| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dreamcast For Ever ! |
|---|---|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 02:06:21 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite...Transactions (0) |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | rien du tout au leclerc a coté de chez moua |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g pas de leklerc moi par kontre j ai un Ino |
Dav Vador Transactions (0) |
Ils font les DC à 10 euros à Ino ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ché po mais ya des la bonne tekila |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Up pour la dreamcast |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:32:23 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Je viens de ramener la mienne de chez mes parents, j'vais peut être essayer de trouver quelques jeux que j'aurai manqué à l'epoque pour l'insant j'ai ca :
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Je viens d'essayer Sword Of The Berserk , c'est bien violant, bien défoulant, c'est rare les jeux comme ca.
Message édité par Gulien le 12-01-2004 à 01:02:51 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | sword of berserk est excellent ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi je suis au gros monstre avec une corne , il lui reste un petit quart d'energie, mais trop dur on peut pas placer un enchainement sans qu'il enleve un quart de barre de vie |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | pourtant je fais bien gaffe de recharger l'energie assez tard et d'esquiver autant que possible... malgré ca j'arrive pas a m'en débarasser |
papours Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) |
|
J'ai pas encore jouer au jeu, mais l'animé est tout bonnement excellent ! Je crois pas qu'il suive exactement le manga, mais je le conseil à tlm |
ecars Transactions (0) | http://www.alapage.com/mx/?id=2189 [...] xt=&sv=X_L
|
papours Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
Atigrou Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | C'est facile à monter une puce sur dc ? (j'veux dire pour un gars pas doué de ses mains). |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | oui, ca s'enclipse sur le bios (celle à 13 euros chez fl-games) --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Romn Transactions (0) | Ah, je devrais pouvoir y arriver alors |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Moi je m'eclate bien avec Samba de amigo, mais il me faudrait une deuxième paire de maracasses... |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Romn Transactions (0) |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | moi j ai recu mes tapis ddr commandé avec la commande groupé de depz lundi
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Romn Transactions (0) |
|
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | c'est des tapis souple que tu a acheter ??? c'est pas trop galere, il part pas dans tout les sens quand tu joue ? |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | exactement pareil pour moi |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | moi j'ai du mal avec la chanson du mariage |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | et les minigames avec les maracass on a un peu l'impression qu'on va tout casser... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | www.jeuxvideo.com oui oui, jv.com a fait un dossier sur la dreamcast pas mal du tout !
Message édité par okiron le 26-01-2004 à 19:58:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |