| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par okiron le 26-01-2004 à 19:58:04 |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 19:56:34 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
--------------- x UnF0rG1v3N x |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | trop cool, c'est genial |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | putain c beau --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Sojiro Seta Transactions (0) | très bon article ! Dommage k'il y a 3 ans ce site avait f tt f pour couler la DC au profit de la PS2 ki n'avait encore rien pour elle à cette époke (certains se souviendront du fameux comparatif dc/ps2 ke j-v avait publié à cette époke) |
Dav Vador Transactions (0) |
Très très bon article |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | si si, cété juste pour donner plus de suspens --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ca m'a fait bizarre de lire ça vu le nb de gens que je connais qui avaient achetés une MD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Seulement 5 à 10% au Japon |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | J'arrive pas à trouver un adaptateur Skillz 3in1 pour Dreamcast! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | vi la md devance la snes d'une courte tête aux US |
Sojiro Seta Transactions (0) | si j'me rappelle bien la snes avait fini par reprendre un léger avantage mais la bataille fut serrée |
Romn Transactions (0) | Y a bien un cable rgb par defaut sur une dc pal ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-01-2004 à 02:46:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il parle d' "echec" de la megadrive, je saisis pas trop dans quel sens --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | y'as pas eu d'"echec" megadrive, sauf s'il prends en compte les extensions cd et 32 bits. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ben d'après TRK au japon c'était pas ça... |
Romn Transactions (0) | Ca existe un adaptateur manette dc > pc pas cher (pas l'usine à gaz XboX, Saturn,...) Message édité par Romn le 27-01-2004 à 21:25:17 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | En parlant du dossier dreamcast chez jv.com, ils parlent d'une pétition pour l'adaptation de kof 2003, metal slug 5, et svc chaos sur dreamcast. Je suis allé sur le site où se trouve la dite pétitio, et alors que sur jv.com ils parlent aussi de samourai shodown 5 sur le site de la pétition ils n'en parlent pas.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-01-2004 à 22:47:35 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) | C'est quoi le meilleur jeu de fight sur DC ?
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | sa depnd si tu prefaire 2 ou 3d |
lord ron Transactions (0) | 3d-> Soulcalibur (arme blanche) --------------- SNES Forever |
wlitw Transactions (0) | Okay merci --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lord ron Transactions (0) |
--------------- SNES Forever |
wlitw Transactions (0) | Je prendrais donc Soul Calibur et Marvel vs Capcom --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Moi je suis tjrs optimiste, tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir |
LeMakisar Transactions (10) | ^pourquoi pas, si les KOF2001 2002 se sont bien vendus |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | heu,
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | mais ya watmill armes et bonus divers |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | yep, c'est genial, ujn peut confu mais genial |
Mad666 Transactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | moi j'&accroche pas du tout --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Atigrou Transactions (0) |
une partie de temps en temps mais pas plus c trop le foutoir --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |