| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 13:00:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:00:20 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
AsKel069 PSN ID: AsKelTransactions (8) | mon petit but --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) |
|
Si le jeu final reste proche de la démo cela m'ira, mais effectivement on est pas à l'abri d'un retournement de situation, enfin pour ma part la déception ne pourra pas être plus grande que celle de Fifa 15 malgré la hype du début.
J'ai un doute l'USB ne fonctionne pas sur PS4 donc ça sera du manuel ou rien à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 15-10-2014 à 13:26:24 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
batigol34 Transactions (0) | Ah bon je ne savais pas que l USB ne fonctionnait pas |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Mets une clef USB avec des images et tu ne pourras pas les copier sur ta PS4. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Message édité par hills le 15-10-2014 à 13:43:00 --------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:42:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 13:50:39 ![]()
|
nice Transactions (0) |
|
saxou :oTransactions (25) | Ya Saint Pauli? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Prview de Gamersyde, merci à ThomasGOAL de Wearepes
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Message édité par saxou le 15-10-2014 à 15:18:47 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | C'est 5/10 ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Non sur ce site les previews sont noté sur 5 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui l'interface aussi est un peu copié sur fifa d'aprés eux mais en mieux car il est possible de le gerer manuellement pour une meilleure fluidité et y mettre directement tes modes preferés sans devoir passer par x menu.
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | C'est prometteur... Et le mode myClub aussi... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
saxou :oTransactions (25) | Riquelme on jouait pas à PES sur PC à une epoque?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) |
batigol34 Transactions (0) | Ce soir precommande sur psstore j ai des crédits à utiliser |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ouep c'est un peu le online qui me fait peur aussi Message cité 1 fois Message édité par alouns le 15-10-2014 à 15:50:47 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
hawkins Transactions (0) | Le mode myClub correspondrait à quoi exactement? Comme Club pro dans FIFA? --------------- Men are brave |
angelorei Transactions (0) | Non. FUT-Like. Mais pas basés sur les mêmes critères. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
hawkins Transactions (0) | Pas d'équivalent club pro, pas de PES malheureusement --------------- Men are brave |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 15-10-2014 à 16:19:20 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bah le mode club c'est un peu le même principe sauf que tu diriges que ton joueur et si tu n'es pas beaucoup un joueur peut prendre le "tout" pour diriger aussi le reste de l'equipe IA.
Message édité par alouns le 15-10-2014 à 16:36:54 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La liste complete des clubs Et effectivement les equipes de Serie A sont licensiees, c'est simplement la Serie A elle-meme qui ne l'est pas. Message cité 1 fois Message édité par vsfa le 15-10-2014 à 17:31:21 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Video montrant comment customizer ses menus
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par alouns le 15-10-2014 à 17:40:46 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |