|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
---|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:13:08 |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Tiens d'ailleurs, Romn, ça serait peut être pas mal que tu mettes toute cette liste de lien sur le premier post du topic.
|
Atigrou Transactions (0) |
c ton iso ki merde --------------- Troll2jeux |
tu peux le trouver en pal pour 200 balles ds un score games ou boutik du genre --------------- Troll2jeux |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
merchi --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | et y'aurai pas un cable top spécial pour mon problème ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) | Romn mate mon post plus haut stp! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 13:50:14 |
icez Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon on peux reparler de JV la ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
y a un cable oui pour passer certain jeux mais je pense pas que ca soit une protection ds ton cas --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | street alpha 3 n est pas kompatible rgb mais street 3.3 jamais entendu parler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Troll2jeux |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Atigrou Transactions (0) | pour md ca marche du tonnerre (emultateur fait pas sega himself) --------------- Troll2jeux |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dan brad Bah oui!Transactions (9) |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
|
Message édité par dan brad le 28-05-2003 à 14:46:15 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
je dis pas ke ça vient du cable
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai un cd avec gnesis dc
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | c bizarre qu'un son aussi pourri que celui de la MD soit si mal emulé. meme sur PC je retrouve pas la "qualité" de la console. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
g un vieille emu sous dos et g pas de pb --------------- Troll2jeux |
|
dan brad Bah oui!Transactions (9) | ok, donc c'est pas ce que je veux, je parle d'un Emulateur Genesis sur ma Dreamcast adorée Message édité par dan brad le 28-05-2003 à 16:05:43 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | nikel sauf le son en 4bit |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 29-05-2003 à 12:29:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | par kontre chez suxess c tres bizzard leur AIrmail est preske aussy cher ke l EMS
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens de choper bangai-o, mais pas encore recu , il est en 60hz en PAL ?
|
|
papours Transactions (0) |
Message édité par papours le 29-05-2003 à 13:49:29 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont mort les gamerz tooday ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | tiankiete je suis la |
Publicité | Posté le |