| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 13:21:58 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) |
angelorei Transactions (0) | Je suis dessus depuis ce matin 10h30 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Dites pour les maillots c'est 2 kits ou 3 par équipe je n'ai pas vu l'info ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | Bon bah 4 étoiles et demi. Et un commentaire "ce pied !".
krys972 Transactions (0) | Drap je vais revendre mon Fifa pour ce pes |
batigol34 Transactions (0) | Bon ok d après le test de gamalive pes a l air bon |
angelorei Transactions (0) | Ce test est partial c'est sûr. Mais il ne nie pas non plus le fait que c'est nul et il tente pas de te convaincre rationnellement. Il partage son ressenti. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:00:37 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon sur ce test on lit tout de même " Sauf que cette fois, il s'agit surtout d'une alternative, quelque chose de différent d'un concurrent autrement plus versé dans l'immédiateté et le jeu direct. Match nul entre les deux références actuelles, en somme" Message édité par alouns le 10-11-2014 à 17:19:42 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Par contre il se fait bien allumer sur gamekult et le test ne donne pas du tout envie d'un coup...
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 10-11-2014 à 17:37:19 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | Ils fustigent l'interface abominable, alors que de l'autre coté on encense l'épuré... C'est une question de gout et de couleurs. Ils aiment "Grégoire Margotton à l'aise" de l'autre coté on dit que les commentaires sont à chier... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est quand le préload de la version ps4? J'ai envie de le prendre !! Il fait combien en taille ? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
mongolourk Transactions (3) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Ca sent surtout le Puyo qui a du mettre un 6 a son FIFA cheri et qui ne pouvait pas mettre 1pt de plus a PES car ca lui arrachait la gueule Le coup du joueurs qui ne se deplacent pas et PAS UNE SEULE fois il ne mentionne le Fluid Formation de PES qui est un atout important au jeu. Cela dit long sur le temps dedie a tester le jeu... Au final je m'en contre-fous des notes Message édité par vsfa le 10-11-2014 à 19:32:11 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
andreicooper Transactions (0) |
Nope. Mais bon je peux attendre mercredi surtout à 34 euros chez carrefour (ps3) Message édité par andreicooper le 10-11-2014 à 19:42:06 |
batigol34 Transactions (0) | De toute façon les test...... autant je trouve celui de gamalive pipo..... autant je trouve celui de gamekult pipo aussi |
scrable Transactions (1) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Note a part, ce qui me plait surtout ici c'est le petit recit de son equipe en ML, et comment l'IA adapte son style de jeu en fonction de la situation. Message édité par vsfa le 10-11-2014 à 20:07:59 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 10-11-2014 à 20:16:43 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Gunman24 Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ouep c'est clair que pour l'instant c'est le seul a vraiment le descendre (avec jeuvideo.fr mais pas aussi violent) Message édité par alouns le 10-11-2014 à 21:58:58 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
batigol34 Transactions (0) | C est vrai y a une demo mais c est un extrait du jeu même si ça donne une idée de la qualité finale du jeu Message édité par batigol34 le 11-11-2014 à 08:18:30 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | En tout cas ils sont tous d'accord en disant que c'est un opus de transition et qu'il n'est pas la bombe tant attendu depuis 2 mois qui ecrasera fifa mais qu'il faudra bien attendre l'année prochaine pour vraiment trancher. Message édité par alouns le 11-11-2014 à 09:59:44 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je viens de préco la bête. C'est mon premièr PES depuis le 2008!! C'est quand la précharge? Il fait combien ? Message cité 1 fois Message édité par saturator le 11-11-2014 à 10:38:04 |
batigol34 Transactions (0) | Moi j attends le jeu en ligne car fifa je joue que offline avec slidders modifiés Message édité par batigol34 le 11-11-2014 à 10:41:15 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | il sera à 35 euros sur ps3 chez carrefour lors de son lancement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
gueracague2 Transactions (0) | 49€ sur PS4 chez auchan.fr avec la reduc resauchan, livre en magasin ou en relais
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
--------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Il faudra faire vite, l'offre commence le 13 et se termine le 15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sscrew49 Transactions (1) | Le test de GK ne me choque pas. Il ne faut jamais voir la note unique sur GK, et sans comparer aux autres notes. Message édité par Sscrew49 le 11-11-2014 à 16:12:33 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Putain ce trailer... Les frissons. (VF dispo en sous-titres) --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | "We are pèsse" --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |