:51:39  profilanswer

Nan mais les théories du complot c'est sur Discu, pas ici quoi... On est plein à le trouver bien, tu hurles que tu t'es fait enfler et tu penses détenir LA vérité.

Déso mais c'est un peu débile comme comportement, même pour un vendredi... :o

---------------
n°11059783
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 19:56:06  profilanswer

Je pense que tu n'as pas tout suivi nice et excuse moi mais il y a quand même pas mal de commentaires negatifs rien que ici pour un retour du roi même si heureusement il y a aussi de bonnes critiques sur certains points du jeu.

Mais deja quand tu defends pes graphiquement par rapport a fifa j'ai vite compris surtout pour des visages que tu vois trés rarement en cours de jeu a moins de jouer avec une camera ultra zoomé... pour le reste c'est bien moche par rapport a fifa de ce que j'ai vu tout à l'heure et pour moi c'est limite honteux pour un next gen.

Aprés il a aussi des points forts par rapport au concurrent sur d'autres choses et c'est pour cela que je prendrai par curiosité dés que j'ai terminé AC unity (si l'offre à 10e est toujours valable)

Message édité par alouns le 14-11-2014 à 20:06:21

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11059846
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 20:09:05  profilanswer

angelorei a écrit :

Nan mais les théories du complot c'est sur Discu, pas ici quoi... On est plein à le trouver bien, tu hurles que tu t'es fait enfler et tu penses détenir LA vérité.

Déso mais c'est un peu débile comme comportement, même pour un vendredi... :o

Oui je le dis nous nous sommes fait enflés (en rapport avec l attente suscitée )
On nous a annoncé le retour du roi et la on a un jeu qui oscille entre le bon et le très moyen
Après je n ai jamais dis que je détenais la vérité
Ça serait très prétentieux de penser cela

Après j ai lu beaucoup d avis positif sur le jeu sur ce forum et je ne me serais jamais permis de dire que leur comportement était débile....

Message cité 2 fois
Message édité par batigol34 le 14-11-2014 à 20:10:32
n°11059871
mrmeth67
Transactions (11)
Posté le 14-11-2014 à 20:15:59  profilanswer

batigol34 a écrit :

Oui je le dis nous nous sommes fait enflés (en rapport avec l attente suscitée )

Je suis du même avis. Ils nous ont fait tout un foin du genre "retour aux sources PES 6" mais au final ça n'a rien à voir.

Après c'est sur que c'est mieux que le 2014 mais y'a encore beaucoup trop de défauts amha.

Et je suis un pesnazi :o

n°11059874
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 14-11-2014 à 20:16:37  profilanswer

Test rapide sur PS4,

J'ai l'impression que le jeu final est légèrement moins beau que la demo

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11060069
Moundir

Transactions (30)
Posté le 14-11-2014 à 21:09:26  profilanswer

Je cherche un test (même en anglais) qui compare les 4 versions surtout au point de vue gameplay.
merci

n°11060089
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 21:15:33  profilanswer

batigol34 a écrit :

On nous a annoncé le retour du roi et la on a un jeu qui oscille entre le bon et le très moyen  
Après je n ai jamais dis que je détenais la vérité  
Ça serait très prétentieux de penser cela  

Après j ai lu beaucoup d avis positif sur le jeu sur ce forum et je ne me serais jamais permis de dire que leur comportement était débile....

Le jeu est sur le bon chemin et déjà çà c'est positif tellement les épisodes précédents étaient calamiteux :ouch: Certes il n'est pas parfait, graphiquement c'est limite limite quand on a gouté à Fifa 15 qui est juste sublime pour un jeu de foot.
Après la force de PES c'est son gameplay et là on voit que le king is back, on retrouve nos sensations de PES 5 et c'est surement pour çà que le jeu est si apprécié.
Un PES avec l'ambiance et les graphismes d'un Fifa et c'est le carton plein!! Konomi règle les fondamentaux pour muscler j'espère son jeu l'année prochaine.
Je me rapelle d'un Fifa 07 bien merdique qui a donné naissance au mythique Fifa 08 :love:  :love:  
I want to believe.
Mais pour le moment il me faut les deux :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)