|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai beau avoir une vraie Dreamcast, sur un 55" 4K, j'envisagerais très fortement l'émulation. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-02-2024 à 17:06:40 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 17:05:28 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par LaMoR le 02-02-2024 à 18:08:12 --------------- Garage GT5 |
spacewolf1 Transactions (0) | L’émulation reste la meilleure solution effectivement. Surtout que les émulateurs pour la DC sont au point sans demander des machines de guerre maintenant. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tchou@happy Transactions (0) |
Et bien respecte la et offre lui un crt 15 ou 31kHz --------------- Garage GT5 |
tchou@happy Transactions (0) | en vrai ça fonctionne pas si mal sur mon 27" ... je vois pas ce qui vous dérange la dedans ... |
Photo ? Tu as un résultat qui est pas trop mauvais car en VGA, la dc sort en 480p. --------------- Garage GT5 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça a l'air bien confortable votre chez-soi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tchou@happy Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 03-02-2024 à 19:29:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
|
J'ai réalisé mon reve La possibilité de se faire un espace de ce genre était un critère du choix de la maison.
J'avais gardé le crt expres depuis toutes ces années ! Message édité par LaMoR le 09-02-2024 à 08:31:08 --------------- Garage GT5 |
shenkei Transactions (1) | Drap !
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) |
shenkei Transactions (1) |
Ah je ne connaissais pas... |
nicko Transactions (0) | Dead On Alive 2 a reçu un remaster amateur sur Dreamcast !!
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Rah j'adore ce genre de prouesse avec du vieux hard Message édité par breezer79 le 07-05-2024 à 13:33:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | C'est vraiment mieux ?, je suis sur un téléphone et je vois pas grand-chose --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) | Je viens de récupérer le téléviseur cathodique de mes parents, j'ai donc décider de rebrancher ma dreamcast. Mais là, l'enfer, comment ai je pu supporter le bruit qu'elle faisait ? --------------- Troll2jeux |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Y a pas moyen de la rendre fanless ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Chez moi c'est pas le ventilo qui fait du bruit. C'est les accès CD.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Perso j'aime bien le bruit du lecteur. Par contre le bruit du ventilo est un peu plus chiant en effet. Est ce qu'il y a un topic Saturn au fait ? --------------- Garage GT5 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Non il y a pas eu assez de vente en France --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Maalak Transactions (0) | Et la Dreamcast oui, sans doute ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Meilleure machine ever --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spacewolf1 Transactions (0) | La Saturn avait "bénéficié" d'arguments très négatifs à l'époque:
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Yeam I'm your passengerTransactions (2) | Il y a pas longtemps j'ai remis quelques let's play de mes jeux préférés de la Saturn sur YT, bordel effectivement les pixels piquaient très très fort face à la PS1 (mais que je n'ai jamais eue donc heureusement que je pouvais pas trop faire la comparaison à l'époque...). --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La Saturn jap est déjà plus intéressante question ludothèque. Mais c'est vrai que le virage 3D prématuré lui a été fatal. Ça aurait pu être une sublime machine 2D rivalisant avec la neogéo et du coup dans beaucoup de cas ça a été une sous PlayStation. ... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca sur les jeux 2D, la Sat était monstrueuse. Malheureusement la majorité des titres 2D c'était en import :-/
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.timeextension.com/revie [...] -sega-fans
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
pikouz accroTransactions (0) | Bon, mon lecteur GDROM semble avoir rendu l'ame.
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai installé un gdemu et pico PSU hier soir. Y'a vraiment zéro difficulté. Pas encore branché donc si ça se trouve je l'ai tué |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤Transactions (1) | +1 gdemu, les clones chinois fonctionnent très bien
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
buldozerben Shizofan !Transactions (94) | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | À l exception de la neo et de la Vectrex oui --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le |