| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
mhscfoot34 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 09:46:18 ![]() ![]() |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | J'ai continué un peu hier, toujours en division online.
--------------- |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Tacticien Transactions (1) | Pour avoir fait deux matchs sur PC, je trouve les gardiens bons. J'ai fait un match avec 16 tirs cadrés et un seul but au final. Dont pas mal de frappes en 1vs1. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Merci pour l'info breezer79, il était tard j'avais plus les yeux en face des trous D'ailleurs une question il bien est possible de copier une save sur une clef USB ? Si tel est le cas on doit pouvoir juste copier le fichier d'édition qui je pense ne doit pas être lié au profil du joueur et différent de la save, comme c'était le cas sur D'autre opus. A voir ensuite si on peut faire l'envoie par mail ou hébergeur. Message cité 2 fois Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 11:09:35 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
namuris Transactions (0) | Pour ma part, premier retour après une soirée sur le jeu: excellent.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Perso, une fois de plus j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de ma gueule. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 14-11-2014 à 10:52:46 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 10:51:59 ![]() ![]() |
Quels petits clubs angelorei ? Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 11:01:50 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alucard19 Transactions (0) |
|
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
scrable Transactions (1) |
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Neptunelight ®Transactions (0) | J'ai joué avec/contre Laz hier soir et j'ai vachement bien aimé ! Entrainement ce soir Message édité par Neptunelight le 14-11-2014 à 12:57:14 |
Message édité par angelorei le 14-11-2014 à 13:10:54 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
jp2708 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
angelorei Transactions (0) | A priori ce sont deux plateformes différentes sur le site de support Konami...
Slops Transactions (3) | Je viens de me faire un match pendant que la MAJ se faisait.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hello les gens !
--------------- Ariakan.com |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Perso j'ai démarrer le mode myclub, histoire de profiter du code day one, c'est pas mal pour une premiére mais il y a encore des perfections à améliorer.
Message édité par vaoboo le 14-11-2014 à 15:30:15 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Moi c'est les fleche verte qui me font ultra chier en myclub, tout le reste je m'en accommode. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Putain je crois que j'ai oublié de sauvegarder ma partoche de myclub. Message édité par saturator le 14-11-2014 à 16:48:17 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
andreicooper Transactions (0) | Bon si il y a du monde sur ps3 prêt à se confronter au grand stade rennais c'est avec plaisir : AndreiCooper Si cette personne joue avec le fc Nantes c'est encore mieux Sinon faudrait que l'on discute des tactiques que propose ce pes. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Quelqu'un peut décrire le mode Master League de manière exhaustive ? Et c'est quoi la différence avec Myclub ? Et c'est quoi le mode "vers une légende" ?
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | tant de critiques depuis la sortie... je vous trouve sévère. c'est le 1er PES bon depuis plusieurs annees donc un peu d'indulgence. fallait pas s'attendre a qu'il soit meilleur que FIFA. trop de retard accumulé. mais ils implantent des bonnes bases pour devenir peut etre n°1 dans quelques années .moi perso j'aime beaucoup. j'ai retrouve mes sensations de l’époque --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
nice Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) | Comme chantait Guy Béart |
angelorei Transactions (0) | Nan mais les théories du complot c'est sur Discu, pas ici quoi... On est plein à le trouver bien, tu hurles que tu t'es fait enfler et tu penses détenir LA vérité.
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je pense que tu n'as pas tout suivi nice et excuse moi mais il y a quand même pas mal de commentaires negatifs rien que ici pour un retour du roi même si heureusement il y a aussi de bonnes critiques sur certains points du jeu.
Message édité par alouns le 14-11-2014 à 20:06:21 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
batigol34 Transactions (0) |
Oui je le dis nous nous sommes fait enflés (en rapport avec l attente suscitée ) Après j ai lu beaucoup d avis positif sur le jeu sur ce forum et je ne me serais jamais permis de dire que leur comportement était débile.... Message cité 2 fois Message édité par batigol34 le 14-11-2014 à 20:10:32 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Test rapide sur PS4,
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Moundir Transactions (30) | Je cherche un test (même en anglais) qui compare les 4 versions surtout au point de vue gameplay.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |