Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°11046660
angelorei

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain c'est sec là. Je l'ai pas encore mais vous foutez les boules. Sur la démo il paraissait pas si pourri pourtant, c'est quand même surprenant...  

Au pire il sera là pour le weekend en attendant GTA V :o

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 22:14:35  profilanswer

n°11046674
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:18:06  profilanswer

donmike a écrit :

Ancien pes sur PS2 et PC puis changé pour fifa en 2008 avec la PS3, je n'ai pas touché à un pes depuis pes 6. J'ai vraiment voulu croire au retour gagnant de celui-ci mais après l'avoir testé pendant 2 jours, je constate qu'il est encore en dessous de fifa à mon humble avis.

Peut-être les habitués pes pourront rectifier certains défauts que j'ai notés et me donner des solutions...

Je ne parlerai même pas des graphismes car ce n'est pas le plus important.

Parlons du gameplay. Habitué à La Défense tactique de fifa que je trouve très logique, j'ai du mal à revenir en arrière et maintenir une touche pour voir mes jours catapultés à toute vitesse sur le porteur du ballon da'autant plus qu'il est très facile de les mettre dans le vent dans cette situation. Sur fifa tu contiens le joueur en mettant un périmètre de sécurité et à toi d'appuyer la touche pour prendre le ballon ou anticiper la passe avec le joueur que tu diriges pendant que ton coéquipier contient le porteur du ballon. Je trouve ça tellement plus réaliste que de foncer tête baissée sur le porteur du ballon en maintenant une touche.

Les duels: sur pes quand l'attaquant prend le dessus il est très difficile de revenir sur lui surtout quand c'est un joueur genre CR7. Sur fifa tu as encore la possibilité d'agripper le joueur, tirer le maillot etc. Ou encore tacler. Dans pes tu n'as pas d'autre solution que le tacle par derrière ou alors je ne sais pas comment faire?

Le jeu posé, je suis d'accord pour le solo mais comment parler de jeu posé pour le online quand l'adversaire fonce sur le porteur du ballon pendant 90 minutes non stop en maintenant la touche de pressing. La encore c'est peut-être moi le défaut car plus habitué. Juste pour dire que le jeu posé n'est pas si évident contre un humain. Sur fifa le mode saisons c'est pareil à cause de la rapidité du jeu mais en solo le jeu posé est tout aussi présent.

Le changement de joueur avec L1 ou le stick droit. C'est catastrophique la latence entre le moment ou tu appuies le bouton et le moment ou le changement se fait dans le jeu. Cela rend les anticipations en défense beaucoup plus dures à concrétiser parce que le joueur que tu avais prévu de bouger pour bloquer l'attaquant a été sélectionné une seconde ou une demi seconde plus tard. Ca j'ai vraiment du mal car habitué à positionner mes défenseurs rapidement selon mes anticipations. Cette latence concerne aussi les passes à certains moments.

Les attaquants qui se lancent lors d'un appel de balle et qui font un de ces bonds en arrière de peur de passer en hors jeu c'est juste pas possible. Dans fifa le joueur se lance, si la passe n'est os faite au bon moment il sera hors jeu et tant pis, c'est bien plus réaliste.  

Déçu de fifa uniquement à cause de la rapidité du mode saisons qui permet le ping pong et toutes sortes de choses qui font que ça ressemble à tout sauf du football, je suis un peu plus déçu par ce pes qui propose pourtant des bonnes choses comme la vitesse du jeu, les sprints des joueurs réalistes, la difficulté à réaliser des passes invraisemblables pour ne citer que les gros points positifs.

Cette année je considère fifa au dessus mais je pense qu'il faut avoir les 2 pour profiter des points forts propres à chacun.

Sscrew49 a écrit :

Mon opinion après 2 matchs sur XO :

Y'a plus l'aliasing sur les maillots de la démo, mais y'en a sur les visages. Les logos des panneaux publicitaires sont illisibles tellement c'est pixellisé et dégueulasse. On joue à une version 360 mais sans tous le contenu (du mode modifier, les patchs, etc) de la 360. Et j'ai des micro-ralentissements assez fréquent (aussi sur PS4) qui peuvent visiblement se régler sur la TV (pas touché à ma télécommande depuis 3 mois. A priori parce que ma TV est trop "high-tech", 2OOhtz, toussa. Faut certainement une cathodique car j'ai essayé et ça change rien).  

Premier match sur une faute à 6m de la surface, le commentateur : "OH LA FAUTE LA. PENALTY ?"

On a tellement bouffé de la merde pendant des années (enfin moi j'ai arrêté d'en manger aussi bien chez PES que FIFA) qu'on est prêt à accepter ça, parce que le gameplay est bon...  :?

Sinon le gameplay est bon. Mais techniquement ce n'est pas tolérable.  
Sans parler du manque de stade, des 60 000 supporters debout à sauter (c'est à peine exagéré).

Cette année, 2 "mauvais" jeux de foot. Ce que j'ai bien aimé sur FIFA : Les résumé d'après-match. PES : Le gameplay. Le reste c'est non.  
Dans quelques jours je ne l'aurais certainement plus.

Merci pour les CR :jap:  
Je telechargerai quand même la démo mais je ne jouerai surement pas à un jeu de foot cette année [:jeprendsmonpied:3] , et Benteke/Lukaku ça m'a vite saoulé sur FIFA15
Enfin si, je jouerai plus à Madden [:playlikearaven:1]

---------------
GT: lgreg
n°11046710
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 22:28:16  profilanswer

donmike a écrit :

Ancien pes sur PS2 et PC puis changé pour fifa en 2008 avec la PS3, je n'ai pas touché à un pes depuis pes 6. J'ai vraiment voulu croire au retour gagnant de celui-ci mais après l'avoir testé pendant 2 jours, je constate qu'il est encore en dessous de fifa à mon humble avis.

Peut-être les habitués pes pourront rectifier certains défauts que j'ai notés et me donner des solutions...

Je ne parlerai même pas des graphismes car ce n'est pas le plus important.

Parlons du gameplay. Habitué à La Défense tactique de fifa que je trouve très logique, j'ai du mal à revenir en arrière et maintenir une touche pour voir mes jours catapultés à toute vitesse sur le porteur du ballon da'autant plus qu'il est très facile de les mettre dans le vent dans cette situation. Sur fifa tu contiens le joueur en mettant un périmètre de sécurité et à toi d'appuyer la touche pour prendre le ballon ou anticiper la passe avec le joueur que tu diriges pendant que ton coéquipier contient le porteur du ballon. Je trouve ça tellement plus réaliste que de foncer tête baissée sur le porteur du ballon en maintenant une touche.

Les duels: sur pes quand l'attaquant prend le dessus il est très difficile de revenir sur lui surtout quand c'est un joueur genre CR7. Sur fifa tu as encore la possibilité d'agripper le joueur, tirer le maillot etc. Ou encore tacler. Dans pes tu n'as pas d'autre solution que le tacle par derrière ou alors je ne sais pas comment faire?

Le jeu posé, je suis d'accord pour le solo mais comment parler de jeu posé pour le online quand l'adversaire fonce sur le porteur du ballon pendant 90 minutes non stop en maintenant la touche de pressing. La encore c'est peut-être moi le défaut car plus habitué. Juste pour dire que le jeu posé n'est pas si évident contre un humain. Sur fifa le mode saisons c'est pareil à cause de la rapidité du jeu mais en solo le jeu posé est tout aussi présent.

Le changement de joueur avec L1 ou le stick droit. C'est catastrophique la latence entre le moment ou tu appuies le bouton et le moment ou le changement se fait dans le jeu. Cela rend les anticipations en défense beaucoup plus dures à concrétiser parce que le joueur que tu avais prévu de bouger pour bloquer l'attaquant a été sélectionné une seconde ou une demi seconde plus tard. Ca j'ai vraiment du mal car habitué à positionner mes défenseurs rapidement selon mes anticipations. Cette latence concerne aussi les passes à certains moments.

Les attaquants qui se lancent lors d'un appel de balle et qui font un de ces bonds en arrière de peur de passer en hors jeu c'est juste pas possible. Dans fifa le joueur se lance, si la passe n'est os faite au bon moment il sera hors jeu et tant pis, c'est bien plus réaliste.  

Déçu de fifa uniquement à cause de la rapidité du mode saisons qui permet le ping pong et toutes sortes de choses qui font que ça ressemble à tout sauf du football, je suis un peu plus déçu par ce pes qui propose pourtant des bonnes choses comme la vitesse du jeu, les sprints des joueurs réalistes, la difficulté à réaliser des passes invraisemblables pour ne citer que les gros points positifs.

Cette année je considère fifa au dessus mais je pense qu'il faut avoir les 2 pour profiter des points forts propres à chacun.

vnfvc a écrit :

J'ai fait 3 matchs en ligne et je partage ton avis. Rien n'oblige à se jeter sur l'attaquant. Par contre une fois que le défenseur est derrière c'est effectivement compliqué de revenir, on dirait 2 aimants, on est toujours renvoyé vers l'arrière. Mais il faut s'habituer et réapprendre à jouer.  
Je martirisais l'IA en superstar dans la démo, là j'en suis à 3 matchs en divisions en ligne, 3 défaites...je roulais sur FIFA depuis le 12, keski m'arrive  [:frog sad:3]  
J'y retourne, cette fois ça gagne :o

Par contre, c'est quoi ce matchmaking ? Avec l'OM j'ai joué Milan AC (admettons), Man U, l'ogre toulousain, et là le Bayern [:tinostar]

Sscrew49 a écrit :

Mon opinion après 2 matchs sur XO :

Y'a plus l'aliasing sur les maillots de la démo, mais y'en a sur les visages. Les logos des panneaux publicitaires sont illisibles tellement c'est pixellisé et dégueulasse. On joue à une version 360 mais sans tous le contenu (du mode modifier, les patchs, etc) de la 360. Et j'ai des micro-ralentissements assez fréquent (aussi sur PS4) qui peuvent visiblement se régler sur la TV (pas touché à ma télécommande depuis 3 mois. A priori parce que ma TV est trop "high-tech", 2OOhtz, toussa. Faut certainement une cathodique car j'ai essayé et ça change rien).  

Premier match sur une faute à 6m de la surface, le commentateur : "OH LA FAUTE LA. PENALTY ?"

On a tellement bouffé de la merde pendant des années (enfin moi j'ai arrêté d'en manger aussi bien chez PES que FIFA) qu'on est prêt à accepter ça, parce que le gameplay est bon...  :?

Sinon le gameplay est bon. Mais techniquement ce n'est pas tolérable.  
Sans parler du manque de stade, des 60 000 supporters debout à sauter (c'est à peine exagéré).

Cette année, 2 "mauvais" jeux de foot. Ce que j'ai bien aimé sur FIFA : Les résumé d'après-match. PES : Le gameplay. Le reste c'est non.  
Dans quelques jours je ne l'aurais certainement plus.

apres 2 jours sur le jeu, bah ... j'arrive pas a trouver une erreur dans vos résumé.

En gros il faudrait un mix de PES et de FIFA.

n°11046722
vnfvc
PSN: rom_sneak
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 22:30:57  profilanswer

Je suis un peu amer également, au moins sur le online.
Trop de buts random, un matchmaking ridicule, un latence folle, les mecs font 1 tonne, le moindre contrôle leur demande un effort fou...
Et puis quand on marque, y'a aucun frisson quoi...les joueurs paraissent ridicules dans la surface.
Enfin j'ai même pas fait 10 matchs et jouer contre Barca-Réal c'est frustrant, surtout avec une équipe 3,5*, mais quand même...
Je m'amusais plus sur FIFA14 (pour le moment :o )

---------------

n°11046737
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 13-11-2014 à 22:34:15  profilanswer

Vos retours me font hésiter :/  

j'ai bien aimé la démo pourtant

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°11046741
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-11-2014 à 22:35:12  profilanswer

alouns a écrit :

Ok merci.

Non riquelme c'est en gros le mode simulation d'un match où tu as un systeme un peu a la football manager avec des pions à la place des joueurs et tu peux switcher avec le match, je voulais savoir les possibilités (changement tactique en plein match par ex, donner ordres aux joueurs etc...).
En gros si on a une influence "pendant le match" contrairement aux simulations de fifa qui sont nazes.

Je reedite rapidement car j'avais vu une petite video dessus mais on y voit pas grand chose.

Voilà:
http://www.pes-soccer.fr/pes-2015/ [...] entraineur

Je viens donc de vérifier Alouns et je n'ai pas vu beaucoup de chose en plus que ce que montre ta vidéo.  

En fait tu a accès au même chose que si tu joues le match en contrôlant l'équipe après effectivement à voir si les modifications ont un effet réel sur les joueurs et l'équipe.  

Du coup je pense que cela ne t'avance pas plus désolé.

Édit : tu ne peux pas donner de consignes a un joueur en particulier sauf pour le marquage, tu peux juste influer sur le style offensif ( possession ou contre attaque ), le type de construction, la zone d'attaque et le placement.

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 13-11-2014 à 22:41:24

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°11046761
batigol34

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:39:29  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Vos retours me font hésiter :/

j'ai bien aimé la démo pourtant

Garde ton argent

n°11046764
angelorei

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:40:37  profilanswer

Moi je compte le garder anyway. Au pire ce sera un petit jeu d'arcade footballistique entre deux parties d'autre chose...

---------------
n°11046794
vnfvc
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 22:42:01  profilanswer

C'est bien Rayman Legends ? J'le récupère demain en occaz :o

---------------

n°11046796
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:42:35  profilanswer

Perso j aime beaucoup, dur , tactique . j arrive a faire les actions que je veux ( pas encore tout mais bon). Il y a des modes a foison que j ai envie d'essayer. Le myclub est sympa, la vue tactique aussi et quand on accélère le temps en mode légende ça va vraiment plus vite.

Franchement quand on aime le foot, c'est vraiment du bon.

Je vais nuancer sinon on va me traiter de fan boy , il aurait pas dut mettre les frappes enroulés si facile, c'est easy win a chaque tir. Et les commentateurs omg je gagne 5-0 et ils me sortent "ils ont essayer mas c'est un match nul ce soir"  :)

Message cité 1 fois
Message édité par vaoboo le 13-11-2014 à 22:48:06
mood
Publicité
Posté le 13-11-2014 à 22:42:35  profilanswer

n°11046815
batigol34

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 22:47:34  profilanswer

vaoboo a écrit :

Perso j aime beaucoup, dur , tactique . j arrive a faire les actions que je veux ( pas encore tout mais bon). Il y a des modes a foison que j ai envie d'essayer. Le myclub est sympa, la vue tactique aussi et quand on accélère le temps en mode légende ça va vraiment plus vite.

Franchement quand on aime le foot, c'est vraiment du bon.

Je ne dois pas aimer le foot alors.....

n°11046841
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 13-11-2014 à 22:54:29  profilanswer

Tellement habitué à la sauvegarde automatique sur Fifa j'ai quitté ma ML hier sans sauvegardé :-(.

---------------
n°11046860
lgreg57
Last Dance
Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 23:00:06  profilanswer

riquelme a écrit :

Tellement habitué à la sauvegarde automatique sur Fifa j'ai quitté ma ML hier sans sauvegardé :-(.

[:ddr555]  
Tain les saves manuelles et les team genre North London, sérieux quoi , on se croirait 10 ans en arrière.
Ya les vrais noms des joueurs?

---------------
GT: lgreg
n°11046863
Sscrew49

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 23:00:53  profilanswer

Le gameplay est superbe (je l'ai aussi expérimenté plusieurs heures dans la démo), mais techniquement c'est juste pas possible d'accepter ça. A la limite faut que je le revende et l'achète sur 360 peut-être... Alors les joueurs PS4 ont p-ê moins de problème, peut-être que vous avez la chance d'une bonne TV ou les bons réglages... (j'ai une TV récente LG, 600€. Jamais eu de problème de toute ma vie avec mes TV)

Je vais certainement pas y retoucher donc mon avis qui s'arrête évidemment sur la technique, qui elle, ne devrait pas miraculeusement changer à moins de patchs :
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/39722440

Et je précise que je suis fan de la licence. Ca fait 2 ans que j'en parle de ce PES 2015.. Que j'y croyais. Mais ça sera encore l'année prochaine le vrai... J'espère.  :ange:

Message édité par Sscrew49 le 13-11-2014 à 23:10:10

---------------
Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita)  
n°11046866
fab42

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 23:01:54  profilanswer

Bah je suis fan de foot et le feeling pes cette année est pour moi très bon...bref chacun son ressenti mais perso ses petits défauts n'occultent pas le plaisir de jeu ressenti.Très bon opus pour moi après la déception fifa 15 (acheté et joué 1 semaine :sweat: ).
Je précise que j'ai joué à tous les fifa depuis le renouveau de la série (plus de 1000 matchs en ultimate team sur fifa 14 par exemple.) qui étaient chaque année infiniment supérieurs à ce qu'était devenue la saga PES...jusqu'à cette année!
Cet opus me redonne des frissons des anciens Iss pro evolution/PES/winning eleven et des interminables soirées entre potes  :love:  
Ceci est mon avis, libre à chacun d'exprimer le sien :jap:

Message édité par fab42 le 13-11-2014 à 23:03:00
n°11046868
scrable

Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 23:02:31  profilanswer

lgreg57 a écrit :

[:ddr555]  
Tain les saves manuelles et les team genre North London, sérieux quoi , on se croirait 10 ans en arrière.
Ya les vrais noms des joueurs?

bah en mode MyTeam, j'ai 10 inconnus aux bataillons....

n°11046870
batigol34

Transactions (0)
Posté le 13-11-2014 à 23:02:48  profilanswer

Je viens de lire un comparatif fifa 15/pes2015 sur gameblog.fr et la je me dis soit les gars ont pes 2016 soit ils ont reçu un gros chèque de konami... et on se demandait pourquoi konami n avait pas d argent pour acheter de licences... trop occupé à arroser la presse
Une république bannière qu il disait...

Message cité 2 fois
Message édité par batigol34 le 13-11-2014 à 23:04:50
n°11046982
vnfvc
Transactions (1)
Posté le 13-11-2014 à 23:55:34  profilanswer

J'ai une question con, mais c'est possible de modifier la caméra ? Elle est aux fraises 1 fois sur 2...
De plus, les joueurs peuvent faire des passes sans contrôles ou même une remise faire l'arrière doit prendre 30 minutes avant de se déclencher ? :o

---------------

n°11046997
donmike

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 00:05:48  profilanswer

Perso, si je l'avais pas pris version demat pas sûr que je l'aurais gardé... :o

---------------
PSN donmike31
n°11047032
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 14-11-2014 à 00:36:20  profilanswer

[:gnel42] Nom des Coupes et Championnats pour la première page [:gnel42]

ANGLETERRE

Barclays Premier League
FA Cup
Skybet Championship
England Super Cup

FRANCE

Coupe de France
Trophée Des Champions

ITALIE

Serie A
Coppa Italia
Serie B
Supercoppa Italiana

HOLLANDE

KNVB Beker Cup
Nederlands Super Cup

ESPAGNE

Copa Del Rey
Supercopa De Espana

PORTUGAL

Liga ZON Sagres
Taca De Portugal
Super Taca Candido

CHAMPIONNAT PEU

Championnat fictif

BRESIL

Brasilerao Seria A
Copa Brasileirao

ARGENTINE

Copa Argentina
Supercopa Argentina

AUTRE

Fifa Club World Cup
Fifa World Cup
UEFA Euro
Copa América
AFC Aian Cup
African Cup CAN
Konami Cup
Konami League

Par contre pour les championnats du PLA (Amérique Latine) et PAS (Asie) je pense que c'est fictif et que cela ne correspond pas à une vraie ligue ou championnat, si quelqu'un peut confirmer, merci d'avance.

Voilà Premier League faite le reste pour autre jour.

http://reho.st/thumb/self/eca8374df7b28ecd69adedba7fb20351a67e4d73.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 10:25:38

---------------
n°11047080
alouns
psn: alouns
Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 02:20:03  profilanswer

riquelme a écrit :

Je viens donc de vérifier Alouns et je n'ai pas vu beaucoup de chose en plus que ce que montre ta vidéo.  

En fait tu a accès au même chose que si tu joues le match en contrôlant l'équipe après effectivement à voir si les modifications ont un effet réel sur les joueurs et l'équipe.  

Du coup je pense que cela ne t'avance pas plus désolé.

Édit : tu ne peux pas donner de consignes a un joueur en particulier sauf pour le marquage, tu peux juste influer sur le style offensif ( possession ou contre attaque ), le type de construction, la zone d'attaque et le placement.

Trés bien merci encore riquelme  :jap:

En tout cas a vous lire seul gamekult n'a pas reçu un cheque de konami ? :o  

Car quand on voit les notes dans la presse et les critiques ici et certains autres forums ...  :(  

On est pas gaté cette année en jeu de foot alors que ce sont pourtant les premiers vrais jeux next gen...

Message cité 1 fois
Message édité par alouns le 14-11-2014 à 02:38:15

---------------
Le vafc est mort, Vive le vafc !!!
n°11047086
anonymman

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 03:03:30  profilanswer

alouns a écrit :

Trés bien merci encore riquelme  :jap:

En tout cas a vous lire seul gamekult n'a pas reçu un cheque de konami ? :o  

Car quand on voit les notes dans la presse et les critiques ici et certains autres forums ...  :(  

On est pas gaté cette année en jeu de foot alors que ce sont pourtant les premiers vrais jeux next gen...

Tu te poses bien des questions je trouve..... Le tout c'est de savoir si tu as aimé la démo ou pas....

Perso j'ai le jeu sur PS4, j'en suis ravi, ras le bol de ce FIFA, je trouve des avis ici bien trop sévères, à croire que certains ne cherchent que les défauts, et forcément, on en trouvera toujours.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°11047185
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:12:03  profilanswer

Non, il a surtout été attendu longtemps et avec énormément d'espoir. Plus tu imagines un truc génial plus tu es déçu d'avoir un truc très bon...

---------------
n°11047214
alucard19

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:33:15  profilanswer

batigol34 a écrit :

Je viens de lire un comparatif fifa 15/pes2015 sur gameblog.fr et la je me dis soit les gars ont pes 2016 soit ils ont reçu un gros chèque de konami... et on se demandait pourquoi konami n avait pas d argent pour acheter de licences... trop occupé à arroser la presse  
Une république bannière qu il disait...

On a compris là tu sais... Mais je te rassure les mecs ici n'ont pas du attendre l'avis de Gameblog

n°11047239
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:52:31  profilanswer

Bon hier soir après mettre calmé je retourne sur le jeu
Et la je décide de faire une petite ldc avec l apoel au niveau international
Bon c est un peu mieux qu en ligne côté animations joueurs et gardiens je me dis...jusqu'à un premier tir de l ajax près du goal et la but avec un plongeon fantôme du gardien....
Bon niveau construction du jeu c est pas mal et l ia adverse est pas si mal je me dis jusqu'à une balle en profondeur au dessus de la défense... et la la défense
à l arrêt
Le même défaut que dans le 14 et que dans le 13 ......
Bon je continue apoel a l 'attaque balle à l aile (la vie est belle) centre tête et but avec le gardien qui plonge au ralenti et se met le but....
bon je me dis c est le niveau choisi qui ne me convient pas
donc je finis le match par une victoire

Et la je me dis change de niveau
Je me décide pour un match amical milan-inter niveau superstar à san siro
bon je ne parle même pas de la pelouse indigne d un jeu ps2
.et la je démarre le match je retrouve les mêmes défauts de l ia je finis le match
Je me dis tu es con.tu a pas du valider le changement de niveau et bien non je l avais changé et donc donc.....
Je suis deg et en plus j ai pris la version demat

Message édité par batigol34 le 14-11-2014 à 08:53:33
n°11047257
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 08:58:28  answer

Vos donnez tellement envie :D

Pas un pour défendre le jeu sur cette dernière page :/

J'vais attendre un peu :o

n°11047270
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:04:05  profilanswer

Putain mais stop là. On a compris, tu es déçu. Après soit tu t'adaptes au fait que oui, PES c'est plus manuel (ou moins assisté) et se joue bien plus dans l'anticipation que Fifa, soit tu retournes à Fifa directement.

PES est une bonne alternative à Fifa, mais si c'est pas ton style de jeu insiste pas. Ce qui est grisant dans PES c'est que tu as beaucoup plus de contrôle, par exemple L1+R3 pour le goal, donc c'est super frustrant au début mais après tu bandes quand tu fais des actions de malade.
Je me rappelle des crises de nerfs sur ISS puis à chaque sortie de PES.

---------------
n°11047278
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:06:33  profilanswer

Fab42 et anonnyman ;)

Edit : Et vaoboo, sorry :o

Message édité par angelorei le 14-11-2014 à 09:40:59

---------------
n°11047283
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:08:05  profilanswer

Ah si par contre un truc positif c est la façon de se comporter des joueurs sur le terrain côté animations et aussi dans leur façon de se déplacer j aime bien

Waouh j ai trouvé un point positif

n°11047314
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:18:09  profilanswer

angelorei a écrit :

Putain mais stop là. On a compris, tu es déçu. Après soit tu t'adaptes au fait que oui, PES c'est plus manuel (ou moins assisté) et se joue bien plus dans l'anticipation que Fifa, soit tu retournes à Fifa directement.

PES est une bonne alternative à Fifa, mais si c'est pas ton style de jeu insiste pas. Ce qui est grisant dans PES c'est que tu as beaucoup plus de contrôle, par exemple L1+R3 pour le goal, donc c'est super frustrant au début mais après tu bandes quand tu fais des actions de malade.
Je me rappelle des crises de nerfs sur ISS puis à chaque sortie de PES.

Je suis d accord avec toi sauf que le gardien géré par l ia on peut rien faire
Par contre c est pas une question de style de jeu je crois ...

n°11047331
Slops

Transactions (3)
Posté le 14-11-2014 à 09:25:42  profilanswer

Ouais mais on a compris, t'aimes pas. ça devient chiant à te lire là...

n°11047350
batigol34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:33:36  profilanswer

Slops a écrit :

Ouais mais on a compris, t'aimes pas. ça devient chiant à te lire là...

C est pas que j ai pas aimé c est juste qu il y a des defauts qui rendent l expérience de jeu pour le moins inconfortable  

n°11047355
alucard19

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:34:34  profilanswer

Ouais comme ton CR d'expérience avec l'Apoel (?), c'est assez clair maintenant on a cerné ton optimisme et ton expérience.

n°11047360
Quikce

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:35:44  profilanswer

Bon moi j'ai fait mon choix, après avoir rejoué a la démo PES et a FIFA15, ainsi qu'avoir lu les critiques sur PES -> je reste FIFA cette année.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11047370
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:39:26  profilanswer

batigol34 a écrit :

Je suis d accord avec toi sauf que le gardien géré par l ia on peut rien faire  
Par contre c est pas une question de style de jeu je crois ...

Bah si justement, avec L1 R3 tu peux prendre le contrôle, ça te permet de sortir plus vite, de plonger par anticipation avec rond etc.

Quikce, enjoy Fifa, tu vas voir que le bruit de déçus ici va descendre et là tu auras une vraie vision de ce qu'est le jeu. Au pire, emprunte la galette pour un weekend, tu te feras un bon avis.

---------------
n°11047377
Quikce

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:41:26  profilanswer

angelorei a écrit :

Bah si justement, avec L1 R3 tu peux prendre le contrôle, ça te permet de sortir plus vite, de plonger par anticipation avec rond etc.

Quikce, enjoy Fifa, tu vas voir que le bruit de déçus ici va descendre et là tu auras une vraie vision de ce qu'est le jeu. Au pire, emprunte la galette pour un weekend, tu te feras un bon avis.

PES, je le voulais pour le gameplay et la LM.
Le gameplay est bien sans plus, les gardiens m'ont achevé sur la Démo.
La LM, apparemment n’évolue pas, je vois l’intérêt.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°11047378
mhscfoot34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:41:34  profilanswer

Bonjour tout le monde.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment jouer avec les flèches direcionnelles a PES 2015 svp sur la play 4 ????
Merci d'avance j'arrive vraiment pas à me faire aux joysticks.

n°11047382
Quikce

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:42:27  profilanswer

mhscfoot34 a écrit :

Bonjour tout le monde.
Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment jouer avec les flèches direcionnelles a PES 2015 svp sur la play 4 ????

T'es un vieux con  [:haha]  

Spoiler :

comme moi  :o

---------------
n°11047386
angelorei

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:44:18  profilanswer

mhscfoot34 a écrit :

Bonjour tout le monde.

Tu choisis tes controles au moment où tu choisis ton coté. Le premier truc ça doit être le choix entre le D-pad et L3. :)

---------------
n°11047388
mhscfoot34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:44:29  profilanswer

mais à part ça :) on fait comment ?

n°11047393
mhscfoot34

Transactions (0)
Posté le 14-11-2014 à 09:46:18  profilanswer

Merci beaucoup angelorei j'ai trouvé. ça fait quelques années que j'ai arrété de jouer a PES, ça date de l'époque Play 2 c'est dire. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)