| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 09:43:09 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Vu sur Weraepes --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | Putain la PS4 blanche avec le logo champions league --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Je viens de voir une itw de Chem's l'Argentin dans laquelle il évoque un mode 3vs3 online, où chaque joueur d'une équipe prend le contrôle de la défense, du milieu, ou de l'attaque. Ya plus d'infos là-dessus ? Vers la 3e minute.
Message édité par vnfvc le 06-11-2014 à 12:16:02 --------------- |
angelorei Transactions (0) | Ça avait été annoncé ouais. Après ça a été éclipsé par MyClub --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | http://youtu.be/ln2GSuZ5lA0 Message cité 1 fois Message édité par batigol34 le 06-11-2014 à 12:39:05 |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas d'accès au taff mais infos vu sur Wearepes, Konami offre 10000 GP pour ceux ayant téléchargé la démo de PES 2015 et qui achèteront le jeu.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
angelorei Transactions (0) | Franchement cette vidéo me donne envie d'y jouer grave. Edit : http://youtu.be/yyyFcGtdAcI Darren Tulett qui va aider à,,, décryptonss,,, le match Message édité par angelorei le 06-11-2014 à 14:45:49 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Les commentaires font peur parfois avec le decalage entre le commentaire et l'action...
Message édité par alouns le 06-11-2014 à 14:57:23 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 14:56:50 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | Après c'est aussi la preview et clairement les commentaires ce sont pas les priorités dans le process de créa du jeu --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et puis de toute façon on foutra les commentateurs brésiliens (en attendant un patch ou un DLC pour les commentaires japonais) ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
angelorei Transactions (0) | Oh putain --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ah oui les commentaires bresiliens ca doit être sympa. --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLL.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | les artistes de la bande son du jeu:
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
luci0le Transactions (0) | Un espoir de voir le bundle PS4 PES Champions'League en France :
|
angelorei Transactions (0) | Ils visaient 400 RT, ils en ont 567 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
luci0le Transactions (0) | Ouais ils vont maintenant "tout faire pour" qu'un bundle de même type sorte en France... C'est pas certain qu'ils y arrivent...
|
angelorei Transactions (0) |
Quikce Transactions (0) | a lire pas mal de compte rendu sur le net, ce PES s'annonce vraiment bien.
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
batmat Transactions (0) | Testé aujourd'hui par famitsu, il a eu 37/40 (9/9/9/10) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 07-11-2014 à 17:49:30 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Jeu preco sur PS3, m'en fous des notes. Par contre avec le Real, j'arrive a maitriser le Barca en niveau Super star mais le Bayern je sais pas pourquoi je galere Message édité par vsfa le 07-11-2014 à 21:08:04 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
angelorei Transactions (0) | Le Bayern c'est méga costaud. Au sens premier du terme. Lewandsaucisse est super relou à tenir physiquement. Et les MDC aussi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Exactement.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
gueracague2 Transactions (0) | Preco sur PS4 sur auchan.f (-5€ si preco) soit 49.99 livraison en magasin gratuite |
angelorei Transactions (0) | Tu peux faire les mêmes avec carré puis triangle. J'en plante plein avec Hamsik car il se place toujours à l'entrée de la surface dans la formation basique du Napoli. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | carre triangle ?! Je connaissais pas. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Comment on enroule une frappe au fait ? J'en ai un peu marre de tirer tout droit quand je remonte par les ailes |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | carre + R2 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Merci |
andreicooper Transactions (0) | Pareillement j'ai usé la démo avec le bayern sans changer la formation mais avec attaque par le centre. Je gagne trop facilement par contre. Bon sinon je vais faire quelques magasins rennais cet aprem pour trouver le graal avant le jour férié. Mais si jamais vous le trouvez avant par ici, dîtes-le Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 10-11-2014 à 08:31:25 |
angelorei Transactions (0) | Le Bayern est triché tellement il est brutal... Je kiffe Naples pour ma part et le Barca en 4-4-2 diamant. Neymar/Suarez ils font très mal... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) |
Robben meilleur joueur du jeu pas de doute ! |
angelorei Transactions (0) |
andreicooper Transactions (0) | C'est la grande question pour moi aussi à savoir si je garde ou non Götze ou si je lui préfère Thiago. Sachant que irl je ne l'aime pas des masses ça devrait changer. Comme j'ai toujours envie de placer Mûller quelque part, en 10 ici, mais je le trouve un peu lourd à ce poste. Mais clairement l'attaque du bayern à une grande diversité, ce sera mon équipe sur le online. Je me ferai une joie d'imposer la rigueur allemande à toutes ces personnes jouant avec le real. Et boateng est clairement la solution au L1+triangle. J'espère que ce sera moins un fléau que sur le online de fifa. Message édité par andreicooper le 10-11-2014 à 10:40:06 |
angelorei Transactions (0) | Déjà en 1v1 le L1+Triangle est pas une arme ultime... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
andreicooper Transactions (0) | J'ai cette impression pourtant, je me force à ne pas l'utiliser pour plus de challenge. Dès que tu vois ton joueur faire un appel et que tu lui la mets par dessus ça passe très souvent. |
scrable Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |