| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alouns le 15-10-2014 à 17:40:46 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 17:39:59 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Apparemment pour la ML ils continuent avec des erreurs du passe. Toujours pas de refonte --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Seulement 12 stades modelises:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bordel mëme pas de stades francais et encore moins espagnol ? --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) |
batigol34 Transactions (0) | En fait c est le jeu sur le terrain.qui compte alors oui y a pas beaucoup de stades suis un peu surpris pour les stades espagnols |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Oui et non car c'est toujours sympa de jouer dans le vrai stade, surtout quand c'est une equipe du top en europe.
Message édité par alouns le 15-10-2014 à 21:16:02 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
saxou :oTransactions (25) | Cette equipe de PES 6:
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
myzt Transactions (17) | PES 6, rien le remplacera --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | La ligue est Master est probablement un des modes qui n'a jamais vraiment evolue malgre les critiques chaque annee.
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 23:50:40 ![]() ![]() |
angelorei Transactions (0) | OSEF, le but c'est de construire ta dream team --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
nice Transactions (0) |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Adriano ce mec ultra cheaté dans les vieux pes Message cité 1 fois Message édité par alouns le 16-10-2014 à 02:55:25 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Adriano, l'attaquant du Havre ? Message édité par sebnec le 16-10-2014 à 06:38:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 16-10-2014 à 08:13:47 |
luci0le Transactions (0) | Du moment qu'on retrouve Castolo, Minanda & Ruskin... le reste c'est pas important |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
angelorei Transactions (0) |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 11:03:02 ![]() Moi ce qui me fait flipper, c'est le jeu en ligne, c'était une grosse misère sur PES2014...(jeu que j'ai adoré juste avant qu'il fasse un patch à la con )
|
angelorei Transactions (0) | On verra bien. Moi je ferais comme dans les ISS : 6 master league différentes --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2014 à 11:09:43 ![]() Moi ça va être des soirées PES avec les potes, comme quand j'avais 15 ans et que je me prenais des roustes 8-0 mais que j'avais encore envie de jouer |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Trop de souvenirs, la hype commence Message édité par riquelme le 16-10-2014 à 11:23:40 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) | Je suis hypé depuis la Gamescom moi --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vaoboo le 16-10-2014 à 12:47:11 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vu qu'on est dans une époque remaster, ils peuvent pas sortir un "PES 6 Remastered" ? |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
le robert Don't say my nameTransactions (0) |
--------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) |
Message édité par vnfvc le 17-10-2014 à 08:59:29 --------------- |
nice Transactions (0) | ...cet avatar
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Live sur Gameblog :
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
--------------- |
batigol34 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
--------------- |
nice Transactions (0) | Meme constat sur ps4 (grosso modo.. je n'ai pas verifié pour les visages dans le contexte donné)...et on n'a pas encore intégré toutes les nouveautés du gameplay (gestion des tactiques, hors jeu, dribbles, etc) que l'on a pu voir dans les longues videos de presentation avec l'ex champion de pes.
Message édité par nice le 18-10-2014 à 03:23:40 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Je n'ai pas encore mis le nez dans le Fluid formation mais ca a l'air pas mal.
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Oui c'est dommage que le jeu sorte aussi tard --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | J'ai récupéré une petite liste de tuto sur JV.Com, utile quand on passe de FIFA à PES.
--------------- |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Bon pour les touches pas de soucis j'ai toujours utilisé celle de pes en "alternatif" sur fifa --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
angelorei Transactions (0) | Vous avez vu la video sur myclub ? Le marché des transferts est un peu random mais c'est pas mal dans l'ensemble je trouve. Cette carte des points chauds c'est super chiadé. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Ah non, pas vu ! Suis au taf là, tu as un lien par hasard ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |