| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 23:44:48 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Vous etes des bourrins c'est tout --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Non pas de Bundesliga. Sinon deux petites vidéos du Brazil Game Show. Séance de pénalty : http://www.youtube.com/watch?v=6Q_Ua6I-wYU Présentation des menus et la Ligue 2 Française : http://www.youtube.com/watch?v=Z4P21v5ecdY Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 13-10-2014 à 09:29:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | Seuls Naples et la Juventus sont licenciés en Série A ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
funkytoni Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas de Bundesliga, sous licence en tout cas.
Schumpi87 Transactions (0) | N'ayant pas joué à PES depuis des années, pouvez-me dire si il y a un mode saison en online et comment celui-ci se déroule t-il ?
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Démo pour PS4 je te mets le lien et tu lances le téléchargement à distance, version PS4. https://store.sonyentertainmentnetw [...] 5HG0000000 Pour les modes de jeu voila ce que j'ai pu trouver sur Wearepes : http://www.wearepes.com/smf/index.php?topic=17211.0 ► Modes en Ligne: Match Rapide: Classement plus simple pour améliorer les matches en ligne Divisions en Ligne: Accumulez des points pendant une saison lors de vos matches en ligne pour être promu ou relégué 11v11: Matches multijoueur à grande échelle, plus fluides et facile à organiser Mesures Anti-Triche: Nouveau système de courtoisie pour réduire la triche en ligne Message édité par riquelme le 13-10-2014 à 12:13:19 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2014 à 13:24:57 ![]() |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:24:57 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
angelorei Transactions (0) | Si on achète tous, alors Konami aura les sous pour les acheter l'an prochain --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
batigol34 Transactions (0) | En même temps les licences...... sur pes on joue souvent avec les nations et puis il devrait y avoir la liga et la ligue 1 la serie A sais pas trop.... et puis il y aura les fous furieux et leur fichier option |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | A prendre avec des pincettes pour l'offre Micromania pour avoir PES 2015 à 10€.
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 10:44:12 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Pas d'infos dans le MM proche de chez moi pour le moment sur les titres concernés. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2014 à 14:03:03 ![]() Merci pour le retour |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparement demain 9am, les magazines peuvent lacher leurs previews. Message édité par vsfa le 14-10-2014 à 20:30:25 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
angelorei Transactions (0) | C'est ça l'annonce du 15 octobre ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Il semblerait d'apres les messages sur twitter --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Une video depuis le BGS ou on peut voir du contenu:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
saxou :oTransactions (25) | Man red --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Meyreside Blue, London FC, North London --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) | Dans l'ordre: Chelsea, Arsenal et Liverpool ^^ Vivement les Huylens Radolno, Ravoldi, Naldorinho, Wiltordu, Henli, Proquinei Et Adriano en mode god cheaté de l'equipe du internazionale de malade Message édité par saxou le 15-10-2014 à 11:59:23 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Ximenez --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Pardon --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Aie les licences vont vraiment me bloquer et surtout toujours pas de vrai mode club pro. Alors que ca fait 4 ans sur fifa...
--------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | myclub cest un ultimate team --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angelorei Transactions (0) | Tu veux dire qu'il y a vraiment des mecs qui jouent à "mon égo est gros et je controle qu'un joueur, le plus important : moi" ? Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 15-10-2014 à 12:12:56 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci angelorei Saxou bien joué, perso j'attends le duo de choc Castello/Baroja mais aussi que tu acceptes ma demande d'ami Message édité par riquelme le 15-10-2014 à 12:14:34 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 15-10-2014 à 12:27:32 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Nouvelle license pour quelques clubs allemand, j'ai pas accès au taff désolé je mets juste le lien.
Je garde ton conseil bienveillant de la première ligne dans un coin de ma tête Message cité 1 fois Message édité par angelorei le 15-10-2014 à 12:43:13 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
batigol34 Transactions (0) |
|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Si ta vision de ce mode est limité a ça alors je ne vois même pas l'interêt de repondre à ta question... --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2014 à 13:00:20 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |