| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
angelorei Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:14:35 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
scrable Transactions (1) |
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je suis un peu amer également, au moins sur le online.
--------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Vos retours me font hésiter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 13-11-2014 à 22:41:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
batigol34 Transactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Moi je compte le garder anyway. Au pire ce sera un petit jeu d'arcade footballistique entre deux parties d'autre chose... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | C'est bien Rayman Legends ? J'le récupère demain en occaz --------------- |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Perso j aime beaucoup, dur , tactique . j arrive a faire les actions que je veux ( pas encore tout mais bon). Il y a des modes a foison que j ai envie d'essayer. Le myclub est sympa, la vue tactique aussi et quand on accélère le temps en mode légende ça va vraiment plus vite. Franchement quand on aime le foot, c'est vraiment du bon. Je vais nuancer sinon on va me traiter de fan boy , il aurait pas dut mettre les frappes enroulés si facile, c'est easy win a chaque tir. Et les commentateurs omg je gagne 5-0 et ils me sortent "ils ont essayer mas c'est un match nul ce soir" Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 13-11-2014 à 22:48:06 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 22:42:35 ![]() ![]() |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tellement habitué à la sauvegarde automatique sur Fifa j'ai quitté ma ML hier sans sauvegardé :-(. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
--------------- GT: lgreg |
Sscrew49 Transactions (1) | Le gameplay est superbe (je l'ai aussi expérimenté plusieurs heures dans la démo), mais techniquement c'est juste pas possible d'accepter ça. A la limite faut que je le revende et l'achète sur 360 peut-être... Alors les joueurs PS4 ont p-ê moins de problème, peut-être que vous avez la chance d'une bonne TV ou les bons réglages... (j'ai une TV récente LG, 600€. Jamais eu de problème de toute ma vie avec mes TV)
Message édité par Sscrew49 le 13-11-2014 à 23:10:10 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
fab42 Transactions (0) | Bah je suis fan de foot et le feeling pes cette année est pour moi très bon...bref chacun son ressenti mais perso ses petits défauts n'occultent pas le plaisir de jeu ressenti.Très bon opus pour moi après la déception fifa 15 (acheté et joué 1 semaine Message édité par fab42 le 13-11-2014 à 23:03:00 |
scrable Transactions (1) |
|
batigol34 Transactions (0) | Je viens de lire un comparatif fifa 15/pes2015 sur gameblog.fr et la je me dis soit les gars ont pes 2016 soit ils ont reçu un gros chèque de konami... et on se demandait pourquoi konami n avait pas d argent pour acheter de licences... trop occupé à arroser la presse Message cité 2 fois Message édité par batigol34 le 13-11-2014 à 23:04:50 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | J'ai une question con, mais c'est possible de modifier la caméra ? Elle est aux fraises 1 fois sur 2...
--------------- |
donmike Transactions (0) | Perso, si je l'avais pas pris version demat pas sûr que je l'aurais gardé... --------------- PSN donmike31 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
ANGLETERRE Barclays Premier League FRANCE Coupe de France ITALIE Serie A HOLLANDE KNVB Beker Cup ESPAGNE Copa Del Rey PORTUGAL Liga ZON Sagres CHAMPIONNAT PEU Championnat fictif BRESIL Brasilerao Seria A ARGENTINE Copa Argentina AUTRE Fifa Club World Cup Par contre pour les championnats du PLA (Amérique Latine) et PAS (Asie) je pense que c'est fictif et que cela ne correspond pas à une vraie ligue ou championnat, si quelqu'un peut confirmer, merci d'avance. Voilà Premier League faite le reste pour autre jour. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 14-11-2014 à 10:25:38 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 14-11-2014 à 02:38:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
angelorei Transactions (0) | Non, il a surtout été attendu longtemps et avec énormément d'espoir. Plus tu imagines un truc génial plus tu es déçu d'avoir un truc très bon... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alucard19 Transactions (0) |
|
batigol34 Transactions (0) | Bon hier soir après mettre calmé je retourne sur le jeu Et la je me dis change de niveau Message édité par batigol34 le 14-11-2014 à 08:53:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2014 à 08:58:28 ![]() Vos donnez tellement envie |
angelorei Transactions (0) | Putain mais stop là. On a compris, tu es déçu. Après soit tu t'adaptes au fait que oui, PES c'est plus manuel (ou moins assisté) et se joue bien plus dans l'anticipation que Fifa, soit tu retournes à Fifa directement.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei Transactions (0) | Fab42 et anonnyman Edit : Et vaoboo, sorry Message édité par angelorei le 14-11-2014 à 09:40:59 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Waouh j ai trouvé un point positif |
|
Slops Transactions (3) |
|
alucard19 Transactions (0) | Ouais comme ton CR d'expérience avec l'Apoel (?), c'est assez clair maintenant on a cerné ton optimisme et ton expérience. |
Quikce Transactions (0) | Bon moi j'ai fait mon choix, après avoir rejoué a la démo PES et a FIFA15, ainsi qu'avoir lu les critiques sur PES -> je reste FIFA cette année. --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angelorei Transactions (0) |
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mhscfoot34 Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
Quikce Transactions (0) |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angelorei Transactions (0) |
mhscfoot34 Transactions (0) | mais à part ça |
mhscfoot34 Transactions (0) | Merci beaucoup angelorei j'ai trouvé. ça fait quelques années que j'ai arrété de jouer a PES, ça date de l'époque Play 2 c'est dire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |