| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alouns le 03-11-2014 à 18:35:04 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:26:22 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'avais pourtant cru comprendre que PES éclatait FIFA en termes de face des joueurs. Pour ce qui est des licences c'est pas si important pour les joueurs PC Message édité par mrmeth67 le 03-11-2014 à 18:41:06 |
angelorei Transactions (0) | Ouais, puis vlà les licences. Je m'en tamponne un peu du championnat d'Irlande tu vois --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mwé, d'un coup je m'emballe un peu d'un côté j'ai peur d'être déçu. |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 03-11-2014 à 19:08:45 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | Je viens de voir que la version digitale te file 3 players de la team de l'année et 20000 GP au lieu de 1 et 10000 si tu prends juste la day one --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | Bon ok ea a fait le plein des licences des clubs mais pour les nations c est pas le cas |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Mais 5€ plus cher que la version avec support.
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Quikce Transactions (0) | Bon alors, faut garder FIFA ou acheter PES ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
angelorei Transactions (0) | Ton choix Quikce. Mais amoureux du beau jeu ça me ferait de la peine de te voir rester sur Fifa telle une merguez de 13 ans et demi fan de Cristiano. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 13:23:54 ![]() ![]() |
luci0le Transactions (0) | Etant une merguez de 29 ans et demi fan de Christiano, je vais passer sur PES |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Allez j-8 et qui sait peut être une disponibilité samedi chez Micromania Message édité par riquelme le 05-11-2014 à 14:05:51 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
batigol34 Transactions (0) | Note de famitsu pour winning eleven 2015 |
angelorei Transactions (0) | C'est énoooooorme. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) | http://www.gamergen.com/actualites [...] t-255885-1 Message édité par batigol34 le 05-11-2014 à 14:46:42 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ah oui quand même --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Hellfire256 Transactions (0) | Bonjour à tous, je ne suis pas là pour troller (étant d'ailleurs pro PES depuis toujours) mais d'où vient ce revirement subit des media et des gens vers PES alors qu'ils ne l'ont pour la plupart même pas essayé/comparé à FIFA ? |
Hellfire256 Transactions (0) | Ce que je vois c'est qu'il manque encore la bundesliga (DORTMUND !), et pour cela je le boycotterai |
batigol34 Transactions (0) |
|
Sscrew49 Transactions (1) | Famitsu a donné 37 à PES 2014 (qui était déjà bon) et 35 au 2013, 36 au 2012... Donc bon.
Message édité par Sscrew49 le 05-11-2014 à 20:15:42 --------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pes 2014 était très mauvais je trouve. --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | C'est aussi que FIFA15, de l'aveux même de la plupart des joueurs, est moins bon que les versions précédentes. Exemple perso, mais révélateur : un pote sur PS4 m'a dit qu'il avait fait un 7-7 hier online en saison D1.
--------------- |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
angelorei Transactions (0) | Le foot champagne ou le football... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Cet argument...
Message édité par alouns le 05-11-2014 à 22:08:15 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Indéniablement, et de tout temps, FIFA a été au dessus en termes de licences et contenu, et il y a peu de chance que ça change. Ça nous a pas empêché de privilégier PES "à la grande époque".
--------------- |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Non mais j'ai été pes aussi pendant des années mais a cette epoque c'etait le king ( Message édité par alouns le 05-11-2014 à 22:27:46 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En même temps, c'est uniquement une question de fric, c'est pas comme si Konami avait le choix. Ils ont des moyens plus limités et ils préfèrent les utiliser dans autre chose que de l'achat de license. Donc à un moment, on revoit ses priorités en tant que joueur. Je sais pas quel genre de principe vous avez dans la vie mais dans un duel "pauvre/riche", boycotter le pauvre juste parce qu'il est pauvre, c'est crade. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 06-11-2014 à 01:00:36 |
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | Le problème c'est de définir meilleur... Pour moi PES est le meilleur parce que j'accorde plus d'importance au gameplay. Pour d'autres Fifa est meilleur parce qu'il y a le Borussia. Message édité par angelorei le 06-11-2014 à 08:25:26 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ok mais il n'y a pas que les licences non plus sur fifa hein --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 06-11-2014 à 08:58:39 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
luci0le Transactions (0) | Si je ne dis pas de bétise, il y avait des patchs pes sur la ps3, il n'y a pas de raison que ça se fasse pas sur la ps4,si?
|
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Visiblement les patchs sont à envisager sérieusement également sur PS4. Rien sur XB1 par contre. Une team française a publié en ce sens sur le forum jvcom.
Message édité par vnfvc le 06-11-2014 à 09:23:13 --------------- |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |